Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation de mon allroad


Messages recommandés

bonjour la communauté nouveau sur le forum je présente ma voiture ,A4 allroad 2L tdi 143 ambition luxe de juin 2011toute options sauf toit ouvrant,46000 klm,noir fantôme , je l'ai depuis 3 mois ,quand je les eu elle nétait pas comme ça, je lui fais teinter les vitres chez glastint ,puis je lui es fais un polish total plus peinture de toute la partie offroad même couleurs que la carrosserie ,j'ais rajouté des rétro S4 et pédalier S4,j'ai peint les étrier en rouge brillant (foliatec)l'intérieur es cuir et alcantara ,je met plus de photos des que je peu!

post-117323-0-46556800-1406368970_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ton allroad !!!

Aurais tu des photos de ton pédalier ? Et aussi de tes étriers rouge?

 

J'aimerais aussi changer mes pédaliers car le caoutchouc j'aime pas du tout !!!

As tu la référence du pédalier ou un lien de ceux que tu as stp? Ce n'est pas chiant à mettre?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement les caoutchoucs de base sont vraiment moches ! voila le pédalier malheureusement je n'ai pas la référence , sinon oui la pose c'est un peu sportif compter 45 minutes et une bonne dose de sang froid, la technique c'est de le faire sièges totalement reculé avec une lampe un petit miroir pour voir derrière la pédale un couteau a beurre ou spatule et de l'huile d'olive pour que ça glisse mieux dans les emplacements sachant que la pédale d'accélérateur es la plus dure a installer , pour les étriers je met une photo des que je peu .

post-117323-0-32991900-1406389434_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...