Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

New de oise en s3

Christo77
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

:welcome: à toi et ta monture Christo!

ça serait bien si tu nous en disais un peu plus sur ton S3, si il est tout d'origine ou si il a quelques pièces pour les performances, quelles jantes il a, etc...

Accompagné de quelques photos ce serait parfait :bien:

Il y a plusieurs présentations sur le forum, tu peux t'en inspirer!!

Bonjour, donc je suis originaire du 77 mais depuis quelque année dans l'Oise d'où mon pseudo christo77. C'est ma première s3 donc j'ai tout a apprendre.

Elle est toute d'origine avec des elargisseur de voie de 20mm.

Elle totalise 154500km et je voudrai savoir comment sait ton que le turbo est fissuré ou même que la pipe sans demontage??

Je n'est pas de trou a l'accélération juste des trace noir sur les protection anti-chaleur.

J'ai le carnet d'entretien effectuer essentiellement chez audi.

Les photo viendront plus tard car je n'ai pas encore eu le temps d'en faire des belles

• 2 mois plus tard...

Je vais regardé tout sa en détaille se week car je vais changer mon joint de cache culbuteur et vu que tout va être demonter j'y verrai plus claire.

Sinon je me demande si je vais laisser la n249 que me conseiller vous?

tu n'y verra pas grand chose de plus sans cache culbu mais jettes y un oeil quand meme.quand à ta n 249,garde la,elle est parfois synonyme de probleme (trou à l'accélération,perte de puissance )lorsqu'on l'enleve.

ta n 249,garde la,elle est parfois synonyme de probleme (trou à l'accélération,perte de puissance )lorsqu'on l'enleve.

+1 😉

je suis de reims mais j'ai fait une partie de mes études dans ce beau petit village de pierrefonds et depuis j'y retourne tous les ans en famille y faire un petit tour en s3

oui donc le mieux serait de checker ça avec un vagcom car souvent c'est comme quand on change son débitmetre,on croit qu'on a 300cv et en fait c'est la meme lol!

comme on est pas si loin que ça,si un de ces quatre tu es dispo, j'ai un vagcom

Es que la baguette qui est fixer en bas du pare-brise se change? Car mon plastique ou il y a les essuie-glaces se clips presque plus et du coup sa fuit au niveau du filtre habitacle et sa rentre dans la voiture.

• 4 semaines plus tard...

Quelqu'un aurai une bonne adresse pour achete l'huile pour le haldex? La cle pour le filtre est tel vraiment nécessaire? Je pense effectuer sa vidange des que il fera meilleur car on ma dit que si il fessais froid c'était chiant a faire.