Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je te verrai bien en Tesla modèle S lol!!

• Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Et pourquoi pas? Je répète, c'est bien le seul modèle tout électrique que je prendrais volontiers...avec juste un couteau sous la gorge! :vert:

Posté(e)

Je récapitule mon problème :

A coups à l'accélération vers 1800-2100 tours/min (ni en dessous, ni au dessus), peu importe le rapport engagé.............avec l'aiguille du compte tour qui fait de légères vibrations au ralenti....

Une mise en mode dégradé récente avec vitesse limitée et impossibilité de passer les vitesses, que ce soit en mode D ou en manuel, résolue en arrêtant le moteur puis en redémarrant.

Pas de perte de puissance selon moi!!

Pas de voyant allumé.....

Le passage au Vag-com a révélé deux codes défauts qui sont sur les photos ci-dessous :

692673Defaut1140816.jpg

662263Defaut2140816.jpg

Je compte sur vous les experts pour me donner les hypothèses que vous envisagez quand à l'origine du problème, avant que je l'amène chez Audi.

Merci d'avance :)

Posté(e)

N'étant pas un expert, je ne peux que te souhaiter qu'il y en ait un qui se manifeste rapidement... Tu comptes l'amener quand?

Bon courage en tous cas mon lecler. De tels problèmes à ce kilométrage, ça me rendrait fou... :mur:

Posté(e)

Peut être un début de piste...

P0106

Capteur de pression absolue du collecteur d'admission/capteur de pression atmosphérique -problème de performance/de limites

Fuite à l'admission/à l'échappement, faisceau, capteur de pression absolue du collecteur d'admission, capteur de pression atmosphérique

Pour le code U101F, je ne peux pas te dire, mais peut être dû à ton premier défaut...;-)

Posté(e)

Bon, je ne sais pas si les deux problèmes sont liés, mais en vérifiant les niveaux, j'ai remarqué quelques éclaboussures de ce qui ressemble à de l'huile autour du cercle de remplissage....de l'huile justement, et un niveau d'huile très très bas, si bas qu'il n'apparaissait même pas sur la tirette (mais sans allumage du témoin lumineux de niveau bas).

J'ai quand même fait l'appoint d'huile jusqu'au 3/4 maxi et je testerai la voiture ensuite pour voir si ça change quelque chose à mon problème d'à coups!!!

Posté(e)

Le niveau plus bas que le mini? Et surtout, pas de témoin de niveau mini qui s'est allumé? Trop bizarre...

Posté(e)

Voui, mais rien à voir, le problème persiste, j'irai chez Audi le plus tôt qu'ils me permettront!!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Tout pareil que ton autre topic: quoi de neuf depuis tout ce temps?

Parce que là, il ne faut plus le remonter, c'est de l'escalade... ^^

P.S.: j'ai revu Man Of Steel, j'ai eu une petite pensée pour mon lecler! ;)

Posté(e)

Oui c'est vrai que c'est calme ici aussi ☺

(On a du regarder la même chose mon Uruk ;) )

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour mon problème, après avoir changé les bougies et les bobines d'allumage sans que ça résolve le problème, il a intervertit la position des 4 capteurs de pression ce qui a résolu en partie le soucis, contribuant à dire que ce sont bien les capteurs de pression qui sont en cause, à changer ou plus probablement juste un faux contact quelque part dans ces pièces.

Ah Uruk, je ne me lasse pas de regarder ce chef d'oeuvre qu'est Man of Steel....d'ailleurs ça me fait toujours très plaisir de retomber sur des photos de mon enfance, dont celle ci que je vous partage ci-dessous :

574767Superman73.jpg

Vous aurez remarqué que je soulevais déjà des voitures passion, oui oui c'est bien une Audi :icon_lol:

Posté(e)

Scène mythique, sacré enfance! L'expression incrédule de ton "père", G. Ford... ^_^

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

570635anni.jpg

Et la voilà arrivée à la moitié de sa vie idéale, du moins avec moi!

Beaucoup de bonheur à son volant si ce n'est ce problème transitoire, mais récurrent!!

Sinon, j'avais déjà testé mes pneus michelin pilot super sport sur le sec et ils tiennent très bien la route, mais là, dans des petits virages serrés et sur route mouillée voir trempée, ils sont littéralement impressionnants :marcelpoire: ....ça ne bouge pas d'un poil, et pourtant je les ai bien poussés aux limites, donc j'en suis pleinement satisfaits!

P.S : Désolé pour la température tout ça tout ça :oops:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci mon Uruk, bonne année à toi aussi et bonne année tout le monde!!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Fiiioouuuu, il y avait longtemps lol!!!!!

Petit up du topic pour dire : premier passage au contrôle technique fait : pneus limites, triangles et plaquettes arrières à changer bientôt selon lui, mais pas de contre visite :).

Par contre, j'ai du retirer mes vitres teintées à l'avant pour le passer ouinnnnnnnnnnn :icon13: :pleure2:

Posté(e)

Salut Sébastien !

Bon ben nickel si tout va bien ;) ça lui fait combien de kilomètre maintenant à ta belle ?

Ah ! , dans les DOM TOM aussi ça mais des amendes à tout va ou c'est encore calme ?

Par contre avec le temps que vous avez ça doit ce sentir le retrait du film ... pas cool :(

Posté(e)

Content d'avoir des (bonnes) nouvelles, clair que ça fait longtemps!

Pour les vitres teintées, je suis bien content de ne pas avoir teinté les miennes! ^_^

Posté(e)

Merci les gars, oui c'est clair qu'on sent la différence, au niveau esthétique snifff, mais aussi au niveau de la chaleur dans l'habitacle et la protection de l'intérieur :(.

C'est une bonne nouvelle pour le contrôle, mais j'ai toujours mon problème d'à coups qui n'est toujours pas réglé malgré deux passages au garage. J'ai à nouveau rendez vous le 28 mars et cette fois ils vont me les changer ce ou ces capteurs!!

Posté(e)

Oui, ce serait bien qu'ils trouvent et résolvent ton problème, ça commence à durer ton histoire!

Posté(e)

Ça fait longtemps que je suis pas passé par la...

Je vois que ta belle se porte bien (enfin sans parler de ton problème récurrent, qui je l'espère sera résolu lors du prochain rendez-vous)

Au plaisir...;-)

• 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Gros bonheur hier!!!!

Voilà, tu es enfin au frais, à l'abri de la pluie, du soleil, de la chaleur, des brumes de sable, des animaux divers, des chats de la maison...dans ton petit double garage de 55m2!! <3.

Bon, il reste encore la peinture à faire, mais l'essentiel est fini :)

913995Garage11.jpg

206206Garage12.jpg

172235Garage13.jpg

Posté(e)

Merci, je t'ai répondu sur mon topic ;)

Posté(e)

C'est top :bien:

Tu vas dormir tranquille maintenant !

Posté(e)

C'était déjà le cas lol, mais elle va surtout être beaucoup mieux protégée qu'avant lol!

Posté(e)

Pas en ce moment, mais la saison des cyclones est déjà commencée, et par le passé, certaines ont fait de gros dégats.
Donc même si ma maison est en bois, je pourrai me protéger dans mon garage au chaud collé contre ma voiture lol!!

Posté(e)

Nnnooonnn , t'as un 2ème topic , Uruk m'avais pourtant prévenu , :malades:

Posté(e)

Eh oui, cher Patrice, eh oui... Tu croyais à tort que je disais ça juste pour placer un bon mot ou pour la vanne facile, mais non...

Mais c'est pour ça qu'on l'aime "le" lecler (en tous cas pour moi)... ;)

Posté(e)

Quand on arrivera à 666 pages on pourra s'inquiéter !