Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

le grand malade, amis qu'est ce que j'adore :malelovies:

Posté(e)

Faut bien innover !!!!

Apres on aura fait le tour de la question:

Entre les spacers, les rs246, les collecteurs débosselés et deflappes, les full decata et les reprogs.

En verra se que ça donne......

Posté(e)

Prometteur ce projet de BAA carbone, surtout si une petite série est envisageable.

Posté(e)

Help: j ai besoin d un petit coup de main!

J ai besoin d un geek de l ETKA, n étant pas encore trop habitué à l interface et qu un IPAD pour le moment (pas évident).

Voila je suis en train de démonter mes rétros F1 pour les envoyer en peinture, comme beaucoup je n arrive pas à enlever la plaque support moteur à l intérieur !

J aurais besoin de la vue éclatée du Retro pour ne pas faire de bêtises......

Si une âme charitable passe par la.. Merci d avance.

Posté(e)

Tu t'ai décidé pour la couleur?

Yes of corse ;-)

La plus belle: Gris Suzuka :malelovies:

Posté(e)

Noir mais j hésite entre le satiné et le brillant.

Posté(e)

ça me rappelle des souvenirs ce demontage de retros ... (suite au vol des miens ... )

Posté(e)

Des cons et des lâches!!! il y en aura toujours malheureusement :mur: :meanie:

Posté(e)

La teinte exact de tes jantes :malelovies: :moto:

J ai pour projet de les changer pour des 20' donc je partirais plus vers la teinte des barres de toit,

d ailleurs si qq un a le code peinture?

ça me rappelle des souvenirs ce demontage de retros ... (suite au vol des miens ... )

Ça fait peur ces craquements pour sortir les supports moteur.

Posté(e)

Il y a vraiment des cons...

surtout qu'ils ont laissé les platines et arracher le cablage ... donc inutilisable

bref c'est un lointain souvenir et depuis que tout est sous videosurveillance , plus de soucis comme par hasard :MdrDevil:

Posté(e)

Vidéosurveillance ou direct la chasse au fusil :secret: et direction le canal ou jardin, lol :reflexion:

Posté(e)

20" :marcelpoire: tu va rester sur du OEM?

Je sais pas encore, j ai mes deux sièges à voir avant.

Posté(e)

Exactement tout un programme ces RS

Posté(e)

+1 si on s'en occuppe bien de nos belles et dans les règles... elles finissent par nous le rendre bien aussi... :moto:

Posté(e)

J'ai trouvé ça pour le noir: Phantom Black Pearl Clearcoat LZ9Y/L8

Posté(e)

beau projet sinon comment on les demontes de la platine les F1

Posté(e)

Tu veux faire quoi pour tes sièges Rémi ?

Posté(e)

beau projet sinon comment on les demontes de la platine les F1

Les platines intérieures? 4vis torx ensuite il faut tirer sur le support vers soi tres tres fort (c est monté sur des rotules)

C est pas très rassurant quand tu connais le prix des rétros en neufs, pas le droit à l erreur!!!

Tu veux faire quoi pour tes sièges Rémi ?

Ils sont craquelés, je les ai atténués au colourlock mais ça ne me conviens pas,

j avais fait un devis pour changer les housses des 2 sieges avant chez AUDI

je vais aller chez FLEURY SELLERIE (à VANNES reconnu dans la moto et depuis peu dans l auto notamment dans la Classic) pour faire un devis selon le tarif je partirais peu etre sur une sellerie perso.

Posté(e)

Ils sont craquelés....

Déjà ! ? :sic:

C' est sûr, y a des propriétaires précédents qui n' en on rien à faire... :trunks:

Posté(e)

Déjà ! ? :sic: COMME LA PLUS PAR DES CUIRS F1

Posté(e)

Ah OK.....j' ai des confort....c' est pour çà...

Posté(e)

Pas facile ses F1 qd on rentre et sors surtout si les gens ne font pas attention!!! et merci pour l'info RS22

Posté(e)

Avec ce temps, on est mieux à bricoler a l intérieur non?

Apres 3 tentatives :

-1 parti d une boite a air de 600 cbr : le capot fermait pas et le volume n était pas beaucoup plus supérieur à celle d origine.

-2 parti sur une base de cache réservoir de 1000 cbr rr : le dessus rendait pas mal mais pas facile à intégrer.

-3 la 3eme est j espère la bonne je suis parti à faire des étages de styrodur colle les uns sur les autres puis j ai fais les galbes avec de la mousse polurethane, fibrer le tout et mastique de finition, reste plus qu à jouer de la cale à poncer!!!!!!''

Bon la forme n est pas hyper styler mais j ai fais en sorte d avoir le volume le plus important possible.(ya plus grand chose à grappiller)

Place aux photos:

593556image895.jpg

433134image162.jpg

737014image731.jpg192715image716.jpg758454image447.jpg

Posté(e)

T un cingle RS !!! j'adore les fous comme toi :marcelpoire:

Sympa la 205 derriere GTI 1.6L ou 1.9L?