Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

:sweat:

Modifié par lecler10
Posté(e)

:D mdr

Bande de cinglés ;)

Posté(e) (modifié)

pour moi après une longue délibération ,parce que le choix est très difficile vue la qualité des photos,ce seras .........( roulement de tambour) la 21

mais bravo a tous les autres ,j'ai bien aimé la 3 la 15 la 20 et la 10 ,et aussi la5 et la 7 et la ....enfin toutes les autres

Modifié par thiebert
Posté(e)

Si ce n'est pas trop tard, je veut bien donner mon vote.

Plusieurs photos sont magnifiques, la 1, 3, 10, 11, 13, 15, 20, 21 ...

Je me décide pour la photo 20 pour son ambiance urbaine ... ;)

Posté(e)

Merci Audianne...;-)

Il semblerait que cela se joue entre Leclerc et dubble R...8-)

Posté(e)

Alors, comme vous le savez, les votes se sont terminés hier soir...(pas grave pour les 2 retardataires dont les votes ne changeront rien au classement final).

Alors en première place ex æquo nous avons Leclerc et Double R avec 8 voies chacun...

Comment vous départager? Bonne question!! (Prochain thème en commun tous les 2?)

Et sur la dernière place du podium, SamZ qui additionne 5 votes.

Merci encore pour vos participation (ainsi qu'à Matt qui a fait honneur a ma participation lol) et a mon tour je passe le flambeau aux heureux gagnants pour nous trouver un super thème pour le prochain concours!!

Posté(e)

Nouveau vote jusqu'à une certaine date avec juste nos deux photos afin de nous départager??? Non?

En tout cas, je n'osais rien dire avant la fin des votes pour ne pas les influencer, mais mes 3 photos préférées étaient la N°13 (la tienne Aurel) pour ses magnifiques couleurs de coucher de soleil et le rappel dans les phares, la 20 de Sam pour ses magnifiques couleurs urbaines et la 21 de double R, mon maître en réglages photos de nuit.

Le choix était très difficile, mais j'ai préféré choisir celle de Double R au final, même si ça me coûte la victoire lol!!

Posté(e)

Leclerc a raison il faut départager les vainqueurs ;)

Posté(e)

Félicitation à vous deux...8-)

Et très content d'avoir fini 3ème pour une première...;-)

Posté(e)

Maintenant si il faut départager le mieux serait de laisser la place au troisième...8-)

Posté(e)

Tu méritais entièrement cette place, c'était où Sam??

Posté(e)

Félicitations aux trois premières sur le podium et un grand merci à tous les participants!

Le sujet était très bien choisi chaque photo est unique!

Posté(e)

Oki, mais c'était quoi, une oeuvre éphémère, des lumières de Noel, un magasin???

Posté(e)

Yo mon Sam,

Confluence... Hein, hein... ^^

Uruk l'a dit ... ;)

Posté(e) (modifié)

Mdr, pourquoi départager, en match nul c'est bon ça!, on fait le total des points sur an, avec un concours par mois , et voilà le tour est joué,en décembre ont fait les totaux et bing nous avons notre champion en titre!!!! pour le prochain thème c'est Lecler qui va choisir, je n ai pas spécialement d idée

Il faut juste maintenir un tableau de concours en concours pour suivre la saison photos Audi passion...

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Ouh là, tu vois grand lol.

En tout cas j'espère avoir fait honneur à tes conseils :)

Posté(e)

T'as géré mec

Pour preuve tu fais mieux que moi en vote!!!! Bravooooo

Et à Sam aussi, ainsi que tous les participants, merci à tous pour vos votes, et vos messages très gentils...

Vivement le prochain thème

Posté(e) (modifié)

J'envie ta netteté!!! :marcelpoire:

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

La c'est plus compliqué,si tu veux plus nette il faut commencer a investir dans des objos pro, de la série L par exemple

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Pour le choix du prochain thème, je laisse le victoire a lecler, sa photo est superbe, et il mérite, donc si Aurel valide, car c'est encore le patron, moi je suis ok!

Posté(e) (modifié)

Nan Nan, on est ex æquo donc je n'ai pas à choisir le prochain thème lol!!

Si tu me laisses la victoire comme tu dis, ce sera une victoire au rabais dont je ne veux pas!

Tout comme dans highlander, il ne peut en rester qu'un mdr donc soit on fait un second tour avec juste nos deux photos (solution que je préfère lol) soit on choisit ensemble le prochain thème lol!!

Aurel c'est toi qui décide!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Allez concertez vous pour le prochain thème et gérez ça tous les 2 les copains !!

;-)

Posté(e)

Félicitations à tous les participants ;)

Concertez vous pour le prochain thème. Une victoire ex aequo reste une victoire.

Posté(e) (modifié)

Félicitations a vous les amis ,superbes photosrde tout les participants

Modifié par romlusitano94
Posté(e)

Oki, mais c'était quoi, une oeuvre éphémère, des lumières de Noel, un magasin???

Centre commercial de confluence dans le deuxième...;-)

Allez on attent avec impatience le prochain concours...8-)

Posté(e)

Lecler, pourquoi pas "votre Audi en vacances"? Sur ton île tu y es tous les jours ... ;)

Posté(e) (modifié)

ah non il est sur de gagner. On n'a pas tous la chance de pouvoir prendre la voiture sur le sable blanc :P

Ou alors il faut laisser le concours ouvert jusqu'à mi septembre ...

Modifié par Kroutchky
Posté(e)

On prendra le thème : "Votre Audi sous la neige" . Lecler va devoir faire un pass sur ce concours ... ;-)

Posté(e)

T'as qu'à faire un concours voiture au bort d'une rivière ou cascade...

Bon pour toi ça va être compliqué à moins d'équiper ta belle en 4x4...;-)

Posté(e)

Et pourquoi pas Audi sous la pluie? On est servi en ce moment, donc asser facile. Lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...