Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je lance un appel aux possesseurs de RNSE

Peux t on desactiver les infos GPS sur l'OdB car elles me font perdre les infos comme le nombre de km restant a parcourir, etc ...

comment regle t on le galla sur le RSNE

je n'ai toujours pas eu ma notice commandée il y a deux mois chez Audi mad.gif alors j'ai beau chercher, je ne trouve pas sad.gif

Y a t il des menus de reglage "cachés" dans le RSNE blink.gif

Olivier

Posté(e)

Bonjour

Si tu as le système Bose il n'y a pas de réglage du GALA c'est automatique.

A+

Posté(e)
Bonjour

Si tu as le système Bose il n'y a pas de réglage du GALA c'est automatique.

A+

247299[/snapback]

non je n'ai pas le bose mais sur le symphonie II que j'avais avant je pouvais regler la sensibilité de 1 à 6

Posté(e)
non je n'ai pas le bose mais sur le symphonie II que j'avais avant je pouvais regler la sensibilité de 1 à 6

247321[/snapback]

Si tu n'as pas le Bose alors il est possible de régler le GALA mais je ne me souviens plus comment, je regarde sur la doc et je te tient au courant, par contre pour la désactivation du GPS sur l'ODB je pense que cela n'est pas possible mais il suffit de changer de menu d'affichage avec la touche RESET sur le levier d’essuie glace

A+

Posté(e)
Si tu n'as pas le Bose alors il est possible de régler le GALA mais je ne me souviens plus comment, je regarde sur la doc et je te tient au courant, par contre pour la désactivation du GPS sur l'ODB je pense que cela n'est pas possible mais il suffit de changer de menu d'affichage avec la touche RESET sur le levier d’essuie glace

A+

247704[/snapback]

OK Merci

Posté(e)
1- Peux t on desactiver les infos GPS sur l'OdB

2- comment regle t on le galla sur le RSNE

3- Y a t il des menus de reglage "cachés" dans le RSNE blink.gif

247285[/snapback]

Salut

1- Tu peux changer de page et basculler de la page ODB Info Gps à Info Conso / Musique / T°

Pour cela utilise le bouton du dessus de commande de l'ODB (le meme que pour le reset des info de conso)

2- Le réglage du niveau Gala se fait dans le menu setup son... tu as +eurs niveaux comme sur ton ex-synphoni... je regarde de + pres et te donne les commandes exactes car ma mémoire est un peu flou... sans avoir la bete devant

3- Il y a bien un menu super-utilisateur caché....

en NAV :

Appuie long (5") sur le bouton coin haut gauche

Puis long (5") sur coin haut droit...

Le menu apparrait.

Ca fonctionne même en roulant (tu y trouvera la vitesse GPS... pour vérifier le compteur!... et plein d'autres info techniques sur le Gps: précision de la position, heure..., le RDS-TMC... des test , captures d'écran...

Bon courage coucou.gif

Posté(e)

OK merci pour les infos

cequi m"embete le plus c'est le galla car j"en ai marre de jouer avec le son

Posté(e)
OK merci pour les infos

cequi m"embete le plus c'est le galla car j"en ai marre de jouer avec le son

247889[/snapback]

Voici la solution : hot.gif

- depuis le menu TV ou SETUP, presser la touche de commande correspondant à la fonction SON

- selectionner DSP

- selectionner GALA

tu as 5 niveaux plus Off

1 augmentation legere du volume avec la vitesse

5 augmentation forte du volume avec la vitesse biggthumpup.gif

Posté(e)
Voici la solution :  hot.gif

- depuis le menu TV ou SETUP, presser la touche de commande correspondant à la fonction SON

- selectionner DSP

- selectionner GALA

tu as 5 niveaux plus Off

1 augmentation legere du volume avec la vitesse

5 augmentation forte du volume avec la vitesse  biggthumpup.gif

248167[/snapback]

OK merci ,

je l'ai trouvé danss les menus cachés dans audio

et test radio 3

il était à OFF,

je vais voir maintenant s'il je le vois dans le menu que tu m'indiques

merci bien.gif

Posté(e)

Intéressant ce post, je cherchais exactement les mêmes infos bien.gif quelqu'un peut-il me dire quel est le niveau du gala en sortie d'usine ??

Posté(e)
Intéressant ce post, je cherchais exactement les mêmes infos bien.gif  quelqu'un peut-il me dire quel est le niveau du gala en sortie d'usine ??

248961[/snapback]

3

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour

je viens d'effectuer la manipulation dans le test radio 3 et le menu DSP GALA n'apparaît toujours pas dans la fonction son.

le réglage dans le menu super utilisateur est il suffisant ? quelqu'un connaitrait la significaion des différents réglages possibles dans ce menu caché ?

merci

Posté(e)

Salut,

Il faut savoir que le reglage du Gala n'apparait que dans certains cas sur le RNS-E.

Cela depend du codage de l'appareil, pour le changer, il faut un vag-com.

Si tu as monté toi meme ton RNS-E (genre remplacement Symphony II par RNS-E acheté d'occasion) tu dois rencontrer le probleme suivant :

- ton RNS-E est codé pour utiliser le Bose "nouveau modele" (cela signifie que le Gala est géré automatiquement par un micro situé dans l'habitacle).

---> Dans ce Cas le menu Gala disparait du RNS-E

- pour le faire apparaitre il faut recoder ton RNS-E avec un Vag-com. Il ya 3 etapes :

1) Verifier le codage de l'apareil. Dans un des menus cachés, tu peux voir le codage de ton RNS-E. Ici tu trouveras la description de ce code: Vag-Com Wikipedia

Si le 4e chiffre est un "9" alors continue à lire ce post. Si ce n'est pas le cas mon hypothese est fausse...

2) Il te faudra donc un vag-com pour recoder ce "9" en "1" si tu as une A4.

3) Ensuite il faut aller voir (avec un vag-com) les codes "adaptation".

Il faudra recoder le channel 8 des adaptation (elle fait reference au Gala)

Les valeur vont de 1 à 5 je crois et il y a aussi la valeur 255 qui signifie "Gala géré automatiquement par micro interne"

--> "255" c'est celle que tu vois dans le super menu et qui dit DSP "OFF".

Dans ton cas, tu devrais trouver la valeur 255 et la remplacer par 3 par exemple.

Conclusion :

Verifie le codage de ton RNS-E, si tu trouve un "9" en 4e position, ton RNS-E necessite un recodage au Vag-Com.

Une fois cela fait, le menu Gala apparaitra par magie.

A+

Kromok

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Salut

1- Tu peux changer de page et basculler de la page ODB Info Gps à Info Conso / Musique / T°

Pour cela utilise le bouton du dessus de commande de l'ODB (le meme que pour le reset des info de conso)

2- Le réglage du niveau Gala se fait dans le menu setup son... tu as +eurs niveaux comme sur ton ex-synphoni... je regarde de + pres et te donne les commandes exactes car ma mémoire est un peu flou... sans avoir la bete devant

3- Il y a bien un menu super-utilisateur caché....

en NAV :

Appuie long (5") sur le bouton coin haut gauche

Puis long (5") sur coin haut droit...

Le menu apparrait.

Ca fonctionne même en roulant (tu y trouvera la vitesse GPS... pour vérifier le compteur!... et plein d'autres info techniques sur le Gps: précision de la position, heure..., le RDS-TMC... des test , captures d'écran...Bon courage :coucou:

Ca fonctionne aussi pour les systèmes MMI ce menu caché ???