Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Comme dirait notre amis Uruck (bon je n'ai pas sa façon de parler et de devolopper, donc on va faire court)...

Au top mon Leclerc comme d'habitude...^^

Posté(e)

Ah , Uruk , un personnage charmant , difficile à percer , mais finalement terriblement attachant , surtout en version paul qui se laisse apprivoiser . ;)

Posté(e)

Merci tout le monde.

Mon compte Instagram pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à vous abonner lol : sebounet97100

Posté(e)

Je crois que mon capteur de température extérieure a un soucis :( .
Quelqu'un aurait un vag-com dans mon secteur pour vérifier si ça renvoie bien ce défaut??

915931Temp1.jpg

Posté(e)

534081Boitemanuelle.jpg

N'empêche j'ai le talon du pied gauche limé sur toutes mes chaussures, par contre les muscles je les ai cherchés sans succès :)

Posté(e)

Petit début de journée difficile avec un petit bain de mer pour faire baisser la température (l'eau doit être à 25°C ce matin, un peu fraiche donc)...dont je ne vous ai pas fait l'affront de la mettre en photo vu que mon capteur de T° déconne toujours :) .....

Pour le concours "Les clés de votre Audi", vous choisiriez laquelle svp??

802111ConcoursCles5.jpg

518308ConcoursCles7.jpg

810777ConcoursCles8.jpg

Posté(e)

c'est vrai qu'une eau à 25 , on se les pèles grave :mur: :mur: ......................................... :tasoeur:

Posté(e)

Bon Lundi et bonne semaine à tous :)

C'est la grosse reprise pour moi, après 7 mois d'arrêt maladie (grosse hernie discale avec compression du sciatique, toujours douloureuse après tout ce temps, et m'ayant même donné un blocage du dos mercredi dernier :( ) et un mois de vacances.......ça va être très dur!!!!!

296143FacebookA15.jpg