Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S4 B6 Avant


Slimbens

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila je me présente, je suis Slim Bens , habitant de Antony dans le 92, heureux possesseur d'une AUDI S4 B6 Avant 4.2 V8 , anciennement une Audi S3 8L , anciennement une Audi A4 b5 1.8T .

Mon S4 totalise actuellement un peu plus de 170 000 km, noir pailleté , tout d'origine ! Mise à part la consommation excessif de carburant ( environ 13-15L au mixte ) j'en suis totalement satisfait j'ai cependant un petit soucis rien de grave , un couinement quand je relache l'accélérateur à 2000 tour, limite couinement métallique ... J'aborderai cela dans un topic aproprié et accessoirement posterait une photo du break car toujours pas pris de photo ! :p

 

Merci à tous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , j avais un vieux rêve qui viens de se réaliser , remonter petit a petit une voiture mythique . Mon choix s est donc penché sur une audi s4 b6 break . Cela fait 3 mois que je suis dessus . Elle avait un léger choc avant . J ai change toute la face avant car les radiateurs était hs , le moteur est niquel et a part quelques voyant tout marche bien . Il me reste a changer un support de boîte (cf photo)

Je me tourne vers vous car je voudrai savoir si audi détaillait ce genre de piece , ou bien y aurait il Quelqu un Parmis vous qui possède une épave de s4 b6 . Merci d avance pour vos réponses et bravo pour ce site

J arrive pas a mettre la photo lol , comment on fait ??? Hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache c'est explosé !

C'est la traverse, c'est donc une boite méca.

Attention au dessus t'as le cadre, à voir s'il est intacte.

 

Je suis parti sur un modèle 4.2 de 2003 avec code boite FVD, HEP à vérifier tu dois avoir une FVD.

 

Ref de la traverse 8E0399263BH vendue complète avec boulonnerie 165€

Chez notre partenaire 140€ http://www.online-teile.com/audi/advanced_search_result.php?XTCsid=a9828dc2dbf57318731676a33d156e5d&keywords=8E0399263BH&x=0&y=0 ou 130€ en tant que membre LCQA + fdp 16€

 

Prévoir de changer le silent bloc central sur appuis, vendu complet réf 8E0399105HT 100€

 

Réf du cadre auxiliaire vendu complet 8E0399313AM >> BG 1535€

Donc ça risque de douiller s'il est fracas...

Sinon pense à remplacer les 4 silent bloc no 26 et 27 avec nouvelle boulonnerie les réf sont ci dessous, env. 37€ le silent en CC.

 

R6DdV.jpg
rszuX.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour a tous mon projet de remettre en route un s4 avant v8 avance , la bête a retrouvé sa face avant ( elle avait un choc avant ) elle demarre et roule bien . Cependant beaucoup de bruit au niveau du train avant , sans doute le choc . j ai un service à vous demander , j habite a montpelleir et je cherche un garage qui connaît la bête , avez vous des adresses ??? Région de montpellier nimes etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...