Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors là, je n'y comprends plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je prends des renseignements sur les entretiens et là: plus de réponses du vendeur !?!?!? Cela fait 2 fois (2 vendeurs différents)

Je suis dégoûté :-(

Celle de Lyon ?
  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui entre autre! J'avais prévu d'y aller mardi. Le samedi midi, il me dit:" j'ai quelqu'un qui vient la voir ce soir" ! Déjà super :-(

Le soir venu il m'envoi un sms me disant qu'il n'y avait rien de fait et qu'il m'appelerai le lendemain.

le sur lendemain: toujours pas de nouvelles et quand je le contacte, il me dit :" je vous rappelle".

Donc vu que je n'ai plus de nouvelles, je laisse tomber pour celle là !!! Prendre les gens pour des cons, ça va un moment, mais faut pas abusé! Qu'il se la garde, grrr!!!!!

Posté(e)

Tu lui prenais à quel prix ? Peut être que quelqu'un d'autre lui à acheté plus cher... :reflexion:

Je vais finir par te vendre la mienne :lol:

Posté(e)

C'est pitoyable, mais fréquent.

C'est pour ça aussi qu'il vaut mieux envoyer quelqu'un voir la voiture avant toi.

Posté(e)

Il s'est dit qu'il valait mieux la vendre a celui qui s'est déplacé

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... :glare:

Posté(e)

LoL !

C'est quoi ton budget ?

Posté(e)

Hello à tous, moi qui aurai aimé avoir un s4 pour 2014,net bien c'est raté :-( !

Effectivement, j'étais prêt à aller en chercher un, et finalement le vendeur ne répond plus! ???? Enfin soit, je me suis remis en recherche, trouvé un autre et "normalement" (je croise les doigts) je dois aller le chercher début janvier :-)

il n'est pas très optionné, mais il a l'air correct et rentre juste dans mon budjet ;-).

Une petite question: j'ai le freinage avant à changer, est ce qu'avec 250/300 vous pensez que je suis dans le juste? (Sans M.O, bien sur)

En attendant vos réponses, passez de bonnes fêtes !!!

Posté(e)

Facile a faire le changement des disques et plaquettes, mais n'oublie pas ton repousse piston ! :)

Posté(e)

Cher amis audiste, à force de lire et relire les différents topics concernant les bruits sur ces v8, je balise de plus en plus en vue de mon achat très bientôt !!!

Alors, la personne m'a dit qu'il n'y avait aucun bruit mais si il y avait l'un d'entre vous de disponible et de pas trop loin du dép 22 le 02 janvier en fin d'aprem, pour m'accompagner dans ces démarches, je serai rassuré !

Vapuflo: pas de soucis pour les disques ;-)

Posté(e)

la vache c'est pas la porte à coté ton truc !

Posté(e)

J'ai discuté hier soir avec un pote, ancien ingénieur chez renault F1, fraichement passé au departement renault Sport... Il me disait que Audi faisait de très bon blocs moteurs a courroie de distrib, par contre "audi" ne sait pas faire de bon moteur a chaine de distrib....

vu la merde que j'ai en ce moment sur la mienne, je crois que c'est la derniere voiture à chaine de distrib que j'achete en tout caS.... J'prefere me taper la courroie a changer et pas avoir de problème....

Et le finisterE.... oui ca fait loin.... Si tu vas en voir une dans le nord de la france, je viens avec si tu veux

22 c cote d'armor.... ?

non 22 c'est les flics

Posté(e)

Il a raison, chez bm ou merco, ils ne fond que des bloc a chaîne , chez Audi pas bcp, du coup ils maîtrisent pas tous, ceci dit des pb tendeurs yen a aussi chez les autres

Posté(e)

Oui c'est ça, dans les côtes d'armor ! Vapuflo: je ne dis pas non à un avis extérieur ;-)

Ps: j'ai rdv le 02 janvier vers 19h :-)

Posté(e)

ca aurait été avec plaisir si j'avais eu le temps, mais la entre la fin de mission sur paris, le ski qui approche, la B6 immobilisée pour opération a coeur ouvert, et la B5 a changer 2 etriers ARR + monte HIVER...... D'autant plus, un lendemain de cuite..... :) :) :)

Sinon t attends un peu que mon moulbif soit réparé je te vends la mienne; elle est nickel ;)

Posté(e) (modifié)

C'est chaud de faire autant de kilomètre pour peut être rentrer bredouille... :(

C'est la bleue interieur blanc qui est sur LBC ?

Modifié par dump
Posté(e)

Punaise je viens d'aller regarder les prix des voitures en annonces et c'est moi ou les prix sont remontés ? :reflexion:

Posté(e)

Oui dump, c'est bien celle là, mais le mec vient de me faire renoncer à l'achat !!!!

Je suis dégoûté :-( , il m'appelle cet aprem pour me dire que finalement, il n'avait toujours pas la carte grise à son nom et qu'il n'avait plus le temps de passer la contre visite du ct (pour défaut de réglage d'assiette du phare droit) tout ça alors que tout était calé, et trajet réservé pour le 02 !!!!

Donc j'ai peur qu'après, il y ai encore un truc ! Donc.......

Posté(e)

Laisse tomber, s'il n'a pas fait la carte grise c'est qu'il n'a certainement pas de quoi l'entretenir... Surtout quand tu vois la gueule de l'intérieur sur les photos ! :mur:

Ne te presse pas, ça t'évitera de faire une bêtise !

Tu ne nous a pas donné ton budget, ça nous permettrai de te donner un coup de main pour tes recherches :jap:

Posté(e)

Tu n'as pas reçu mon sms ???

Pour le budjet, c'est 11000 maximum car j'ai déjà racheté un 2ème véhicule pour tous les petits trajets :-)

Posté(e)

Pour le problème de carte grise, c'est pas forcément parce qu'il a pas pu la faire.....

ma C2 de 2005, donc avec l'ancien type de num d'immat. En 2006 modification GPL

Je perds la CG il y a 1 an, j'en redemande une en préfécture.

1-on me file un num d'immat sous la nouvelle forme

2-ils ne prennent pas en compte la modif drire de 2006 sur la bi-carburation et me repassent ma CG en ESS au lieu de ESS/GPL

3-passage au control --> refusé pour non conformité d'energie (je vais au CT avec 10 ans de facture CT ou y'a marqué ESS/GPL) --> constatant ma bonne foi le centre de CT me valide quand meme le CT alors qu'ils n'en avaient pas le droit (le mec me precise que s'il me la valide pas, representation au CT et reprise de toute la procédure d'immat depuis le debut

4-passage a la pref pour leur demander de corriger leur erreur --> ils me confisquent ma CG en me disant que c'est normal et me donne le talon avec un tampon 'CG retenue en prefecture' comme si j'etais voleur de voitures ou mangeur d'enfants....

5-Ils ne prennent pas en compte les modif drire de l'ancien systeme et me demandent de recontacter la drire pour obtenir le PV de reception du véhicule datant de 2006

6-la drire (DREAL maintenant) a mis 3 mois a m'envoyer ce PV de reception (passage aux archives obligatoire...)

7-archiphotocopiage de ce putain de PV de la drire, envoi a la pref, recu ma CG toute neuve 2 mois apres...

En gros j'ai pas eu de carte grise sur cette bagnoles pendant 6 mois, j'avais reussi a conclure la vente du véhicule avec un gars, et quand j'ai tenté de lui expliquer que j'attendais la CG, il a attendu au debut et s'est vite eclipsé sans donner de news...

Mais moi, meme conclusion, hors de question d'acheter un vehicule sans CG, ou avec 2-3 ou 4 CG a faire entre 2.... Je vois de plus en plus d'annonce de golbuts qui essayent de vendre des caisses en précisant '2 CG a faire entre 2'....

Posté(e)

C'est sur BM ils sont trop forts dans les moteurs à chaine de distri... 1.6THP, 4 et 6 cylindres diesel de 2007 à 2011, tous avec des problèmes de chaine de distri...

Posté(e)

Tu n'as pas reçu mon sms ???

Pour le budjet, c'est 11000 maximum car j'ai déjà racheté un 2ème véhicule pour tous les petits trajets :-)

Ah non pas reçu... :sic:

11000€ y'a moyen de trouver meme si je trouve que les prix ont augmenté, on va jeter un coup d'oeil :bien:

Posté(e)

http://www.leboncoin.fr/voitures/742673583.htm?ca=17_s

Celle la, elle a été equipé chez mon préparateur GPL, je peux t'avoir des infos sur la bagnole quand tu veux via lui et ses mecanos.....

en plus elle a son entretien complet apparement

;)

celle la avec apparement des travaux.... http://www.leboncoin.fr/voitures/670305364.htm?ca=17_s

Mais bon a ce prix la si elle a vraiment que ce qu'il y a sur l'annonce ca vaut peut etre le cout

http://www.leboncoin.fr/voitures/743271061.htm?ca=17_s

La t'en as une avec la distrib chaine complete refaite par audi a 120000....

Elle est de 2004 donc normalement pas de probleme de bobines d'allumage

celle la j'eviterai direct

http://www.leboncoin.fr/voitures/716839602.htm?ca=17_s

Je trouve anormal que le type change ses pneus par 2....

Posté(e)

Moi je te conseille pas de prendre une boîte auto pour commencer.

Apres au vu des annonce, la seul que je trouve potable , c'est la grise au gpl ( celle de Valenciennes )

La noir mat , trop de boulot et sa fait plus d'un an quel est à vendre.porte à changer, peinture complète , ta plus un cache sous le moteur,.... Ou alors faut la payer 4000

Celle de Marseille ta juste a lire l'annonce pour ne pas avoir envie de l'appeler

Et je le redi au passage , le toutes options sa existe pas

Posté(e)

c est fous tous c'est pauvre vendeur il me semblais que c étais dure vendre comme auto pas temps ça vue qu'il sens foute de perde un acheteur potentiel

moi je suis un zafira opc pour remplace ma camionnette un ancien modèle quan j écoute le vendeur ya du taf ok mais il a 50 acheteur ji crois pas trop

Posté(e)

Alors, blasterworm: la première annonce: lol c'est pas ce pas ce que je cherche mdr.

2eme: je l'ai gardé sous le coude ;-)

3eme: c'est celle que je devais prendre en premier (le fameux mecano) et qui au bout d'énormément de contacts, ne m'a plus contacter.

4eme: c'est une berline, je l'ai appelé quand elle était à 13k et il m'a dit qu'il ne la baisserai pas en dessous de 12 et iil y a un entretien à faire.

Posté(e) (modifié)

Bas merde, j'ai fais un copier coller de l'annonce, comment il est arriver la l'évasion.

Ah Tu veut un break, ok

Le gpl, c'est obligatoire pour toi ou pas ?

Modifié par blasterworm
Posté(e)

La bleu des Côtes d'Armor, elle m'a été proposé en echange plus soulte contre mon Allroad il y a 2 ans. Elle n'avait pas bcp d'options.