Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis devenu l'heureux propriétaire il y a quelques jours d'une S6 de 2007 avec 123000 km et d'origine italienne.

C'est la première fois que j'achète une allemande puissante étant un afficionados des japonaises et plus particulièrement des Blocs a plat avec 4WD (Subaru).

Grace au forum, j'ai maintenant plusieurs taches à accomplir.

- Vidange de la boite Tiptronic (surement chez ZF en région parisienne)

- Mise à jour du MMI

- Trouver une doc en Français plutôt au format électronique

- Trouver un concessionnaire ou un garage compètent sur les V10 (il semble que cela soit pas si simple ...)

Je suis dans l'informatique (hébergeur), mais j'aime bien bricoler et je fais la maintenance de mes autos moi même.

J'ai encore dans mon garage une Subaru Impreza GT break (on ne se refais pas) de 240000 km full stock et une petite Golf 1 Cabriolet de 1988 et de 210000 miles (importation par mes soins de Californie)

Bon voila, pour ma présentation

Posté(e)

:welcome: je connais un fan de Subaru aussi sur Bdx, pardon Subar le karcher est passé trop près lol

Posté(e)

Merci a tous,

Apres deux semaines de prise en main, j'ai déjà un peu mieux le gabarie de l'engin dans l'œil.

C'est un vrai régal au quotidien.

Je dois vous avouer que j'ai fais reprendre par le garage qui ma vendu la S6, ma Toyota Prius.....

C'est ce qu'on peut appeler un grand écart

Encore merci a tous pour les conseils et avis que vous avez posté sur le forum aux différents membres de la communauté.

Posté(e)

Après 3 semaines de roulage, quelques pleins et l'achat d'un coyote la S6 se montre toujours envoutante

Mais j'avais oublié que j'habite en France et en allant chercher ma fille a la danse ce soir après avoir garé ma voiture 2 mn a pied

Je découvre 15 mn plus tard une superbe rayure de la longueur de la S6 qui de plus est en version avant

Pour mes premiers 15 mn garés dehors je l'ai franchement mauvaise

Je n'en dirais pas plus pour éviter que des mots dépassent ma pensée

Posté(e)

Salut, y a de quoi être dégoûté, je te comprends et compatis.

Posté(e)

Tu peux le dire un en****r qui n'a aucun respect, je compatis aussi

Posté(e)

SUPERBE :malelovies:

Posté(e)

Merci pour votre soutien

Après vérification, il semble que la rayure soit trop profonde.

J'en ai pour les 2 portes droites et l'aile arrière

725238WP20141011001.jpg

Posté(e)

P#]@#{[ de petit #{[|@@!!!!!

Navré pour toi....il y a pas des caméras dans cette rue? Sait on jamais...

En tout cas bienvenue et n'hésite pas à nous présenter ton garage ds les sections ad hoc:
Volkswagen
Japonaises

Posté(e)

bienvenu parmis nous.......

navré pour ton auto malheureusement en se qui concerne le vendalisme de nos auto on ne peut rien changer des foi il vaut meme mieux ne pas tomber sur les vendal en action car sa risquerai de nous couter cher un ami a moi en a fait les frais malheureusement apres avoir chopé un mec qui s'en ete pris a sa voiture il paye encore aujourd'huis :nixweiss: