Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Connect / MMI Advnced


Messages recommandés

Y a t il des retours d'expérience ici sur l'Audi Connect? A quoi cela sert il vraiment si on a déjà le MMI advanced? Est-ce réellement util? Quelles sont les fonctionnalités sympas?

 

Je l'aurai dans la mienne, mais problème, je suis chez Bouygues, donc pas de carte jumelle, je vais prendre une carte data en plus, mais dans ce cas cela veut il dire que je ne recevrai pas mes SMS?

 

Le MMI advanced permet il de récupérer l'ensemble des données de l'iPhone ( y compris adresses), afin de les exploiter sur le GPS?

 

Peut on lire des vidéos sur l'écran depuis une carteSD? Uniquement à l'arrêt?

 

 

Merci pour vos retours et opinions diver à ce sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Audi connect, je n'ai pas donc pas de réponse. Pour le MMI Advanced, tu peux lire des vidèos sur DVD ou sur carte SD les deux fonctionnes mais UNIQUEMENT à l'arret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Audi connect, je n'ai pas donc pas de réponse. Pour le MMI Advanced, tu peux lire des vidèos sur DVD ou sur carte SD les deux fonctionnes mais UNIQUEMENT à l'arret.

ça peut se regler cela au VAG,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut se regler cela au VAG,

En même temps non seulement on risque gros, c'est lourdement répréhensible et regarder un film en conduisant, j'avoue ne pas trop voir l'intérêt. Ma fille a son ipad avec casque et c'est parfait comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le pré sent front et la vidéo jusqu'à 30 km/h je trouve ça bien pour regarder les clip. Et pas dangereux.

J'avais programmé comme ça sur mon A1 (sans le pré sent front) et c'était top. Fait avec le câble VAG COM

 

Mais sur les a3 impossible il faut un autre câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré de me répéter mais c'est 1500 d'amende et 3 points en moins... Et le risque d'avoir un mec comme toi qui me rentre dedans parce qu'il regardait un film plutot que la route. Pathétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme jerque ! Chacun est responsable de ce qu'il fait. Ici on partage des infos.

Personne n'a dit qu'on regardait un film en roulant. Ça te semble plausible ça ??

@digstev oui c une modif logicielle simple au vag com

Moi ça me permet de mettre des DVD musique et d'écouter les vrais possibilités du B&O avec le dolby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes. Mais je n'aime pas trop cette logique : Alors je t'explique comment on fait une bombe mais surtout ne fait pas c'est pas bien....

Des personnes responsables ne vont pas conduire en regardant un film, je te l'accorde, mais alors quel est l'interêt d'expliquer la procédure.

De plus, mon post expliquait les risques de lourde sanction des forces de l'ordre (1500 et 3 points en moins).

Pour conclure et désolé si j'ai pu te froisser mais ma belle S3 sort des mains d'un carrossier, avec aile gauche et pare-choc arrière refaits. Une personne m'a gentiment défoncé ma belle avec comme explication "désolé je n'ai pas fait attention". Sans rancune et bon week end à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...