Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume et j'approche du demi siècle. Je travaille pour une société allemande et vais souvent en Allemagne. Je roule depuis 3 ans avec une A6-C7 3LTDI 245cv, après de longues années en passat V6 180cv, d'autres en Jetta 2L16S ou en Chevrolet Impala 5L V8.

Mon A6 était une merveille de mécanique puissante et silencieuse et n'avais connu absolument aucun problème jusqu'à ma dernière révision (90.000 km) il y a 3 semaines chez Audi Bauer à Nanterre (ma troisième révision chez eux après les 30K et 60K). Une voiture parfaite pour mes 800km hebdomadaires depuis 1 an.

Depuis cette révision la voiture est métamorphosée dans le mauvais sens, un peu comme si le moteur avait été transformé en TDI d'ancienne génération. Elle pousse encore mais il faut insister plus, elle fait plus de bruit et surtout la pédale d'accélérateur s'est transformée en vibreur de téléphone ce qui est très rapidement pénible sur autoroute. Mon garage dont j'étais jusqu'à présent très satisfait n'a rien vu lors d'un essai en ville - et me propose maintenant un rdv dans 3 semaines(!).

Je viens donc chercher ici des suggestions éclairées, en espérant pouvoir bientôt partager des expériences plus positives,

Guillaume

Posté(e)

:welcome: bon courage pour trouver et resoudre ton souci

Posté(e)

Bienvenue parmi nous, et j'espère que tes soucis vont se résoudre rapidement.