Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Boitier additionnel A5 3.0 TDI


Everest67

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'espère être dans la bonne rubrique mais à part les reprogrammations, je n'ai rien vu sur les boitiers additionnels. Par pitié, les puristes de la reprogrammation, pas la peine de me sauter dessus.

Je m'intéresse juste aux personnes qui ont déjà utlisées ce genre de boitier , en particulier sur 3 litres.Je n'étais pas forcement pour, mais un ami en a mis un sur une mercedes, et cela fonctionne très bien, il s'agit de tuningkit.

 

Merci de votre participation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bjr moi aussi j'aimerais avoir des avis sur les boitier.

La reprog est certe mieux pour les voitures et le gain mais en cas d'accident il est possible de retirer rapidement le boitier alors que la reprog....non.

quel boitier prendre? des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait rigoler, le j'enlève le boîtier si accident..

 

En cas de non corporel et sans intervention de la police pourquoi pas mais du coup pas d'intérêt.

 

Par contre si corporel ou gros carton, a mon avis si tu es au bord de la route plus ou moins blessé, je doute que ton premier réflexe soit d'enlever le boîtier de ta voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cas d'accident il est possible de retirer rapidement le boitier

En cas d'accident grave, quand bien même tu ne serais pas en bonne santé et pas en état de choc, et même si ça ta voiture n'est pas endommagée au point de ne pas pouvoir le capot, s'il y a des gros dégâts ou des blessés, tu auras d'autres choses à faire que d'aller trifouiller ton moteur à la vue de tous avant que la police ou gendarmerie n'arrive sur les lieux. Je pense que tu oublier cette hypothèse...

+1 Nicolas, on a rédiger le même type de réponse en même temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso non et c'est totalement exclus (tant que j'habiterais en France en tout cas) : si jamais je ressentais le besoins de plus j'achèterais la motorisation supérieure, quitte à faire quelques compromis /ou sacrifices. C'est pas les motorisations qui manquent surtout chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas d'accident grave, quand bien même tu ne serais pas en bonne santé et pas en état de choc, et même si ça ta voiture n'est pas endommagée au point de ne pas pouvoir le capot, s'il y a des gros dégâts ou des blessés, tu auras d'autres choses à faire que d'aller trifouiller ton moteur à la vue de tous avant que la police ou gendarmerie n'arrive sur les lieux. Je pense que tu oublier cette hypothèse...+1 Nicolas, on a rédiger le même type de réponse en même temps ;)

Tout à fait d'accord. Et même si je suis septique sur le fait qu'ils aillent verifier une repro dans un calculateur, le boitier se verra tout de suite en levant le capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai lit sur ce forum ou d'autre dans certain cas les experts ont vérifié di la voiture était reprogrammé et le mec a du vendre sa maison pour payer les frais médicaux et paye une rente de 200 /mois...

Je me disait's que je peut enlever lorsque je souhaite le boîtier alors que la reprog non....

A ce que j'ai lit sur ce forum ou d'autre dans certain cas les experts ont vérifié di la voiture était reprogrammé et le mec a du vendre sa maison pour payer les frais médicaux et paye une rente de 200 /mois...

Je me disais que je peux enlever lorsque je souhaite le boîtier alors que la reprog non....

Modifié par david77910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu prendra un carton ce que je ne te souhaite pas

 

ca m' étonnerai que tu es le temps de tout remettre d' origine

 

tu pensera à autre chose crois moi je sais de quoi je parle

 

tous ça pour quelque cv de plus ,ça n' en vaut pas la chandelle ,il faut mieux changer de modéle ou aller dans un pays ou on peut tout faire

 

Aprés libre a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...