Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mes voisins savent tout de ma vie 😜

Quand je pars mais aussi quand je rentre 😝

Mais oui je pense qu'au niveau je suis gagnant maisfaut dire que je roulais devant notre ami 😉

Je change mon demarreur car depuis 6 mois quand je push sur le bouton nada la salop...

Donc voila et le contacteur en meme temps 👍 Je voulais mettre le barres h&r mais je dois garder des sous pour le pot de ma ,R5 voila tu sais tout mon ami,,,

Ok pour le barbec mais je viens trois jours 😏

Tu veux des photos ?

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

tiens mon mon geoffroy :petard:

attentions sa pique les yeux...

688920IMG3647.jpg

Posté(e)

Haaa cela ta inspiré on dirait??? :race:

Très joli!!! cool les cerclages chrome au anti -brouillard et tu as la lame grise ?

je pensait faire la lame gris mat comme mes rétros cela peut bien donné vu la tienne :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

yes je suis un copieur, il y a un moment que je devais le faire et voila...

cela ma aussi permis de voir que mon pare-choc avant n'était pas de la même couleur que le reste car peint 5 mois avant le reste :mur:

oui lame même couleur que les rétros :moto:

703062IMG3645.jpg

376757IMG3649.jpg

442885IMG3644.jpg

118740IMG3642.jpg

celle on voit bien la différence de teinte :reflexion:

je sais ce qu'il me reste à faire...

883454IMG3643.jpg

855401IMG3638.jpg

353828IMG3637.jpg

254575IMG3654.jpg

voila mes petits lous

biz

Posté(e)

Génial tu as eu raison elles sont splendide !!!

et la voiture magnifique de très jolie finitions

Posté(e)

Magnifique

En photos il y a souvent des différences de teinte entre carrosserie et les pièces en plastique comme le pc surtout sur le gris

Les matières ne reflétant pas la lumière de la même façon

Posté(e)

car de visu tu vois un chouille pas tant que cela...

merci moi aussi je kiffe mémère :race:

Posté(e)

Merci merci

Perso man cabman mes catas touchent sur les dos d anes ou autres et pourtant mode 4x4 par rapport à la tienne 😜

Posté(e)

je confirme pour les pre cata... il a touché partout

super le spot cri

t'a fait un tour chez point p

Posté(e)

Merci merci

Perso man cabman mes catas touchent sur les dos d anes ou autres et pourtant mode 4x4 par rapport à la tienne

les miens ne touchent plus depuis un bail :icon_biggrin:

Posté(e)

no centrale à béton :MdrDevil:

ils sont rabotés ? :secret:

Posté(e)

no centrale à béton :MdrDevil:

ils sont rabotés ? :secret:

les catas d'origine ne touchent pas , c'est les tresses qui prennent , mais faut arreter de rouler comme des gorets sur les dos d'ane et no soucis comme expliquait befa aussi :secret:

Posté(e)

Juste pour rire...

ce jour la police Française avait envi de faire un peu de z'elle

Mon fils 23 ans ce jour, me dit papa tu me prêtes ta voiture stp stp stp bon je suis faible ok :race:

Dans un tunnel en ville mode S of course un coup de giro de nos amis la police

est ce normal que votre voiture fasse autant de bruit... à mon avis l ni a rien d'homologuer :MdrDevil:

ah bon vous êtes certain Mr l'agent rétorqué mon fils avec le sourire aux lèvres :secret:

ce n'est pas une Ferrari quand même votre auto, non mais pas loin le jeune arrogant :reflexion:

et puis les jantes et pneus à mon avis c'est pareil tout à été changé sur votre voiture...

et la mon fils lui réponds, mon père n'est pas du style à tout changer et ne plus rien avoir de série... oO le menteur :mur:

enfin il y avait le flic méchant jaloux et le bon comme dans une série B, sauf que l'autre sympa avait une a6 et dit à mon gamin

j'aimerais bien avoir le même bruit sur mon TDI :MdrDevil: :moto:

allez circuler...

Voila pour aujourd'hui

Posté(e)

Ils l'ont pris pour une A4 tuning vraiment une merguez Mdr

Ça me rapel quand ils m'ont arreter avec ma bm! des fois à ce demandé surtout dans le contexte actuel si il n'y a pas mieux a faire!

Posté(e)

Bonjour Mr l'agent...

Oui effectivement, TOUT est d'origine... Audi :race:

Posté(e)

Ils l'ont pris pour une A4 tuning vraiment une merguez Mdr

La honte ! :mur:

Posté(e)

Hello Christophe,

Très belle ces photos 👍🏼

La maréchaussée t'a t elle parlée des vitres teintées ? 😣

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir

Un ami cherche à s'offrir une RS4 B8 dans les 80000/90000km budget 50000max

j'ai parcouru la section b8 en restant sur ma faim...

Avez vous des retours négatifs sur cette version les pièges sont ils idem à nos b7 (embrayage en moins quoique une boite fragile comme sur les R8...)

Sinon il a eu un contact avec un Pro qui annonce ça B8 à 508cv... j'ai rigolé mais... :secret:

Posté(e)

je pense que pour ce prix la tu peux trouver avec moins de kilomètre si tu tapes dans les premières livrées qui ont pas trop roulés.

pour les retours j'ai rien entendu de très très négatif. Elle consomme un peu d'huile... en générale moins qu'une B7 mais elles sont plus récentes également...

http://www.automobile.fr/Voiture/Audi-RS4-Avant-Carbon-ACC-Panorama-Keyles-Go/vhc:car,pgn:2,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:1900_27_,frn:2012,prx:50000,dmg:false/pg:vipcar/228139937.html

http://www.automobile.fr/Voiture/Audi-RS4-Avant-quattro-S-tronic-Sport/vhc:car,pgn:2,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:1900_27_,frn:2012,prx:50000,dmg:false/pg:vipcar/226459306.html

Attention celle là c'est un particulier allemand... le kilométrage est très faible c'est douteux... mais bon l'intérieur pique tellement mes yeux que ça fait peut être des mois qu'elle lui reste sur les bras... : http://www.automobile.fr/Voiture/Audi-RS4-Avant-Leder-exklusive-Keramik-TV-B/vhc:car,pgn:2,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:1900_27_,frn:2012,prx:50000,dmg:false/pg:vipcar/229046293.html

Posté(e)

Merci de ton retour...

la 1ere est la mieux à mon sens ;)

j'ai vu toutes ses annonces, il est vrai que la dernière pique les yeux :secret:

Après j'avais eu un S5 avec le même intérieur, c'est beau mais pour un week-end à mon gout :MdrDevil:

une question... tu sais si l'on peut mettre un crochet pour le Jet ?

Posté(e)

Merci de ton retour...

une question... tu sais si l'on peut mettre un crochet pour le Jet ?

Audi ne le proposait pas en option ou en aftermarket à mon avis c'est mort. La seule RS que je connais qui a la possibilité d'avoir un attelage c'est la RS6 (C6 ou C7). Sur C7 ça interdit d'ailleurs le DRC et le pack extérieur carbone...

Posté(e)

Pourtant sur mon RS6 C6, Audi avait refusé de me le monter un crochet en seconde monte...

Posté(e)

Tu as raison en fait la C6 n'a pas d'attelage proposé également.

Il me semble pourtant avoir vu un jour une RS6 C6 avec un bateau sur la route.... Peut être un montage artisanal ...

Posté(e)

ou un mazout monté en RS...

Et, en parlant de mazout, vous saviez que certain en prenait pour aller en vacances ?? on apprend de ces trucs des fois... :mdrdevil:

Posté(e)

Même pas honte...

Par contre posé un lapinou pendant 15 Jours alors que je suis à 15mn de chez lui :secret:

la honte :reflexion: enfin moi quand un membre du forum qui passe sur Rouen, c'est minimum resto ou un coup à la maison... :moto:

Posté(e)

Même pas honte...

Par contre posé un lapinou pendant 15 Jours alors que je suis à 15mn de chez lui :secret:

la honte :reflexion: enfin moi quand un membre du forum qui passe sur Rouen, c'est minimum resto ou un coup à la maison... :moto:

C'était prévu mais le temps et passé trop vite et quand je t'ai proposé de passer c'était le week end de ton retour.... Les médiévales de Brignoles étaient superbes, la ville s'y prête aisément car comme on la connaît aujourd'hui, son centre, date du 3e siècle après JC..

Je ne dirais mot sur votre venu sûr brignoles en mode sous-marin incognito

C'est dommage je me suis réveillé trop tard, nous avions prévu de vous recevoir

Posté(e)

Pour une fois que ma femme voulais voir un gamin en RS4 :secret:

Posté(e)

gamin, gamin, effectivement on aurait dû ce voir car tu te rappelle plus trop de ma gueule :mdrdevil:

Posté(e)

si si ton physique on s'en souviens longtemps...

Posté(e)

coucou

enfin un volant moteur... j'ai du attendre mais cela en valait le coup 544 au lieu de 1144 de mémoire...

687539IMG3852.jpg

du coup émetteur et récepteur

389474IMG3853.jpg

et un démarreur par la même occasion

727669IMG3856.jpg

Par contre j'ai un doute sur la réf 077 911 023C, si une âme charitable peut me valider ou pas car je trouve du 079 911 023D ???

Posté(e)

Pour finir un grand merci à un membre du Forum pour ce beau Pot inox....

il va se reconnaitre, heureusement que certains membres font plus que partager :secret: :MdrDevil:

790066IMG3860.jpg

la cerise sur le gateau :malelovies:

879539IMG3859.jpg

merci à toi, personnellement j'ai fait de belle rencontre grâce au forum, il suffit juste de s'ouvrir un peu vers les autres :race:

amen :marcelpoire:

Posté(e)

Par contre j'ai un doute sur la réf 077 911 023C, si une âme charitable peut me valider ou pas car je trouve du 079 911 023D ???

079 911 023D.....ou 079 911 023DX...en échange standard...300 euros de moins environ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...