Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau petit jeune dans la communauté Audi, j'ai 26 ans et habite dans la Marne. J'ai commandé hier soir une Audi A6 avant S-Line TDI 190 S-Tronic Noir Phantom.

Les équipements sont :

- Audi Parking system plus

- Jantes standards alliage audi exclusive 19' 5 branches doubles

- Audi Sound System

- Phares xénon plus

- Adapative air suspension

- Déco aluminium trigon

- Caméra de recul

- Climatisation automatique confort 4 zones

- MMI GPS Advances (+ MMI touch + écran couleur 7")

- Pack extérieur S-Line

- Sièges avant sport électrique,à mémoire et chauffants

- Sellerie cuir Milano

- Volant cuir sport multifonction à palettes (3 branches)

- Surteintage des vitres complet sauf pare-brise

Je me pose des questions concernant les pneus hiver. Les roues d'origines sont en 255/40 19". Que mon conseillez vous pour l'hiver avec un budget réduit ? Une monte de pneus hiver sur ces mêmes dimensions ?

Quelles sont les modifications à prévoir dans un futur proche du véhicule pour le rendre plus sexy ?

Merci et à bientôt

Posté(e)

Bonjour Zoek,

Sois le bienvenue.

Et une C7 de plus. Tu l'as commandée à la CC de Reims?

Nous sommes plusieurs du Forum à nous rassembler à Reims avec nos autos ou simplement pour boire une mousse, si ça te dis.

Félicitations pour ton acquisition, une bien belle voiture de plus sur les routes rémoises.

Pour répondre à ta question des roues hiver, tu pourras lire ici sur différents posts les solutions retenues par les uns et les autres avec des budgets qui différent beaucoup.

Quand aux modifs pour la rendre plus sexy, tu as le temps d'y réfléchir d'ici la reception .

Ce ne sont pas les idées qui manquent.(surtout à Eddy... :) )

Posté(e)

Bienvenu parmi nous, belle configuration. Quant aux pneus hiver, si le budget est réduit le mieux est d'intervertir les montes été et hiver en 20". Toutefois, une paire de jantes de chez LD Prestige en 18 plus des pneus hiver sont à environ 1300€, a voir avec des pneus hiver en 20". Il faut aussi prévoir le stockage, ça prend pas mal de place .

Posté(e) (modifié)

Bonjour Ace-Line,

Merci pour ton accueil. Non, je l'ai commandée chez un mandataire. Pourquoi pas me joindre à vous d'ici l'acquisition :). D'ailleurs, très beau spot le circuit de Gueux.

Si tout se passe bien, je devrai la recevoir fin Novembre.

Je file lire tous les posts sur vos bolides :)

Merci Michdav, merci pour tes conseils.

Modifié par Zoek*
Posté(e)

Salut

Cool un reimois, voila une bien belle C7.

Si tu veux te joindre à nous, tu sera le bien venu.

Clic sur ma signature pour plus d'infos.

Posté(e) (modifié)

Salut

Ah oui ça va être beau ca!! Félicitations et bien venu sur le forum tu vas voir on apprend plein de chose.

Bonne réception. Et vivement les photos

Modifié par JULIEN gregory
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Finalement, je n'ai pas pris celle initialement prévue. Voici des photos de celle que je viens d'acheter :

843810IMG0479lzn.jpg

353988IMG0477lzn.jpg

163058IMG0478lzn.jpg

80251120150211150332lzn.jpg

Posté(e)

Merci Pierre,

Non, ce sont les nouveaux feux entièrement à LED.

Posté(e)

ça lui donne une belle bouille dis-donc...

si ce n'est pas le modèle prévu initialement, peux tu nous en dire plus ?

Pierre.

Posté(e)

J'étais parti sur une S Line ancien modèle et j'ai échangé avec une Ambiente nouveau modèle. J'ai pas mal d'options en moins mais celle-ci :

- Applications décoratives en aluminium Delta

- Eclairage d'ambiance

- Jantes alliage 5 branches en V 18

- MMI Module de Navigation

- Ordinateur de bord couleur

- Pack Extérieur S line

- Phares AV intégralement à LED

- Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement

- Sellerie cuir Milano

- Seuils de porte S Line

- Sièges AV sport à réglages manuels et supports lombaires électriques

- Volant Sport multifonction en cuir 3 branches

+ Equipements standard Ambiente

Je suis encore en train de découvrir la bête. Je suis agréablement surpris par ce moteur que je pensais faiblard.

Posté(e)

J'étais parti sur une S Line ancien modèle et j'ai échangé avec une Ambiente nouveau modèle. J'ai pas mal d'options en moins mais celle-ci :

- Applications décoratives en aluminium Delta

- Eclairage d'ambiance

- Jantes alliage 5 branches en V 18

- MMI Module de Navigation

- Ordinateur de bord couleur

- Pack Extérieur S line

- Phares AV intégralement à LED

- Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement

- Sellerie cuir Milano

- Seuils de porte S Line

- Sièges AV sport à réglages manuels et supports lombaires électriques

- Volant Sport multifonction en cuir 3 branches

+ Equipements standard Ambiente

Je suis encore en train de découvrir la bête. Je suis agréablement surpris par ce moteur que je pensais faiblard.

Bonsoir,

Elle est magnifique...

Peux-tu poster des photos de l'intérieur et notamment de l'écran GPS. Tu as bien le GPS plus et non pas le GPS advanced? Je me demande quelle est la différence d'affichage lors de la navigation.

Merci d'avance

Posté(e)

Bonsoir Zoek,

Félicitations!

Tu as 26 ans, tu es marnais et en plus tu as bon goût!

Bravo.(Mode Chauvin...)

Ton Auto est magnifique, je ne viens plus très souvent ici mais il me semble que tu es le premier à présenter une C7 face lift!

J'adore , l'avant est encore plus agressif et l'arrière.......une réussite avec ces 2 sorties d'échappement et ces nouveaux feux LED avec clignos défilants.

Je suis fan!

Tu as fait le bon choix.

Il semblerait que la C7 premiere mouture ait pris une petite ride.

Vince

Posté(e)

Merci pour tous vos commentaires sympathiques. C'est effectivement un plaisir d'être parmi les premiers avec ce jouet.

J'essaierai de prendre quelques photos de l'intérieur ce soir. Pour le GPS, je n'ai pas encore activé la fonction, je suis obligé de passer chez Audi (Mini 1/2 journée) pour l'activer et mon agenda ne s'associe pas à celui de Reims (Ouverture du Lundi -> Vendredi). Il s'agit bien du GPS plus.

Posté(e)

Très sympathique cette auto, le bouclier avant et la valence sont vraiment beaucoup plus sympa

Posté(e)

Elle est vraiment magnifique.

Il me semble pourtant que ces optiques la sont les les matrix led.

Posté(e)

Les phares LED classiques et les phares LED matrix se ressemblent beaucoup avec la ligne coupant le milieu du phare. Simplement la technologie n'est pas la même à l'intérieur. Les phares Xenon nouvelle formules diffèrent peu des anciens mais on reconnait le facelift sur eux aussi (pour les initiés) car les feux de jour sont désormais droits tout en haut du phare au lieu d'être en bas du phare en courbe.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Yep,

Ca donne quoi niveau puissance moteur?

J'envisage d'acheter la même :)

Et pour la conso?

Superbe voiture !

je viens de lire ton post et tes interrogations ! tu coup, la 190 existe en méca et en S-Tro ?

Posté(e)

Salut

Magnifique A6 ami reimois.

Quand tu veux pour te joindre à nous.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Pour le moment niveau consommation je suis environs à 7L. donc 1000 bornes avec un plein dont 1/5ième en ville. Niveau puissance moteur, cela me convient largement pour la conduite de tous les jours. On voit quand même que la bête est assez lourde.

Posté(e)

Hello,

Pour le moment niveau consommation je suis environs à 7L. donc 1000 bornes avec un plein dont 1/5ième en ville. Niveau puissance moteur, cela me convient largement pour la conduite de tous les jours. On voit quand même que la bête est assez lourde.

Salut ,

Je suis un peu surpris que tu a environ 7l avec ta voiture ,c'est presque autant que moi avec un 2l essence ,j'avais pourtant essayer un TDI 204 ch en diesel et j'étais plutôt au environ de 6l de mémoire

Posté(e)

Après, je n'ai que 3500 bornes pour le moment et j'ai entendu dire que la conso baissait sur les 10 000 premiers kilomètres. Je suis assez étonné aussi. Mon père a commandé un Q5 diesel 150 ch en même temps que moi et sa conso est quasi similaire.. Tu penses qu'il y aurait un problème ?

Posté(e)

Après, je n'ai que 3500 bornes pour le moment et j'ai entendu dire que la conso baissait sur les 10 000 premiers kilomètres. Je suis assez étonné aussi. Mon père a commandé un Q5 diesel 150 ch en même temps que moi et sa conso est quasi similaire.. Tu penses qu'il y aurait un problème ?

Pour le Q5 je connais très bien ,avant j'avais un Q5 2l TDI avus 211ch reprogrammé est j'avais en moyenne une conso entre 6.5 à 6.8 environ ah oui avec jantes 20 pouces ,par contre 150 ch là je ne comprend pas c'est carrément insuffisant pour ce type de véhicule !!!!

Pour ta voiture je ne pense pas qu'il y ai un pb ,je pense que tu baissera bien de 0.5 l dans les prochains mois ,mais je trouve cela beaucoup quand même

Posté(e)

Oui pour le coup le Q5 est un véhicule de société et il n'avait pas trop le choix niveau puissance.

Sur l'A6 j'ai déjà baissé de 0,5 depuis le début et j'ai une conduite plus sportive qu'auparavant. On est quand même bien loin des estimations constructeur :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour la condo, je peux juste te dire qu'avec mon 3.0L 245ch Quattro et 20" je suis à environ 7L/100

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Petites photos prises ce week end, un ami du 77 s'est garé à coté de moi

482486aiTQIJVvp7G0wZwpGwErLjgvliby7XXMPB

834399H4yqpMkpB5eoAOHpMjSlp57JTlHrRXUEgw

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il y a deux types de feux ar facelift. Avec clignoteur dynamiqued syand on prends l option des phares av mattrix et ceux sans l effet dynamique.