Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tout savoir sur ce que veut dire "S Line"


Steevan

Messages recommandés

Je suis à la recherche d'infos sur ce que veut réellement dire S Line. Je trouve tout et son contraire sur le net, du coup je galère un peu ...


Ce que je pensais savoir :

- pack intérieur, avec sièges siglés + volant 3 branche siglé

- pack extérieur, avec PC avant un peu différent et nid d'abeille sur le bas du PC arrière

- le S Line veut forcément dire chassis S Line, rabaissé de 20mm

- on peut ajouter une option (quel nom ?) pour rabaisser encore le chassis de 10mm, en plus des 20mm déjàa rabaissés

- S Line plus détectable aux inserts noir laqués, dispos que sur cette version


Au final, je trouve des voitures avec le S Line sur la calandre, mais pas de pack extérieur ni intérieur ...

Du coup je pense avoir tout faux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, tout dépend si la voiture provient d'un CC français. En Allemagne, il y a peu de finitions, et toutes les options sont à la carte. Donc tu ne trouveras pas deux SLine identique provenant d'Allemagne (qui sont d'ailleurs très différentes des versions françaises).

Modifié par Piloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, du coup comme 99% des voitures que je regarde sont d'origine française, je cherche des infos pour cette origine :)

 

J'ai trouvé ça, pour la S Line Plus, et apparemment elle n'a été faite qu'entre 2009 et 2010 :

 

S Line Plus : S Line + Prépa Bluetooth + Clim 3 zones + Pack éclairage + Rétro intérieur auto + Sièges avant électriques + Audio Audi 180W + Xénon + Insert piano noir + AMI + GPS Advanced + Jantes 10 branches en 18 + Pack extérieur S line + Rétros extérieurs chauffants et rabattables + Sellerie Cuir/alcantara

Modifié par Steevan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis à la recherche d'infos sur ce que veut réellement dire S Line. Je trouve tout et son contraire sur le net, du coup je galère un peu ...
Ce que je pensais savoir :
- pack intérieur, avec sièges siglés + volant 3 branche siglé oui
- pack extérieur, avec PC avant un peu différent et nid d'abeille sur le bas du PC arrière Option
- le S Line veut forcément dire chassis S Line, rabaissé de 20mm Option, chassis sport de série à -20
- on peut ajouter une option (quel nom ?) pour rabaisser encore le chassis de 10mm, en plus des 20mm déjàa rabaissés c'est le Sline en option qui est à -30mm
- S Line plus détectable aux inserts noir laqués, dispos que sur cette version
Au final, je trouve des voitures avec le S Line sur la calandre, mais pas de pack extérieur ni intérieur ...
Du coup je pense avoir tout faux :(

 

 

Les Sline ont des jantes de 18 depuis le début, mais les feux Xenon et le GPS depuis le facelift seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Enzoliv : merci pour les infos :)

Quand tu dis "Option, chassis sport de série à -20mm", ça veut dire que du moment que c'est une S Line quelconque, le chassis est à -20, ou c'est une option ? Me semblait que c'était une option, et qu'il y a une 2ème option pour le mettre à -30.

Et le pack intérieur, avec volant et sièges siglés, c'est une option, ou une S Line a "au moins" forcément ça ?

 

Sinon, j'ai entendu parler du plafond noir aussi. Mais impossible de savoir si c'est d'origine sur les S Line ou si c'est quand on a le pack intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-20 de série sur les Sline (châssis sport) et - 30 en option (châssis S-Line plus dur)

-20 également avec l'amortissement piloté

 

Les 19 sont maintenant de série sur Sline? Quand j'ai commandé la mienne (livrée fin 2012) les 19" n'étaient pas compatibles avec l'amortissement piloté. cela à t'il changé?

Perso, je trouve que le chassis sport est le bon compromis confort/dynamique, le Sline est trop dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le chassis à -30 doit être assez tape cul ... Et comme je cherche avant tout du confort intérieur, le chassis sport devrait suffir.

 

@Aurel41 : donc, ça peut expliquer que je trouve quelques S Line avec le volant siglé, mais pas les sièges ? Ou tu as oublié de dire que de série sur les S Line, il y a aussi les sièges siglés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

J'up le topik

 

l'option chassis sport sur une base s line reste il utilisable au quotidien ?

 

ma plus grosse peur c'est que je compte tracter remorque + voiture, je me demande si ca passe avec l'option supplémentaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est utilisable au quotidien. Concernant ta remorque, c'est le poids sur la flèche qui compte (j'a une indication de 60kg max pour la mienne, avec l'option d'origine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, pour l'utiliser au quotidien, v'c est supportable, par contre pour avoir testé le chassis confort hier c est beaucoup plus souple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan pas de soucis pour les dos d âne bi les sous terrains, ce chassis est le bon compromis.

 

Si le confort n est pas ta priorité n hesite pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...