Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de rétractation entre particuliers et en effet e vendeur n'a pas voulu. J'ai fait expertiser l'auto, rapport qui va dans mon sens...

Posté(e)

Désolé pour toi. Elle était stationné dehors?

Oui j'étais en rdv chez le médecin

Pas de rétractation entre particuliers et en effet e vendeur n'a pas voulu. J'ai fait expertiser l'auto, rapport qui va dans mon sens...

Ah tiens je savais pas ça

Toute manière que ce soit un particulier ou un pro le vice caché tu as 2 ans pour attaquer.

Mais en attendant la voiture est bloquée et toi tu roule avec quoi?

Posté(e)

C'est une voiture plaisir donc je n'en ai pas "besoin"... Heureusement...

Chez le médecin? Un vol opportuniste certainement. Vraiment des enc....

Posté(e)

Ben oui comme j'ai dit plus haut j'ai eu un accident de moto et j'en porte des séquelles, j'étais donc convoqué en rapport avec, je me suis garé à 17h55 et à 18h25 je redescends et plus rien :O

Un vol opportuniste oui, en ce j'entends de plus en plus d'histoires de vols et d'arnaque et c'est très grave, je me demande où on va :/

Posté(e)

vraiment désolé pour toi :sic:

Posté(e)

C'est moche

Pour un vol, l'assurance va faire traîner un peu, des fois que la police la retrouve,

Jai un pote qui c'est fait voler son s3 dans son garage en pleine nuit alors qu'il dormait, 3 mois avant d'avoir le chèque

Posté(e)

Désolé pour toi. Elle était stationné dehors?

Oui

même avec ce genre d'auto on peu partir Ave. aussi facilement sens clee

Bah d'après les flics c'est déjà vétuste comme voiture et puis il suffit de la soulever et hop on en parle plus, en plus c'était un stationnement payant donc les gens pouvaient se dire que c'était la fouriere

En tous cas pas de morceaux de verre a terre

C'est moche

Pour un vol, l'assurance va faire traîner un peu, des fois que la police la retrouve,

Jai un pote qui c'est fait voler son s3 dans son garage en pleine nuit alors qu'il dormait, 3 mois avant d'avoir le chèque

Ouais ben j'attendrais d'avoir ou non des news, j'ai pas le choix toute façon

Posté(e)

oui quand tu voie les émission ou le type s’appelle renard et il roule en rs6 et vas ouvrir une mini et démarre la voiture en quelque seconde avec un appareille et ben on se demande a quoi sert no alarme :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

A rien, ça sert a rien, le seul moyen d'être tranquille c'est d'avoir un mec armé qui garde ta voiture

Et encore c'est pas sûr

Posté(e)

oui quand tu voie les émission ou le type s’appelle renard et il roule en rs6 et vas ouvrir une mini et démarre la voiture en quelque seconde avec un appareille et ben on se demande a quoi sert no alarme :reflexion: :reflexion:

D'où l’intérêt d'avoir un coupe circuit "mécanique" fait maison... Ça limite déjà beaucoup le vol! Après le mec qui a un plateau...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bon ben c'est la fin de mon aventure Audi, suite à plusieurs négociations avec madame ce sera Renault et mazout la prochaine :nixweiss:

Posté(e)

parfois sa se comprend bon courage pour la suite

Posté(e)

Désolé pour toi que ça se finisse de cette façon.

+1