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TT passion 49

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  1. Elle est de août 2010. Audi m'a dit qu'en décembre 2015, ils avaient déjà enregistré ce défaut lors de la révision. je n'avais pourtant jamais eux de voyant d'affiché, mais apparemment il faut que le calculateur enregistre une certaine fréquence avant d'afficher le voyant moteur sur le tableau de bord. penses-tu que ça peut être lié à le reprog ? (j'ai pris rendez-vous pour la remettre d'origine) Audi a détecté que la voiture était reprogrammé "ECU..." pour eux le calculateur demande à un instant T une pression au turbo que celui ci n'arrive pas à atteindre. ils pensent que c'est le turbo qui souffle pas assez mais ont des doutes car le calculateur a été modifié et peut être que la valeur demander par ce dernier est trop importante ... Ils précisent également qu'il y a urgence dans 3 cas : quand la voiture passe en Safe-mode (obliger de couper le contact et de rallumer pour que le turbo se réenclenche) quand la voiture à un défaut permanent quand la voiture fume et que le moteur s'emballe et là dans mon cas nous ne sommes pour le moment dans aucun de ces 3 cas. le technicien m'a conseilé de prévoir de changer le turbo si le défaut réapparait. Je roule doucement depuis quelques jours et le défaut n'es pas réapparu. J'ai pris rendez-vous chez Shiftech afin qu'elle repasse d'origine. j'espère que ce voyant ne réapparaitra pas. ce qui est positif c'est qu'à l'usage la voiture ne montre aucun signe de faiblesse... peut être un beug de la reprog ou autre ... je ne sais pas trop, as-tu une idée ?
  2. Ha bon ? à l'usage elle semble pourtant en pleine forme, que faut il faire si le voyant moteur réaparait ?
  3. Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon Audi A1 1.4 TFSI 122. En rentant d'un séjour sur la cote, le voyant orange moteur s'est affiché. la concession audi diagnostic à l'aide de la valise un défaut de pression de turbo trop faible. à l'usage je ne ressent aucun symptome (pas de perte de puissance, pas de fumés, pas d'accouts ...) la concession à vérifier les durites ainsi que l'électrovanne tout semble OK. pour eux c'est le turbo qui semble montrer des signes de faiblesse. Ce qui semble étonnant, c'est que le défaut n'est pas permanent. Audi m'a effacé le défaut et depuis il n'est pas réapparu. je précise que la voiture est reprogrammé de 122@136cv depuis début 2015. je n'ai jamais eu le moindre défaut auparavant. j'ai pris rendez-vous chez Shiftech afin de la remettre d'origine. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ? Merci
  4. Merci :) L'air conditionné coupé, fonctionnement du stop and start dès que possible, anticipation au maximum lors des phases de freinage. Parcours : nationale / 4 voies / ville (pas d'autoroute) Respect des limitations Mode D
  5. j'ai un TFSI 122 S-tronic, j'ai eu le témoins d'huille qui s'est affiché après 15 000 km réalisé depuis la dernière vidange long-life. Nos petits TFSI consomme un peu plus d'huile qu'un bloc TDI. Bien que l'entretien soit tous les 2 ans ou 30 000 Km il est normal de faire l'appoint d'huile de temps en temps en fonction de l'utilisation de la voiture. on ne peu pas qualifier cela de consommation excessive. Le TFSI 185 est lui concerné par ce problème, c'est à dire faire l'appoint d'huile tous les 2000 / 3000 Km... là c'est moins drôle
  6. Très sincèrement, j'ai le même moteur que toi 1.4 TFSI 122 S-Tronic. J'ai réussi à dégoter un filtre Green (similaire à KN et BMC) que j'ai mis à la place de mon filtre à air d'origine.Je perçois aucun changement et ce niveau bruit/réactivité. le seul plus est que celui-ci est lavable. je l'aurai payer le prix public j'aurai clairement les boules de l'investissement réalisé...
  7. Voici mon record avec mon A1 1.4 TFSI 122 S-Tronic 4.5 L / 100 960 Km avec un plein de 52 L d'essence (technique du vide d'air) l'aiguille du compteur d'essence a commencé à bouger après avoir parcouru 290km ! Conduite ULTRA Cool, avec anticipation et respect des limitations.
  8. +1 j'ai été chercher la mienne à plus de 600 Km de chez moi. A1 1.4 122 S-tronic Ambition de 33 000 Km payé 13.5 K€ il y a tout juste 1 an. C'était une première main vendu par une sexagénaire
  9. la mienne me fait exactement la même chose le matin, pendant 10 secondes, puis le ralentie se stabilise.
  10. Des nouvelles de la petite, qui vient de faire un tour chez Shiftech. Elle a sortie au banc 126.3 cv et 210 Nm pour 122 cv et 200 Nm annoncé. Puis un second passage une fois la courbe légèrement modifiée (sur pas moins de 50 paramètres en respectant les tolérances du constructeur) pour donner 135.9 cv et 245 Nm. La voiture est plus réactive, le couple est d'avantage présent ce qui accentue le plaisir de conduite avec un 0-100 effectué désormais en 7.7s L'intéret global de cette préparation permet d'obtenir la puissance du 1.4 TFSI 140 COD (140cv) et le couple du 1.4 TFSI 185 (250Nm).
  11. Non, je veux simplement savoir si j'ai des touches à ce tarif :-) je la garde elle me convient très bien
  12. Ajout du logo s-line sur les ailes :tourne: Ajout également du logo s-line sur le volant et Pedalier alu :)
  13. Hello, Du news, comme évoqué dans un autre post j'ai monté le pc arrière S-line, le resultat est plutôt sympa ! je vous laisse découvir en image :
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