Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je n'ai pas d' éclairage quand j'ouvre une porte alors qu'il y a le feu sur la porte. Que dois je faire ? Merci à vous. Q5 3L s-line.

Posté(e)

Déjà répondu dans ton autre post. Mais si tu ouvres plusieurs sujets pour la même question c'est au forum que tu vas mettre le feu.

Posté(e)

Bonjour, je n'ai pas d' éclairage quand j'ouvre une porte alors qu'il y a le feu sur la porte. Que dois je faire ? Merci à vous. Q5 3L s-line.

J'ai le même problème :nixweiss:

Quelle est la solution ??

Posté(e)

J'ai fermé le second sujet qui faisait doublon.

Ne pas hésiter à signaler ce type d'erreur, merci.

Posté(e)

J'ai le même problème :nixweiss:

Quelle est la solution ??

tu as vérifié l ampoule?

Il y un réglage dans le Mmi pour l éclairage extérieur mais je ne sais pas si cela une influence sur les portes peut être un fusible

Posté(e)

Bonsoir,

vous parlez des lampes qui sont situées sous les 4 portes ?

Pour ma part ça s'allume toujours, et il n'y a pas de réglage à faire.

Posté(e)

Je crois que sans le pack éclairage il n'y a pas l'éclairage sous les portes même si les emplacements y sont.

Posté(e)

Ne nous dites pas que vous n avez pas regarde si il y a une ampoule sous les caches ?????? :)

Posté(e)

Je crois que sans le pack éclairage il n'y a pas l'éclairage sous les portes même si les emplacements y sont.

Ne nous dites pas que vous n avez pas regarde si il y a une ampoule sous les caches ?????? :)

La ca change tout

Sisi c'est prevu ce week end :nawak:

Posté(e)

As-tu le dessous des sièges ainsi que les pieds du conducteur et passager qui s'allume quand tu ouvres le véhicule ?

Nico a raison ça doit être encore une mesquinerie Audi avec l'option Pack Eclairage ......

Posté(e)

As-tu le dessous des sièges ainsi que les pieds du conducteur et passager qui s'allume quand tu ouvres le véhicule ?

Nico a raison ça doit être encore une mesquinerie Audi avec l'option Pack Eclairage ......

Bonjour, non je n'ai pas d ' éclairage aux pieds ni sous le siège. Merci.

Posté(e) (modifié)

Bonjour, non je n'ai pas d ' éclairage aux pieds ni sous le siège. Merci.

pas de pack eclairage :(

edit:trop rapide thierry ;)

Modifié par playaz
Posté(e)

Et sans le pack éclairage il n'y a même pas de lumière dans la boîte à gants.

Posté(e)

Et sans le pack éclairage il n'y a même pas de lumière dans la boîte à gants.

Idem whaou que c'est vilain !!!! MERCI AUDI :pleure2: :pleure2:

Posté(e)

Je pense q'Audi se fout de la gueule du monde. Pas d'éclairage boîte à gants et portières sur un Q5 3 L S Line.

Posté(e)

Prochaine Audi n oubliez pas le pack volant sinon vous aurez un guidon incroyable cette histoire !!! :(

Posté(e)

Bonjour Sq573 ,surtout aux prix qu'on la paye :mur:

c est quand même le truc de base dans n importe quelle auto !! :(
Posté(e)

Pour la modique somme de 235€

Pack éclairage

L'éclairage intérieur

Spots de lecture à l’arrière, commande intérieure de verrouillage des portières, catadioptres actifs, éclairage des seuils de portes, des pieds à l’avant et à l’arrière, des diffuseurs d’air et de la boîte à gants

Posté(e)

Pour la modique somme de 235€ Pack éclairage

L'éclairage intérieur
Spots de lecture à l’arrière, commande intérieure de verrouillage des portières, catadioptres actifs, éclairage des seuils de portes, des pieds à l’avant et à l’arrière, des diffuseurs d’air et de la boîte à gants

Peut-on rajouter cette option maintenant car il s'agit d'un véhicule d'occasion ?

Avec la valise peut-on l'activer ?

Merci

Posté(e)

Ben déjà dans la boite à glands tu risque de ne pas avoir la lampe, donc la "valise" comme tu dis auras du mal.

Regarde sous tes portières en sortant le cache si la lampe et son câblage sont présents déjà.

Avec le VCDS, et je l'ai fait, on peut activer l'éclairage permanent des sièges et des pieds passager / conducteur, option présente sur le Q3 avec le pack éclairage et c'est super sympa la nuit tombée.

Sinon ça ne s'allume qu'à l'ouverture des portes.

Posté(e)

Tu as une boîte à glands toi Thierry ? Lumineuse ? mdr

Plus

sérieusement je penses que l'option c'est le câblage et pas juste l'ampoule.

Posté(e)

Ben déjà dans la boite à glands tu risque de ne pas avoir la lampe, donc la "valise" comme tu dis auras du mal.

Regarde sous tes portières en sortant le cache si la lampe et son câblage sont présents déjà.

Avec le VCDS, et je l'ai fait, on peut activer l'éclairage permanent des sièges et des pieds passager / conducteur, option présente sur le Q3 avec le pack éclairage et c'est super sympa la nuit tombée.

Sinon ça ne s'allume qu'à l'ouverture des portes.

vous êtes vachement bien équipes dans le sud fais gaffe aux écureuils !!!! :)
Posté(e) (modifié)

Eclairage boite à gants Ok mais pas aux diffuseurs ! Pas d'éclairage aux pieds ....ni aux portes

Modifié par mysfit
Posté(e)

Les pieds et les portières ne s'allument que quand tu ouvres le véhicule, pour l'avoir en permamence il faut déverrouiller une option dans le menu vert.

Posté(e) (modifié)

c est quand même le truc de base dans n importe quelle auto !! :(

J'ai eu la même blague sur mon A3 sauf que moi j'avais l'éclairage dans la boite a gants et aussi les lumières pour les miroirs de courtoisie (eh oui parce que apparemment c'est aussi une option, en faite j'ai pas trop compris car j'ai un ami il n'a pas le pack eclairage et il n'a pas les lumières pour les miroirs de courtoisie :mur:)

Sinon oui c'est possible de le rajouter, le montant des pièces c'est le triple de l'option d'origine et il faut compter 1 journée et demie pour le faire et faut savoir que en générale Audi ne précable presque pas ces auto

Je comprend pas pourquoi ce n'est pas série sur une Audi récente surtout sur une finition Sline mais bon maintenant c'est fait pour moi

Modifié par Umit
Posté(e)

Bonjour a tous

c'est dingue cette histoire :mur: il y a des camionnettes qui sont mieux équiper :secret:

Posté(e)

C'est sur j'ai eu en essaie la nouvelle Mercedes Classe V

Elle équipe de série des phares full led et du pack éclairage intérieur led et j'en passe

Posté(e)

Ce n'est qu'une histoire de finition ou d' option . Sur un Avus vous aurez ce type d'équipement de série, comme le hayon et les sièges électriques . @Umit ; un Sline est un modèle de base auquel on rajoute un pack sport ( volant, sièges, ciel de pavillon, pommeau,jantes ) mais absolument rien d'autre , même le GPS de série est un basique 2D ...

Partir d un Sline oblige à rajouter tout un tas d'options qui manquent très rapidement si on ne les a pas .

Dans l'idéal ( si le porte monnaie peut suivre bien sur !) , partir d'un Avus et y greffer en option le pack Sline , et la ...c'est le mariage parfait entre le luxe d être équipé de série d un Max d'options et en plus de rouler dans un véhicule au look sportif .

Posté(e)

Sline modèle de base... Que penser de l'ambiente ? Je serai tout de même presque d'accord concernant par exemple le hayon électrique, mais la lumière dans la boîte à gants il est pour moi incompréhensible que ça n'y soit pas. Quand à la comparaison avec Mercedes, il faudrait aussi mettre les tarifs en vis à vis.

Posté(e)

C'est quasi kiff kiff

Q5 2.0 TDI sline bva - V220 cdi avantgarde bva

Posté(e)

Full Led, mais même pas de climatisation automatique (seulement semi), pas de 4 roues motrices et j'en passe mais surtout ce ne sont pas du tout les mêmes véhicules ce qui explique que les équipements de base ne soient pas les mêmes. Personnellement même si il est écrit Mercedes dessus le classe v reste un fourgon. Mais après les goûts et les couleurs...

Fin du Hs pour moi

Posté(e)

On en revient toujours au Duster, la valeur sûre, en fait sûr du fait qu'il n'y a rien ni dedans ni sous le capot :marcelpoire:

Quand je pense qu'ils ont été tourner leur dernière pub (celle avec les lapins crétins) à Cape Town (on voit table mountain dans le fond) ça rend perplexe .....

Comment ça je fais du HS ?

Ha :ripeer:

Posté(e)

On en revient toujours au Duster, la valeur sûre, en fait sûr du fait qu'il n'y a rien ni dedans ni sous le capot :marcelpoire:

Quand je pense qu'ils ont été tourner leur dernière pub (celle avec les lapins crétins) à Cape Town (on voit table mountain dans le fond) ça rend perplexe .....

Comment ça je fais du HS ?

Ha :ripeer:

Bonjour Thierry-13

t'arrive a dormir sans penser au Duster .................................................................. :out1:

Posté(e)

J'aime bien mettre une touche d'humour, certes répétitive et caustique, de temps en temps.

Ca n'est pas ma faute j'ai pris cette machine en grippe, et je suis très rancunier.

:roi:

Posté(e)

:ripeer:

fait gaffe a Alzheimer se n'est qu'un début :reflexion:

Posté(e)

Non je n'oublie pas que je casse du Duster, mais je sais que je le fais souvent, encore plus sur mon ex-forum Q3 :roi:

Sérieusement à chaque fois que je suis un Swiffer je ne peux m'empêcher de me marrer en voyant ses ailes arrière digne d'un mangeur de burger américain (pour la largeur de leur cul).

Posté(e)

Les amis changeurs de calandres Q5 --> SQ5 ne vous ruinez plus !

Regardez ce qu'on peut faire pour pas cher !!!!

Et en plus il a de l'humour :MdrDevil: