Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

achat a 4 avant de 2008


cedd62

Messages recommandés

Bonjour

Je suis nouveau ici après avoir revendu ma 318d ë90 de2008

J'ai essaye hier une a4 avant de septembre 2008 77000km ambition luxe avec xénon LED sièges alcantara et cuir etc.elle n'a pas de GPS ça me paraît bizarre pour une ambition luxe non?la personne l'a achetée il y a six mois dans garage du département 67 et il l'a vend car trop petitë pour lui

Il la vendait 16200e et j'ai réussi à la baisser à 15900e car pneus arrière bientôt à changer

Vous en pensez quoi à première vue

Merci

Cedric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sans GPS, ça doit être un modèle allemand.

 

C'est quelle moteur et quelle boite ?

 

Dans ces prix là il doit y avoir moyen de trouver une première main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe ton chemin, les 2008 ont quasi toutes un problème de volant moteur tot ou tard... Préfère lui une 2009,idéalement 2010 avec GPS pour la revente car le retrofit est quasi impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi c'est le 2.0 diesel 143 Cv effectivement en parcourant le forum. J'ai vu qu'il y a des problèmes de volant moteur et embrayage

Je n'ai pas vu d'autres occasions dans mon budget et à ce kilométrage la actuellement

Merci

 

C'est une boîte manuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'et quoi, la conception qui était mauvaise (puis revue sur les modèles suivants) ou les pièces de mauvaise qualité?

Car dans le cas d'une mauvais conception, le problème reviendra de manière cyclique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est de millésime 2010 et elle a aussi été touché par ce problème de volant moteur à 100 000 km. Je fais quasiment que de l'autoroute donc je touche peu à l'embrayage mais le précédent conducteur était un commercial en ville donc l'embrayage était plus souvent sollicité.

Il n'y a pas plus de bon ou de mauvaise année, le volant moteur (et peut importe la marque du véhicule) sont quasi tous touchés et tout dépendra comment elle a été conduite par le précédent conducteur ou par ta propre conduite.

Modifié par Babs1511
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi prends une multitronic?? Le souci de volant moteur est aussi présent sur les boîtes auto non?? J'ai moi même une multitronic donc j'espère que non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...