Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle A1 dans le Maine-et-loire


TT passion 49

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je tiens à vous présenter la petite nouvelle que je vais chercher samedi prochain. Vous trouverez-ci dessous les photos réalisées par le vendeur mais je ne manquerais pas de venir alimenter ce topic par de plus belles photos et une fois la voiture bien nettoyée :icon_smile:

 

C'est une version Ambition alimentée par le 1.4 TFSI 122 S-TRONIC avec palettes aux volant. La voiture n'a que 33 000 Km au compteur.

 

Voici les photos :

 

NmiLvs.jpg

 

zq4Fu2.jpg

 

J9WmbW.jpg

 

pyVvOQ.jpg

 

VMhh5r.jpg

 

6GzWs7.jpg

 

iy16gd.jpg

Modifié par TT passion 49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féliciatation pour ton achat.

 

Les tapis de sol caoutchouc l'avant doivent etre parfaitement placés pour que la pédale passe dessous et se coince ... mais faut reconnaitre que dans cet A1 les tapis de base sont trop courts cotes conducteur et laisse plein de chose tomber derrière les pédales et ca glisse sous le tapis ... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de ces tapis caoutchouc, je pense que je vais les changer. Ou avez-vous commander les vôtres (type velour) ?

 

Que pensez-vous de ça ?

Je suis pas fan de ces tapis caoutchouc, je pense que je vais les changer. Ou avez-vous commander les vôtres (type velour) ?

 

Que pensez-vous de ça ?

http://www.ebay.fr/itm/AUDI-A1-REAR-SKIRT-SPOILER-DIFFUSER-SPORT-S-lin-look-NEW-NEW-/161355552013?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item25918a550d

Modifié par TT passion 49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de ça ?

http://www.ebay.fr/i...=item25918a550d

 

Je ne pense pas que ce soit une pièce d'origine tu risques de galérer pour le montage

Si rien ne correspond au niveau des fixations d'origine

Essaye de te renseigner auprès du vendeur ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu avec ta nouvelle A1 !

 

Petit clin d'œil au detailing que tu feras dessus...encore une qui paraîtra plus neuve que quand elle est sorti de ça concession !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :-) j'ai été la chercher aujourd'hui ! Je suis super satisfait de la voiture c'est vraiment génial à conduire, quelques points à noter cependant :

 

- le stop and start ne fonctionne pas ("non disponible, consulter la notice...") impossible de le faire fonctionner.

- dans le MMI impossible de connecter mon téléphone, j'ai cherché partout j'ai le menu ainsi que les touches téléphone mais incapable de connecter mon téléphone.

- quand je souhaite donner du frein moteur en rétrogradant avec les palettes ça fait un petit bruit de casserole sur les 1er rapports.

 

 

Hormis cela c'est que du bonheur, ce fut une agréable surprise de découvrir qu'elle dispose du pack led intérieur.

Modifié par TT passion 49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux faire ou tu as fait?

Si tu ne l'as pas fait, n'hésites surtout pas, c'est vraiment un plus esthétiquement.

C'est mon auto sur la vidéo :malelovies:

J'attend les ampoules pour faire l'avant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait possible en démontant le bloc phare en entier.

J'ai trouvé le truc. C'est expliqué dans la notice de l'auto mais c'est en tout petit :icon_eek:

C'est très simple dès l'instant où on retire les bonnes vis et pas comme moi qui me suis planté et démonté celle de réglage :mur: .

J'ai posté une photo pour illustrer.

http://forums.audipassion.com/topic/167556-ampoule-antibrouillard-led/page-2?do=findComment&comment=3221289

Il faut des ampoules PSY24W, en led anti erreur.

Les chinois s'étant plantés quand j'ai commandé, j'ai commandé ça en orange bien sûr:

http://store.ijdmtoy.com/Volkswagen-GTi-PSY24W-5200s-LED-turn-signal-lights-p/40-041.htm

J'attends...

Je ferai une photo ou film :icon6:

Modifié par docfou66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Des nouvelles de la petite, qui vient de faire un tour chez Shiftech.

 

Elle a sortie au banc 126.3 cv et 210 Nm pour 122 cv et 200 Nm annoncé. Puis un second passage une fois la courbe légèrement modifiée (sur pas moins de 50 paramètres en respectant les tolérances du constructeur) pour donner 135.9 cv et 245 Nm.

 

La voiture est plus réactive, le couple est d'avantage présent ce qui accentue le plaisir de conduite avec un 0-100 effectué désormais en 7.7s

 

L'intéret global de cette préparation permet d'obtenir la puissance du 1.4 TFSI 140 COD (140cv) et le couple du 1.4 TFSI 185 (250Nm).

 

 

115597A1tfsi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...