Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Effectivement, je suis maniaque et ne supporte pas de rouler dans une voiture sale. Comme je la prends tous les jours, ça demande un peu de temps pour la garder propre !

Ps: mon pantalon était gris clair !;)

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Il pleut depuis deux jours et ça me saoule encore un lavage à prévoir des les beaux jours revenus ... :) oui je suis au définitivement un grand maniaque !

Posté(e)

Je crois que l'on est tous pareil ! :icon_razz:

Posté(e)

Sont belles ces jantes.

Vivement que je mette les miennes !

Posté(e)

Petite anecdote: samedi dernier ma femme prend la voiture pour aller travailler. Sauf que la veille au soir j'avais laissé la voiture en mode Dynamic (d'habitude elle est en Efficiency).

En fin de matinée, mais femme me rend les clés, un sourire aux lèvres :" heu, la vache elle pousse fort L'Audi!" Sans blague ! :sol:

J'ai à ce jour 5500 km et je suis vraiment hyper heureux de la voiture. Et ce que je trouve génial c'est d'avoir une voiture très marrante à conduire, tout en étant très agréable à vivre et surtout super bien finie. Ce qui fait que quand je ne tartine pas (oui ça m'arrive lol!), je profite de la sono, de l'ambiance, de la finition (pas de rossignol ni de craquements) et du confort. Moi qui viens de chez Renault Sport c'est là que la différence est la plus importante. La MRS, quand on roule fort c'est un outil qui donne la banane, mais aux vitesses usuelles on peste contre le Rlink qui plante, contre le coffre qui grince (tout ça c'est du vécu). Bref ça gâche un peu le plaisir.

Pour l'instant rien de tout ça avec ma S1. Et pour le prix, on en a vraiment pour son argent.

Enfin c'est mon avis. ;)

Posté(e)

C'est également mon avis moi qui vient aussi de chez RS en bon nombre de Clio

(J'ai comme une impression de déjà vu :icon_biggrin: )

Posté(e)

merci pour les photos. Je te rejoins dans le fait d'avoir une voiture à double visage. Comme ça on peu profiter de l'intérieur et ce qui l'agrémente et aussi pouvoir envoyer quand c'est dégagé :icon_biggrin:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas "fan" au début de ce rouge Misano ....... mais depuis la vision de toutes ces diverses photos mon avis a changé et cette couleur va magnifiquement aux "A1 et S1"

Bonne pioche !!!! :love:

Posté(e)

Et pour le prix, on en a vraiment pour son argent.

Enfin c'est mon avis. ;)

C'est également le mien, et le rapport prix/plaisir est excellent.

Ma femme ne veut pas conduire la S1 en ma présence, et elle est tous les jours surprise de l'enthousiasme qui m'anime lorsque je prends le volant de cette formidable petite sportive.

Tes photos sont belles, et tu devrais trouver un cadre qui mette ta S1 encore plus en valeur.

Posté(e)

Mareuil : thanks !

Merci Papi ! Tu as raison, il faut que je trouve un spot de qualité pour mettre l'auto encore plus en valeur. ;)

Posté(e)

Pas "fan" au début de ce rouge Misano ....... mais depuis la vision de toutes ces diverses photos mon avis a changé et cette couleur va magnifiquement aux "A1 et S1"

Bonne pioche !!!! :love:

T'en as mis du temps pour voir cette évidence lol....

Moi perso, je déteste cette couleur, et jamais je ne prendrai une voiture en rouge Misano!!!

Posté(e)

Tu as combien de km ?

Car quand je vois l'état nickel de tes pneus c'a me fait peur:

sur la mienne à l'avant j'ai déjà bouffé quasi la moitié sans parler du bord qui a bien bien diminué (elle a 5200 km)

Posté(e)

Leclerc: lol!

Tonio: la voiture a 5600 km...mais mes pneus n'ont que 1600 km environ ! J'ai roulé au départ avec des pneus hiver, que j'ai permutés début mars.;)

Posté(e)

@lecler10 : Le rouge 'Misano' ok superbe !!! mais je conserve mon choix de 'gris Daytona ' :icon_smile:

Posté(e)

Leclerc: lol!

Tonio: la voiture a 5600 km...mais mes pneus n'ont que 1600 km environ ! J'ai roulé au départ avec des pneus hiver, que j'ai permutés début mars. ;)

ok c'a me rassure (un peu...)

Posté(e)

Merci pour les photos le rouge et les jantes sont Magnifiques :marcelpoire:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Les paupières rouge ne sont pas une option sa fait partie du pack quatro et si ta un mec qui l'a prends â ton prix tu la laisse ?

Posté(e)

Yes, quelques idées, plus grande que la S1 (because beaucoup de bazar à transporter avec ma petite fille, du coup pour l'instant obligé de prendre l'Octavia quand on part loin avec elle ), et plus puissante... ^^

Posté(e)

Ah mince tu la vend :icon_cry: Ah les enfants :icon_biggrin:

Bon courage pour la vente :icon_wink:

Posté(e)

y a pas de coffre dans la a1 pour mettre les enfants ? je pensais c'était fait pour ça :p

Posté(e)

Des 3 je prendrais la rs3 pour sont 5 cylindre plus exclusive en gris suzuka mais l'intérieur â prit un coup de vieux par rapport a la 8v la m135i est sympa mais trop discréte â mon gouts