Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ce message pour diffuser une information concernant la réalisation de double de clé pour Audi et autres véhicules VAG.

N'ayant qu'une clé je me suis renseigné auprès d'Audi pour obtenir un double (3 boutons) avec télécommande : 260€ (département 35, pour ceux que ça intéresse).

En cherchant, on trouve sur ce forum une méthode pour "pairer" la commande à distance avec des clés trouvables sur ebay, etc. mais rien concernant le transpondeur, « il faut passer chez Audi ».

Après quelques autres recherches je trouve une "e-boutique" française qui propose d'envoyer un double de clé (gravée à partir d'une photo), avec un câble + logiciel nécessaire à la programmation du transpondeur de la nouvelle clé.

Clé reçue sous 72h, programmation du transpondeur en une dizaines de minutes (il faut un peu tâtonner), et programmation de la commande à distance en une minute. Coût de l'opération, moins de 90€ (80€ + frais de port, en fait).

C'est assez bluffant. Ayant quelques doutes sur la légalité des outils utilisés je ne mettrais pas de lien direct.

Libre à vous de chercher si vous êtes dans une situation similaire, où de me laisser un message privé pour obtenir le lien (je ne passe pas forcément souvent sur le forum).

PS: la clé est d'une finition plutôt correcte, mais ce n'est pas une originale. Et puis, il n'y a pas de badge au dos.

• Adore 1
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour. Pouvez vous me donner le liens pour acheter une clé comme celle que vous avez achetée pour votre audi? Merci