Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Un peu d'aide pour le concours photo "Votre Audi et un monument" svp?

Laquelle préférez-vous?

471470Monument3.jpg

655281Monument5.jpg

950876Monument8.jpg

173194Monument6.jpg

Posté(e)

Gadget inutile...mais tellement indispensable :love:

Je l'ai tellement attendu, mais maintenant il est là :)

P.S : comme dirait France, "c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup" ;)

Posté(e)

Ah oui ! Le mieux c'est en pleine nuit quand t'as les feux et le compteur eteind c'est magnifiiiique

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je vous souhaite une bonne semaine :)

619289MCPN165.jpg

Posté(e)

Bonne semaine à toi Leclerc...;-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ou je sens que la prochaine fois que je viens en gwada, je vais me faire inviter à boire un tipounch sur la terrasse...^^

Posté(e)

@ vivian : oui, j'ai hâte lol!!

@ Sam : oui, possible, mais je ne suis pas très alcool donc j'en ai très peu voir pas à la maison lol!!

Posté(e)

Ah, ça faisait un moment que je n'étais pas passé par là. Content pour l'avancée des travaux! ^^

Posté(e)

Oui, mais au final, ça aura pris énormément de temps :(

Posté(e)

Ah tu sais, la construction d'une maison n'est pas un long fleuve tranquille... ^^

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ca va, ça va, on se maintient lol!!

La maison est en stand by pour le mois d'août, vacances du constructeur ;), mais ça devient bon, presque bon même!!

888289Terrain22.jpg

Sinon, gros soucis sur la voiture, des à coups vers les 1800-2000 tours peu importe la vitesse, comme si le moteur avait des râtés.

Je ne sais pas d'où ça vient, peut être l'allumage encore une fois, j'espère juste que ce n'est pas la boîte de vitesses.
Autre élément inquiétant qui vient en plus de ça, mise dans un mode pseudo dégradé lors d'une phase d'accélérations en virages serrés, avec vitesse limitée et impossibilité de changer de vitesses.....obligé de m'arrêter, d'éteindre le moteur avant retour à la normale :madgo: .

J'irai chez Audi quand j'aurai le temps, mais ça me commence à me gonfler d'avoir des soucis, le même type de soucis, avec un timing apparemment régulier de 19 mois!!!
J'espère vraiment que c'est juste encore une bobine d'allumage à changer ou les bougies, mais je n'aime pas les problèmes avec mes voitures, ça me donne de suite envie de changer, surtout que la Zoé, mis à part sa puissance limitée, me fais de l'oeil depuis un bon moment lol!!

Posté(e)

Bon courage j'espère que ca sera pas trop grave!

Ca approche pour la maison cool☺

Zoé! Alors la je suis déçu😕 question de goût bien-sûr...

Posté(e)

Surtout électrique Vivian, et abordable...et je ne parle même pas du style extérieur qui est pour moi le plus réussi des voitures full électriques actuelles (sans parler des tesla bien sûr lol)!!

Ma prochaine sera une électrique, c'est sûr et certain, et Audi n'a pas encore sorti une version qui m'intéresse!!

Posté(e)

Une Zoéééé? Visiblement elle te plaît (j'ai du mal à comprendre que l'on puisse trouver un attrait quelconque mais bon ^^), du coup argumenter ne servirait à rien.

Hormis la Tesla, le reste...

Posté(e)

Passer à l'électrique? Possible mais avec un couteau sous la gorge, un pistolet sur la tempe et éventuellement un chalumeau s'approchant de mes parties intimes...

Là, oui, je prendrai (peut-être) une électrique... ^_^

Posté(e)

Une voiture électrique est idéale pour moi, même avec les 160km seulement de la Zoé.

Mon trajet quotidien fait même pas 40km aller retour, donc tout à fait adapté pour l'électrique!!

Il y a bien la egolf que j'aime bien, mais trop chère, beaucoup trop chère!!

En attendant la Tesla modèle 3, mais qui devrait quand même être un poil trop cher!!

Quand à la puissance, 90ch c'est un peu insuffisant pour moi même si ça fait le job.

Je me suis rendu compte qu'ici, en Guadeloupe, a part pour les dépassements rares, avoir 185ch dans une A1 ne servait à rien, à part se sentir frustré!!

Il manquera toujours la sonorité du moteur et de l'échappement, mais je serai rentré dans une autre philosophie de vie, plus zen et dans un projet plus global d'autonomie, avec une maison récupératrice d'eaux de pluie et avec des panneaux solaires récupérant de l'énergie pour alimenter ma voiture...électrique.

Système autonome intégré!

Posté(e)

je pencherai pour un speedster 356 replica pour toi..........

2085591957porsche356speedsterwallpaper3.

Posté(e)

eeuuhhhhhh.............. :ripeer: :icon_lol:

Posté(e)

Oui mais toi, tu es une personne raisonnable et raisonné mon lecler...

.....Personne que je ne suis pas! :ripeer: