Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S1 Sportback Rouge Misano - vendue


ClientAlexis

Messages recommandés

Bonjour à tous! Petit nouveau ici, je me suis inscrit parce que je reçois ma nouvelle voiture samedi prochain.

Vous l'aurez compris en regardant le titre de mon post : il s'agit d'une S1 Sportback Rouge Misano! :icon6:

Elle a comme options :

- Avanced Key

- Commande de désactivation airbag passager

- Feux de route assistés

- Parking système plus avec radars avant-arrière

- Sièges avants chauffants

- Audi Sound System

- Pack esthétique extérieur quattro

- Pack esthétique intérieur quattro (ambiance noir)

- Peinture métallisée Rouge Misano

- Arches de pavillon et toit noir.

Je fais également faire un Glastint complet.

Voilou, compte rendu complet dès réception et comparaison avec mon ex monture : une Mégane RS RB8.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Hello ClientAlexis,

 

Bienvenu au forum.

Sacrée config que tu as là! Hâte de voir les photos !!!! Donnes-nous tes impressions!

Pour ma part, encore un mois à attendre… il me tarde de la recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! Ca fait plaisir! :marcelpoire:

Pour les impressions, c'est un peu tôt mais de ce que j'ai pu tester sur les 200 premiers kilomètres (pas trop tirer, rodage oblige!) : sonorité de l'échappement top (surtout en dynamic), moteur pêchu, châssis confortable, ultra bien finie (vs mon ex MRS), sono et ensemble MMI super et look d'enfer!

Bref j'adore!

Prochain compte rendu plus détaillé après rodage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et une petite photo des baquets en cuir nappa !^^

 

175788928535P1150135.jpg

 

Quelques autres détails sympa:

 

405489924116P1150133.jpg

 

862120277639P1150147.jpg

 

800583627148P1150148.jpg

 

Et une sur le rouge Misano

 

268202905592P1150138.jpg

 

Enjoy !;)

 

940843919634P1150132.jpg

Modifié par ClientAlexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Pas de soucis Loïc: prix du pack 1800 euros chez Audi, monté en Dunlop Winter Sport 3D (17 pouces), avec de belles housses Audi en plus. ;)

Modifié par ClientAlexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ClientAlexis,

Et une petite photo des baquets en cuir nappa !^^

175788928535P1150135.jpg

 

As-tu noté une différence de gris entre le cuir des sièges et celui de l'accoudoir? C'est pas la première photo dans laquelle je vois ça. Et je ne sais jamais si c'est une question de lumière ou de cuir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges sont noir/gris alors que l'accoudoir est noir avec le pack quattro interieur je crois!!

 

C'est bien la différence de couleur que tu vois sur l'image, ce n'est pas la photo qui fait ça!!

Modifié par lecler10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lecler10, ClientAlexis, de vos réponses.

 

Ils sont tout de même gonflés chez Audi de ne pas prendre le même cuir. Bref, après si ClientAlexis nous dit que ça se remarque à peine, et puis en revoyant encore les sièges et les surpiqûres qui restent magnifiques… je fermerai les yeux :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

951031DSC0001.jpg

 

Rodage terminé !

Verdict: ça arrache !^^ :pig:

Je pense qu'en perfs, c'est au dessus de mes précédentes MRS, surtout en reprises, où ça décoiffe réellement.

Niveau tenue de route, super sain (même en pneus hiver) , l'arrière enroule super bien dans les virages (pas de sous virage en virage serré), et on sent bien le quattro qui pousse en sortie de virage quand on remet la sauce! Par contre à haute vitesse c'est moins stable que la MRS du fait de l'empattement bien plus court (attention de mise à haute vitesse lol!).

Les son de l'échappement est top, la finition intérieure on en parle même pas, c'est du Audi. Seul petit regret, les sièges ne maintiennent pas assez en conduite (très) sportive. Par contre au quotidien ils sont super confortables.

Voilou, prochain compte rendu dans quelques milliers de km, quand le moteur se sera libéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire les premières impressions de quelqu'un qui se régale au volant de la bagnole que j'ai commandée me rend plus fébrile! Encore un peu plus de deux mois...

Surpris de voir qu'un passionné de voitures sportives ait la sagesse de chausser des gommes hiver... Lors d'un épisode neigeux j'ai eu l'opportunité de voir des dizaines de bagnoles dans les rails en Italie, et je suis étonné de voir que le pneu hiver est considéré comme inutile par une majorité de conducteurs de l'hexagone... Tu fais donc preuve d'un bon-sens peu courant.

Si tu veux tester la S1 sur neige tu peux venir dans le coin d'où j'écrit dans quelques semaines...

Beaucoup de plaisir au volant de cette magnifique auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...