Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A3 TDI 130


buzz610

Messages recommandés

:panda: :a3: :bienvenue: :panda:

 

Joli voiture :) Mais ta présentation est l'inverse de ce que l'on vois d'habitude (Pas de photos et un pavé ^^) ,Si tu pouvais un peu plus développer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi :)

 

Comme l'a dit tobo developpe un peu ^^ c'est une présentation tres breve :(

 

En tout cas ta voiture a l'air bien sympa ! recaro tissu, rns-d (ou e je sais pas ^^) interieur bleu :)

Modifié par Ikni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

 

Elle a l'aire vraiment propre, et déjà le gps c'est pas courant.

 

Avec toutes les allemandes qui ont été importées en france il ne doit plus y en avoir beaucoup de l'autre côté du Rhin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très propre, elle totalise en plus 150 MK et pour son âge c'est vraiment peu ^^

Elle possède le son BOSE, kit xénon, et le GPS et siège semi baquet.

Petit bémol, le cd de navigation est en allemand et chez Audi le cd coûte 150...

 

Les jantes sont en 15", c'est quand même bizarre pour une voiture avec 130cv.

 

Je suis vraiment ravi, ce sont des petites bombes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end le kit complet distrib - pompe à eau - courroie d'accessoire ont été fait. Vidange complète ok !

Reste à prevoir : triangle de suspension AV G et D et soufflet de cardans.

 

Je suis entrain de regarder sur internet pour passer en 17" alors si vous connaissez quelqu'un qui en vends ;) et je vais faire teinter les vitres !

 

Sinon je viens de commander les feux de plaque led et l'intérieur led.

 

Elle va être toute belle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue belle titine et une allemande de plus ! Tu dois avoir odb en allemand un petit coup de vagcom ! Pareil j'avais regardé pour le gps 150 sa calme surtout que au bout d'un an ta une nouvelle version du coup copie faite maison même si c'est pas Bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois qu'on me parle de VAG COM, ca vaut vraiment le coup ?

Et pour le GPS, comment tu as téléchargé ? sur quel site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vagcom c'est utile après même si t'en sert pas tout les jours tu peux faire des changements la langue par exemple et des diagnostics qui donne les défauts ! Pour le gps je te réponds par mp le forum c'est pas fait pour sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi !

 

Elle a l'air vraiment très propre ton A3 et avec un intérieur en parfait état ce qui devient rare de nos jours :) Dommage qu'elle ai des jantes en 15" :closedeyes:

 

PS: 150000km certifié ? :blink: si c'est le cas c'est moi qui n'est vraiment pas eu de bol avec la mienne :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certifié :) Elle a pas roulée pendant deux ans en Allemagne d'où son faible kilometrage ^^

 

Vous connaissez l'entraxe sur cette voiture ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça ira pas...

 

c'est le 5*112 2eme entraxe audi que tu trouves partout sauf sur a3 avant 2003, a1 et quelques TT , toi il te faut 5*100... bon courage

Modifié par replay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certifié comme je l'ai dit avant, j'ai le compte rendu en allemand du garagiste là bas. Bref en attendant elle marche plus que bien et j'en suis ravie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...