Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je m'appel Christopher.

J

Ai acheté il y a 1 mois une s3 evo de 2001.

Cette voiture est vraiment formidable.

J'espère trouve ici des réponse a toute les question que je pourrai pose.

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:welcome: à toi et ta monture Christo!

ça serait bien si tu nous en disais un peu plus sur ton S3, si il est tout d'origine ou si il a quelques pièces pour les performances, quelles jantes il a, etc...

Accompagné de quelques photos ce serait parfait :bien:

Il y a plusieurs présentations sur le forum, tu peux t'en inspirer!!

Posté(e)

Hello tu t'appel Christopher tu es de 1977 et tu as une audi S3 ???

Posté(e)

Bonjour, donc je suis originaire du 77 mais depuis quelque année dans l'Oise d'où mon pseudo christo77. C'est ma première s3 donc j'ai tout a apprendre.

Elle est toute d'origine avec des elargisseur de voie de 20mm.

Elle totalise 154500km et je voudrai savoir comment sait ton que le turbo est fissuré ou même que la pipe sans demontage??

Je n'est pas de trou a l'accélération juste des trace noir sur les protection anti-chaleur.

J'ai le carnet d'entretien effectuer essentiellement chez audi.

Les photo viendront plus tard car je n'ai pas encore eu le temps d'en faire des belles

Posté(e)

les traces noires sont souvent synonymes de collecteur fissuré...

Posté(e)

Quel sont les symptôme d'un turbo défectueux?

Je veut plus tôt fissuré comme j'ai plus le voir sur le forum. Ah quel km en règle général sa peut arrive??

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Pour mon collecteur sans demontage j'ai rien vu. J'ai essuyer les protections et remis en place pour le moment pas de nouvelle trace :-)

Ok merci pour l'info

Posté(e)

Je vais regardé tout sa en détaille se week car je vais changer mon joint de cache culbuteur et vu que tout va être demonter j'y verrai plus claire.

Sinon je me demande si je vais laisser la n249 que me conseiller vous?

Posté(e)

tu n'y verra pas grand chose de plus sans cache culbu mais jettes y un oeil quand meme.quand à ta n 249,garde la,elle est parfois synonyme de probleme (trou à l'accélération,perte de puissance )lorsqu'on l'enleve.

Posté(e)

ta n 249,garde la,elle est parfois synonyme de probleme (trou à l'accélération,perte de puissance )lorsqu'on l'enleve.

+1 😉

Posté(e)

le cadre est sympa, c'est dans les coins de pierrefonds non?

Posté(e)

Non c'est quand je suis aller au luxembourg et en Allemagne pour la teste et faire un petit tour au nürburgring :-)

T'es de quel coin topalds? Moi je suis du côté de crepy en valois

Posté(e)

je suis de reims mais j'ai fait une partie de mes études dans ce beau petit village de pierrefonds et depuis j'y retourne tous les ans en famille y faire un petit tour en s3

Posté(e)

Bonjour, après avoir changer mon joint de cache culbuteur et mes bougies, j'ai voulu faire un essaye sans ma n249 et la voiture marche mieux apres essaye pk?

Posté(e)

c'est ton ressenti ou c'est preuve à l'appui avec des logs?

car c'est souvent psychologique hein!!

Posté(e)

oui donc le mieux serait de checker ça avec un vagcom car souvent c'est comme quand on change son débitmetre,on croit qu'on a 300cv et en fait c'est la meme lol!

comme on est pas si loin que ça,si un de ces quatre tu es dispo, j'ai un vagcom

Posté(e)

welcome idf man ^^ je suis des Yvelines sympa ta titine ^^

Posté(e)

Es que la baguette qui est fixer en bas du pare-brise se change? Car mon plastique ou il y a les essuie-glaces se clips presque plus et du coup sa fuit au niveau du filtre habitacle et sa rentre dans la voiture.

Posté(e)

Tu veut dire la baie de pare-brise ?

Si Oui elle se change ! Je l'avais changer chez audi compte une 40ene d'euros

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Au programme des vacances il y a une revision moteur et boite de prevu avec changement de la distribution et des disque et plaquette de frein pour c'est 161000 pour repartir sur une bonne base

Posté(e)

Quelqu'un aurai une bonne adresse pour achete l'huile pour le haldex? La cle pour le filtre est tel vraiment nécessaire? Je pense effectuer sa vidange des que il fera meilleur car on ma dit que si il fessais froid c'était chiant a faire.

Posté(e) (modifié)

pour la cle tu as pas le choix tu es obligé

Modifié par AurelienS4-R