Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous!

Depuis quelques semaines, mon éclairage intérieur me joue des tours, normalement lorsque l'on coupe le contact et que l'on ouvre la porte conducteur, le plafonnier des places arrières ainsi que le central s'allume pendant un certain temps (si boutons mis en bonne position)...

Sauf que maintenant j'ai plus cet allumage automatique!!!

Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis et a pus le réparer?

Merci

Posté(e)

C'est toutes les loupiotes qui ne s'allument plus ?

Est ce qu'elles s'allument si tu les met manuellement sur ON ?

Si oui aux 2 questions, c'est ta temporisation qui est HS

Et je crois (à vérifier) qu'elle est gérée par un relai et un fusible

Posté(e)

C'est bien oui aux 2 questions!!!

J'ai plus qu'à trouver ce relais pour l'ouvrir et le réparer!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir A6 1994 TDI,

As-tu réussi à régler ton problème et trouver ce relais ainsi que le fusible ? Pour le fusible il me semble que c'est le numéro 8 qui de 15A :

8

15

Lese-, Kofferaum-, Innen-und FuBraumleuchten, Memory Sitzverstellung, Make-up-Spiegel, Klimaregelung, Memory Spiegelverstellung, Uhr

Horloge, éclairage coffre, plafonnier, lumière de courtoisie, spot de lecture, lumière de plancher, prise allume cigare, réglage de la climatisation, réglage du rétro à mémoire, commande pour siège à mémoire

Si tu as trouver le relais merci de l'indiquer.

Posté(e)

J'ai toujours pas pris le temps de regarder pour mon problème, dès que je me mets dessus je posterai mes résultats.

.;)

Posté(e)

Salut a tous

j'ai le même problème que l'ami ci-dessus avec son A6, j'ai une A4 (B6) de 2004 1.9 TDI 130 Pack plus et lorsque j'ouvre les portes l'éclairage des plafonnier ne ce fait pas, en manuel sur ON c'est bon mais pas quand j'ouvre les portes, il n'y a que l'éclairage des portes qui fonctionne en l'occurrence la lampe blanche et la rouge, mais rien a faire avec les plafonnier ... quelqu'un saurait me dire si il y'a quelque chose de particulier a verifier ??

sachant que les fusibles sont tous OK .....

Merci d'avance

Marc

• 9 ans plus tard...
Posté(e)

Up,

Audi 100 1992

l’éclairage fonctionne de temps à l’ouverture des portes, mais seulement si je laisse ouvert une porte entre 10 et 30 min. 
des fois les lumières flash/tremble puis s’éteignent ou reste allumée. C’est très aléatoire. 
De plus ma centralisation ne fonctionne que si les plafonniers s’allument. Mais a peine la centralisation ferme toutes les portes que tout se réouvre instantanément. 
il y avait une alarme qui est désinstallé et j’ai remplacé le boîtier de centralisation (occasion) sous la banquette. L’ancien boîtier avait les 2 fils de la pompe débranché à l’intérieur et il chauffait énormément. 
j’ai démonté la garniture de porte conducteur, débrancher la serrure, mais pareil, mêmes symptômes.

un possesseur de mémère aurait-il une idée ?

Merci

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

j'ai le même problème d’éclairage  très aléatoire ...... Puis plus rien! à l'ouverture et fermeture ni à la clé de contact  Fusible N°8 de 15A  O.K.

Ou ce trouve cette temporisation?

Merci 

Posté(e)

Bonjour

Peut etre le ^plafonnier à l'avant qui avec l'age ce desagrége verifier qui soit en un seul morceau