Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Merci pour tes compliments !

En fait les pneus hiver, je suis convaincu depuis 2010 et le gros épisode neigeux qu'il y avait eu en île de France. Je roulais à l'époque en Mégane 3 RS (en 19") et j'ai bien galéréré pour atteindre le péage de L'A6 depuis le Val D'Oise (9 heures pour faire 60 km!).

Les soir même, je commandais des pneus hiver. Et à chaque nouvelle voiture, je me prends un pack hiver, qui est également bien plus sécurisant sur verglas, sol froid et neige bien sûr !

Habitant maintenant dans L'Oise, je croise de le neige tous les ans, donc je l'attends avec impatience pour exploiter le quattro. ;)

Modifié par ClientAlexis
  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci pour tes compliments !

En fait les pneus hiver, je suis convaincu depuis 2010 et le gros épisode neigeux qu'il y avait eu en île de France. Je roulais à l'époque en Mégane 3 RS (en 19") et j'ai bien galéréré pour atteindre le péage de L'A6 depuis le Val D'Oise (9 heures pour faire 60 km!).

Les soir même, je commandais des pneus hiver. Et à chaque nouvelle voiture, je me prends un pack hiver, qui est également bien plus sécurisant sur verglas, sol froid et neige bien sûr !

Habitant maintenant dans L'Oise, je croise de le neige tous les ans, donc je l'attends avec impatience pour exploiter le quattro. ;)

Chat échaudé…. :icon_wink:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'aimerais bien avoir d'autres photos stp....plein d'autres photos :)

Posté(e)

Le papa Noël m'ayant apporté tout un nécessaire de detailling (de la marque Alchimy 7), je vais effectuer une préparation digne de ce nom sur la bombinette et j'en posterai de nombreuses photos. ;)

Bon sinon la neige arrive logiquement dans mon secteur demain soir, je vais pouvoir tester l'efficacité du quattro !

Posté(e)

C'est un papa noël qui te donne du boulot, mais bon, hâte de voir le résultat!!

Posté(e)

Pourtant on dirait que tes jantes hiver sont celles des A3 sline non ?

Posté(e) (modifié)

Hello Client Alexis avec un peu de retard je te félicite pour ta belle Titine elle est très jolie :love: . Qui s'est on se croisera peut-être un jour, car je suis sur Paname :icon_biggrin:. Merci pour tes retours s'est sympa de les lires. En 2010 sur la neige j'étais aussi avec la MRS en 19" (ah.... qu'est ce quelles étaient jolie ses jantes steeve :lover: ) mais avec le différentiel à glissement limité mécanique c'était nickel (façon de parler je ne prenais pas non plus de gros risque sur la neige).

Très content pour Toi :jap: . Amuse toi bien :panda:

Modifié par Jomont
Posté(e)

:bien:

Sympa ton garage, au moins tu as de la place pour te garer.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelques petites photos !

315357DSC000620.jpg

484040DSC000821.jpg

Avec sa copine de garage !

322486DSC000921.jpg

234658DSC001218.jpg

469567DSC001317.jpg

Et pour ceux qui se demandent ce qu'on peut mettre dans un coffre de S1:

980060DSC001417.jpg

Un vrai monospace! Lol!

Posté(e)

Merci pour les photos. Les jantes lui vont très bien même en 17". Oui le coffre est grand je pars assez souvent en camping et je met tout(tente XL, matelas XL, frigo électrique, table, 4 chaises, 2 chaises longues été...) dedans, j'ai même de la place pour des Cubis de Porto 😜

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous !

Une petite photo:

954078DSC0002.jpg

De nouveau en pneus été, je la trouve vraiment plus stable qu'en pneus hiver (surtout avec les températures qui remontent depuis une semaine) !

Posté(e)

Config idéale pour moi, elle est top!!!

Posté(e)

Elle est quand même plus belle avec ces jantes là. :bien:

Vivement que je mette les miennes dans 1 mois !

Posté(e)

Oui elle trop belle avec ses jantes :bien:. Amuse Toi bien :up:

Merci pour la photo :agenoux:

Posté(e)

WHAOOUUUUUUUUU MAGNIFIQUE :malelovies:, en plus avec l'aileron arrière avec se décroché j'aime trop :love:

Et les jantes :lover: Justement à ce propos la partie noir pour toi visuellement elle est brillante ou elle fait plutôt mate ?

Posté(e)

Merci Jomont ! La partie noire sur les jantes est mate satinée. Plus que 2 semaines pour que tu récupères ton bolide ?

Posté(e)

WHAOOUUUUUUUUU MAGNIFIQUE :malelovies:, en plus avec l'aileron arrière avec se décroché j'aime trop :love:

Et les jantes :lover: Justement à ce propos la partie noir pour toi visuellement elle est brillante ou elle fait plutôt mate ?

Entièrement d'accord, mais Jomont, si tu savais comment cet aileron a été décrié sur ce forum, mais aussi sur mon topic puisque je l'avais (et je l'ai encore bien sur lol) sur mon A1...

Mais bon, le plus important est que moi j'en suis dingue car il apporte un vrai plus de sportivité tout en restant relativement discret, donc j'ai laissé parler les gens lol!!!

Posté(e)

"laisse parler les gens" :secret: je suis un peu dégouté car je ne l'aurais pas sur ma S1 qui est en 3 portes :icon_cry:

Merci pour ta réponse sur les jantes :icon_wink:

Posté(e)

C'est vrai qu'il est sympas cet aileron de la Sportback avec ce décrochè.

Si on avait le choix je l'aurais sûrement pris ainsi.

Mais bon, finalement il n'est pas si mal celui de la 3 portes... :icon_smile:

Posté(e)

Il est sympa aussi celui de la 3P donc pas de regrets à avoir lol!!

Posté(e)

Petite question aux possesseurs de S1: avez-vous, vous aussi, les 2 sorties d'échappement droite, qui se salissent beaucoup plus que celles de gauche ?

Posté(e)

Je n'ai rien remarqué pour ma part.

Posté(e)

Petite question aux possesseurs de S1: avez-vous, vous aussi, les 2 sorties d'échappement droite, qui se salissent beaucoup plus que celles de gauche ?

Exact, les sorties de gauche restent propres, et seules celles de droites sont encrassées à la base par l' eau formée par la condensation dans le silencieux.

Posté(e)

Ce phénomène est retrouvée aussi sur ma S3 8V et autres S3 du forum, ca doit être normal, pas d'inquiétude :p

Posté(e)

A voir les photos mises en ligne, et la remarquable propreté de celles qui sont l'objet de notre passion, je vais finir par penser qu'une grande majorité de propriétaires d'Audi, et de S1 particulièrement (surtout ceux qui portent des pantalons blanc...) sont, comme moi d'ailleurs... assez maniaques. En tous cas très belle voiture.