Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Content pour toi, et aillant déjà parler avec l'ancien proprio de t'as RS4 ça ne m'étonne même pas qu'il payait sans problème ;-)

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

En tout cas les céramics à haute vitesse cela freine fort... :malelovies:

Posté(e)

mais non c'est un effet placebo , c'est inutile parait-il :secret:

Posté(e)

Le mec avait une rs4 de toute beauté et tu l as abandonnee comme une malheureuse 😳😜

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

t'as pas commandé une rs3? les nouveaux baquets sont disponibles :secret:

Posté(e)

no il a préféré les céramiques... :marcelpoire:

Posté(e)

je cherche les deux réf ci dessous

8E9885703K86R le rembourrage latéral gauche. le droit : 8E9885704K86R

si vous avez une astuce...

cela me permettrai de vendre mon intérieur confort :secret:

Posté(e)

t'as pas commandé une rs3? les nouveaux baquets sont disponibles :secret:

Non ni bacquets ni céramiques !😪

Posté(e)

Pff voiture de tocard...

Posté(e)

Les sièges oui :malelovies:

Mais alors le volant je trouve ça dégueu !

(a voir en vrai mais là...)

Posté(e)

Je passe mon tour... trop shunning pour moi :MdrDevil:

Posté(e)

coucou

un peu bousculé en ce moment...

je pense avoir la palme pour cette photo...

664350IMG3597.jpg

heureusement qu'il est renforcé :panda:

bon celle la juste pour vois que le disque est pas usé

764281IMG3599.jpg

celle c'est pour faire pleurer JulienR32

648197IMG3585.jpg

cricri est toujours transparent même si des fois il faudrait peut-être ne rien dire, mais je ne sais pas mentir ou presque pas :secret: :MdrDevil:

Bon résultat un embrayage+disque+butée+fourchette neuve et une boite de 38000km et le tout au frais de la princesse

car TITINE est garantie 60mois jusqu'en Juillet 2019

voila les news

bon week

Posté(e)

P....n, c'est quoi ce bordel !!!

Heureusement que tu es couvert par la garantie.

J'ai perdu le fil, c'est le 3ième ou 4ième changement ou je confond avec Julien ?

Tu l'as senti venir ?

Posté(e)

Elle va nous rendre chèvre ces embrayages :mur:

Posté(e)

Put...

Fais chier. Comment t'as fait pour une garantie 60 mois?

Posté(e)

Pourquoi une boîte neuve, CCH76 ?

Tu as déjà ouvert ?

Posté(e)

Il suffit de payer Yohann... 12 mois gratos et apres c est bibi...

Deux trous dans la cloche donc plus facile de changer que réparer !!!

Posté(e)

Oui je me doute. 😉

Je savais pas qu'on pouvait aller jusqu'à 5 ans pour une occas mais tant mieux.

Posté(e)

Embrayage plus boîte ?? Truc de fou ca.... Trou dans la cloche c'est quoi exactement ?

Comment ta fait poulet ?

Posté(e)

comment ça une boite de 38000 km ??? la garantie te propose de mettre une boite d'occasion alors que tu es couvert???

pense à la durite....

Posté(e)

CCH, t' as une conduite de porc ou l' embrayage "renforcé", c' est de la daube en barre ? ! Tu n' es pas le premier à exploser une

boite comme celà.... :reflexion:

Suis donc les conseils de Michel D, embrayage OEM ...et rien d' autre... :race:

Posté(e)

Coucou

durite changé...

un accord avec la garantie... une boite neuve c'est 7800ttc

il m'ont fait un gros virement négocié et je me suis débrouillé... comme un grand d'un une boite de 38000km

du coup il me reste assez pour le prochain dans 45000km :secret:

Posté(e)

Tu as raison, il faut positiver.

Pour ma culture personnelle, et parce que cela peut servir à l'avenir, tu peux me dire auprès de quel établissement tu as souscrit cette garantie ?

Sinon pour ton embrayage, tu retournes vers de l'OEM ?

Posté(e)

Tous les pro sont obligés de proposer une garantie 3 mois. Il est souvent proposé au client d étendre la garantie contre monnaie trébuchantes...

Pour les particuliers y a des compagnies qui proposent ça aussi , le tarif dépend de l âge et du kilométrage de la voiture. Y aussi la possibilité de garantie via ton assurance auto. Ça peux aussi être associé à ton crédit auto avec la voiture garantie jusqu à la fin du crédit.

Par exemple quand j ai prix mon a6 chez Audi le vendeur m a proposé de prendre 5000 de crédit chez eux même si je pouvais payer la voiture comptant. Résultat en négociant un peu entre le coût du crédit, la garantie constructeur étendue sur 5 ans, la voiture remboursée valeur d achat jusqu à la fin du crédit en cas de vol ou d irreparabilité (que j aurai pas pu avoir chez mon assureur car il propose cette option que si la voiture est assurée chez eux avant la fin de sa 2eme année ) ça me coûte environ 1500. Mais il y avait en plus une opération Audi bank qui prends en charge ma première révision. Donc 350 d économie directe. Donc 1200 sur 5 ans pour tout ça je trouve ça raisonnable.

Posté(e)

C'est clair que pour être serein, je trouve que cela vaut le coût.

Je ne m'étais pas penché sur le sujet récemment.

Lors de mon précédent achat en neuf, j'avais discuté avec mon concessionnaire de ce type d'assurance.

Il n'était pas vraiment enthousiaste car à l'usage il avait remarqué que les exclusions étaient nombreuses et que tous les arguments étaient bons pour éviter l'enclenchement de la garantie.

Pour la mésaventure de Cricri, je trouve que la garantie est vraiment excellente compte tenu de l'âge de la voiture, du type de pièce concernée, et du fait que je crois qu'il ne s'agissait pas de pièces OEM.

Posté(e)

Oui c'est sur qu'il faut faire très attention aux contrats.

Dans sont cas faut pas rêver c'est parce que la boite est cassée qu'elle fonctionne.

Si c'était pour l'embrayage seul ça serai pour sa pomme car c'est considéré par tous les contrats comme une pièce d'usure...

La plus part des assurances sont des contrats type moteur boite pont et ne prennent pas en considération toutes l'électronique et autre dans la voiture.

Dans mon cas c'est une extension complète de la garantie constructeur...

Posté(e)

Pour une fois je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi :MdrDevil: ...

en ce qui me concerne, en gros tout se qui baigne dans l'huile est garantie, à la grosse...

Sinon le nom est envoyé en MP Nico pour le cout est de 39,50e soit 1896e pour moi plus an par le garage ( et je suis dire qu'à ce jour elle est déjà remboursé)

en 24 mois 1 cardans de mémoire prise en charge de 700e après vétusté déduite

et la pour l'embrayage devis 2900e env prise en charge volant moteur + mécanisme + butée + fourchette à ma charge juste le disque car pièce d'usure non prise en charge... soit 2000e avec 20% de vétusté

mon pote pensais faire des économies et gagner un peu d'argent sur le volant moteur car il n'avait quasi rien sauf les dents un tout petit peu marqués , mais voyant reste allumé donc il faut re

déposer pour le changer... et pour la boite au vu du prix il voulais en fournir une car à 7800ttc cela leurs faisaient mail au derche :mur:

c'est mon pote qui a suggéré de trouver la boite quasi neuf avec un accord sur le montant bien supérieure à ce que j'ai trouvé... et bingo un peu de sou dans ma poche une fois tout changé...

Sinon comme je voulais faire mon radin surtout ma femme et ne pas mettre de sou de ma poche afin de gagné le volant moteur, j'étais resté sur un sachs stage 1 comme avant, mais si j'avais après coup

un OEM aurait eu une place sous le capot...

biz

Posté(e)

Merci pour le retour

Tu arrives à comprendre ce qui cloche avec cet embrayage ?

Posté(e)

Non j'y connais rien perso après discussion... la conception du monomasse est moins fiable d'après certain mais pourquoi le vendre comme un renforcé alors :mur: :reflexion:

Après j'ai toujours aimé faire un coup de 1er 2e 3e bon il faut que j'arrête la 1er lol faire comme Daniel un RS4 en mode retraité :MdrDevil:

mais d'après Franck de KSF 45000km c'est pas mal pour une B7... :pleure2:

Posté(e)

Il prend cher aussi sur 4-3-2 en mode attaque. Penses au talon pointe....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...