Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, comme dit dans ma présentation, depuis 3 mois deja j'ai fait l’acquisition s'une s4 avant de 2003 totalisant maintenant 103700km :)

Elle est d'origine Italienne, j'ai tout le suivi italien et français, elle a quelques options pas bien grandioses mais bien suffisantes comme l’allumage auto des feux, le RNS-D, le cuir, les rétros intérieur et extérieur electrochome, ... pas grand chose quoi lol, par contre j'ai une ligne après cata supersprint :)

Elle a du faire pas mal de ville, d'ou son usure prononcée sur le volant et les lombaires du siège conducteur et l’assise ar gauche. Jai déjà refait le volant avec les produits de coloration de chez Colourlock et il me reste à faire les sieges (selon échantillon pour avoir la vraie couleur).

j'ai pas réussi pour les photos, je réessaye tout à l'heure

Modifié par juju7891
Posté(e)

Salut et bienvenue

si tu pouvais aussi faire une vidéo de la ligne après cata supersprint ça m’intéresse car sur la mienne j'ai les silencieux supersprint

Posté(e)

merci des retours :)

j'ai eu un petit soucis de carte sd donc je vous mets ce que j'ai sous le coude, j'en ferais des bien mieux évidemment ;)

rs29.jpg

c4a4.jpg

le volant avant

sfpb.jpg

zas5.jpg

et après

cbje.jpg

sq1a.jpg

vcqi.jpg

Posté(e)

Booon, ça valait le coup de patienter!!

Chapeau pour le volant! ^^

merci lol

c'est assez simple, suffit de se lancer ;)

pour ceux qui connaissent pas, voici le lien du site :icon14:

Posté(e)

Salut et bienvenue

si tu pouvais aussi faire une vidéo de la ligne après cata supersprint ça m’intéresse car sur la mienne j'ai les silencieux supersprint

je viens de faire une petite video gopro ;)

par contre vu que c'est après cata ça change pas grand chose niveau bruit je trouve, par contre ça marche un tout petit peut mieux ;)

Posté(e)

J'adore la B6.

Cette ligne un peu rondelette traversera bien des générations ;)

Posté(e)

je viens de faire une petite video gopro ;)

par contre vu que c'est après cata ça change pas grand chose niveau bruit je trouve, par contre ça marche un tout petit peut mieux ;)

la vache, je suis vachement déçu... :blink:

Je vais garder mes silencieux universel un bon moment finalement ! :glare:

Posté(e) (modifié)

faut que je regarde dans mon garage si la mienne est encore la !!!!! :icon_biggrin:

même intérieur que moi, même provenance et même échappement mais pas les même jantes ouf la mienne est encore dans le garage lol

moi ça donne ça avec uniquement les silencieux supersprint homologué

https://www.youtube.com/watch?v=u9DFaGsqC1o&list=UUXnhV-hEtHEi1ALWI5KXOYw&index=1

Modifié par Manu88
Posté(e)

faut que je regarde dans mon garage si la mienne est encore la !!!!! :icon_biggrin:

même intérieur que moi, même provenance et même échappement mais pas les même jantes ouf la mienne est encore dans le garage lol

moi ça donne ça avec uniquement les silencieux supersprint homologué

Ah oui je la connais cette vidé, je l'ai déjà vue sur YouTube ;)

Ben oui c'est bien ton bruit, je l'ai eue comme ça et j'ai les certificats de conformité italiens avec les garanties.

Les miens sont rétuis de moitié a l'intérieur des sorties, on le voit bien quand on se penche un peut.

Sont comme ça aussi les tiens?

Posté(e)

oui, les miens sont comme ça aussi

Ah oui? Ben je sais pas d'où ça vient alors :/

Ton admission et ton filtre sont d'origine?

:bien: :bien: super le son belle s4 JUJU

Merci ;)
Posté(e)

Ah oui? Ben je sais pas d'où ça vient alors :/

Ton admission et ton filtre sont d'origine?

j'ai juste un filtre pipercross dans la boite a air d'origine

Posté(e)

j'ai juste un filtre pipercross dans la boite a air d'origine

La question a la con du jour : tu crois que c'est le filtre qui change ça?

Justement je voulais mettre un kn ou autre

Posté(e)

bienvenu à toi et ta belle A4

moi j'ai monte aussi 2 silencieux universel et le bruit rien n'avoir j'ai aussi monter un filtre type kn dans la boite à air .

je trouve quel respire mieux plus réactive moin étouffe

Posté(e)

bienvenu à toi et ta belle A4

moi j'ai monte aussi 2 silencieux universel et le bruit rien n'avoir j'ai aussi monter un filtre type kn dans la boite à air .

je trouve quel respire mieux plus réactive moin étouffe

c'est une S4 :ripeer: :MdrDevil:

moins étouffé oui je pense bien, je lis de plus en plus que certains ont mis du pipercross, c'est mieux?

Sinon, pour le reste, je suis bon pour un démarreur et une sonde lambda avant cata, j'ai laissé trainer cet été mais là je vais devoir le faire, la voiture veut plus démarrer à chaud et a du mal a froid (fameuse attente une fois la clef tournée en position ON).

j'ai commandé tout ça et je change ça :D

après il restera le filtre et les sieges à renover

Posté(e)

c'est une S4 :ripeer: :MdrDevil:

moins étouffé oui je pense bien, je lis de plus en plus que certains ont mis du pipercross, c'est mieux?

Sinon, pour le reste, je suis bon pour un démarreur et une sonde lambda avant cata, j'ai laissé trainer cet été mais là je vais devoir le faire, la voiture veut plus démarrer à chaud et a du mal a froid (fameuse attente une fois la clef tournée en position ON).

j'ai commandé tout ça et je change ça :D

après il restera le filtre et les sieges à renover

tiens voila un tuto pour le demarreur

http://forums.audipassion.com/topic/148871-changer-son-demarreur/?hl=%2Bchangement+%2Bdemarreur&do=findComment&comment=2686361

Posté(e)

Merci Manu, je suis tombé dessus hier et j'ai bien aimé d'ailleurs c'est bien expliqué, t'as bien bossé ;)

J'ai commandé mes pièces hier soir, me reste plus qu'à monter tout ça une fois reçues

Posté(e) (modifié)

je ferais la même pour la sonde lambda si j'y penses ;)

Modifié par juju7891
Posté(e)

Up :)

Sonde et demarreur changé, tout fonctionne tellement mieux :D

Je ferais un petit tuto pour les sondes, même si c'est très facile ;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bon ben ça fait maintenant 2 semaines que quelqu'un se fait plaisir avec mais sans ma permission...

Y'a vraiment des enc*lés :(

Posté(e)

???

Qu'est ce qu'il c'est passé? On te la taxé? Si c'est le cas, je suis vraiment dégoûté pour toi :-( .

Comme tu dis, c'est vraiment des éculés ceux qui font ça! Ils ne voient pas que certains travaillent dur pour se faire plaisir et eux ils ne branlent rien de la journée à part commettre des vols !!! Grrrrr

Posté(e)

:mur: :mur: :mur: OOOOOOO MERDE JE SUIS DÉGOUTE POUR TOI JUJU PUTA,,,,,,,, DE MER;;;;;;;;; DE C INCROYABLE TU NE PEUX PLUS RIEN AVOIR DE NOS JOUR

AU NIVEAUX ASSURANCE SI TU EST TIERCE VOL NORMALEMENT TU DEVRAIS ÊTRE REMBOURSER REGARDE TES CONDITION

Posté(e)

Bien sûr que je suis en tous risques, depuis mon accident de moto je ne prends plus de tiers mais part contre j'ai pas de véhicule de prêt et ça je comprends pas mais bon.

Les flics m'ont dit que toute façon les voitures comme ça, si on les retrouve c'est pas en bon état mais le plus souvent ça part a l'étranger :(

Posté(e)

Bandes de f*** de p****

C'est écœurant, et dire que la mienne ce la m'aurait arrangé qu'on me la tire....

Bon courage.

Posté(e)

Ben pourquoi tu l'a vendue la tienne toute façon

Moi ça m'arrange pas du tout, en plus depuis que je roule avec une traction la tenue de roue n'est plus la même, on recommence a prendre les virages à allure raisonnable et y'a plus de plaisir a entendre le moteur ronronner :/

Posté(e)

J'en ai vendu une, mais la seconde, je suis en attente d'audience devant le tribunal d'instance avec le vendeur...

Posté(e)

BVA HS. J'ai eu les premiers doutes, le lendemain de la vente...

Posté(e)

Que dire sinon que je suis désolé pour toi juju!

Courage.

Ben que tu l'a retrouvée lol

BVA HS. J'ai eu les premiers doutes, le lendemain de la vente...

La merde, si tu as les preuves que c'était avant la vente ça peut passer en vice caché, mais sinon tu avais les 7 jours de rétractation, ton vendeur n'a pas voulu?