Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je souhaite revendre mon A3 SPORTBACK Ambition Luxe

1ère main, concession Audi France.

1ère Mise en circulation: 15/01/05

13.000 kms

Gris Argent

Intérieur cuir bleu

Inserts aluminium

Jantes alliages 17'' étoiles 5 branches

Cause achat ML 320CDI

Un prix de 29.000 euros vous paraît-il réaliste?

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

A moi, oui. il me semble réaliste.

--

rantamplan

Modifié par rantamplan
Posté(e) (modifié)

vu les délais sur sbk, tu es a mon avis dans une position tres favorable pour revendre ton auto chère voire tres chère.

29000€, ca fait combien de decote en % / prix neuf non remisé?

Modifié par Renaud86
Posté(e)
Quelle motorisation ?

247108[/snapback]

+1

Posté(e)

allez, je parie 1 biere.gif que c un 2L TDI.... bigsmile.gifbigsmile.gif

et je met ma new A3 sur le tapis si c'est une 3.2 V6!! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

hé les gars vous savez pas lire diablotin.gif c'est marqué dans son avatar la motorisation (2.0 l tdi)

Posté(e)

29000 euros c'est le tarif collaborateur pour une Sportback 140cv ambition luxe entre 3000 et 9000 km.

A toi de voir ! smile.gif

Posté(e)

concernant le prix demandé, ça correspond à ceux demandés par les collaborateurs sur le site audi.fr mais avec moins de kms, je penche plutot vers les 28.000 euros pour ce vehicule.

Posté(e)

exemple sur audi.fr : 27.900 euros, sbk 2.0 l tdi ambition luxe , 9.500 kms, sans les jantes etoiles par contre

Posté(e) (modifié)
hé les gars vous savez pas lire diablotin.gif  c'est marqué dans son avatar la motorisation (2.0 l tdi)

247117[/snapback]

N'avais pas vu dodo.giffouet.gif

Par contre, cuir bleu ça donne quoi ? parce que à la revente ...

(Jérôme A3 SBK cuir ... rouge bigsmile.gif )

Modifié par jeje76
Posté(e)

jeje> le cuir bleu à la revente...............................comme le cuir rouge, c'est à dire clientele plus limitée mais à contrario moins de concurrence, donc à mon avis pas un veritable frein à la revente. par contre j'aime beaucoup ton interieur rouge sur ton auto, est ce que tu as eu le choix de la couleur (noire ou rouge) concernant les garnitures plastiques derrieres les dossiers des sieges avant ?

Posté(e)

hugo > non, on ne m'a pas proposé autre chose que le rouge pour le dossier des sièges.

user posted image

Posté(e)

Je suis du meme avis qu'Hugo, je trouve l'int de Jeje terrible!! bien.gif

a la longue les plastiques rouges, ca ne se salit pas trop?

j'avais lu ds un autre post que Touchsky qui a lui aussi un int cuir rouge (mais audi exclu) avait des plastiques noirs...

Posté(e)

à vrai dire je ne pense pas que ce soit possible, c'est dommage car les plastiques noirs des sieges avant auraient donnés un contraste comme les garnitures noires et cuir rouge des contreportes.

Posté(e) (modifié)

En rouge et noir la la la la la la

hum, non ce n'est pas salissant,un coupe d'éponge et hop (les pieds de mon bambins de 3 ans frottent régulièrement et pour l'instant pas de soucis)

Mais on dérive là bigsmile.gif

Modifié par jeje76
Posté(e)

ah si il y une solution chez audi sans passer par le programme audi exclusive pour avoir les garnitures plastiques noires avec le cuir rouge, il faut prendre la finition exclusive line mais là, le cuir rouge est plus vif (rouge carmin) et j'aime beaucoup moins que le vienna rouge (plus bordeau)

Posté(e)
En rouge et noir la la la la la la

hum, non ce n'est pas salissant,un coupe d'éponge et hop (les pieds de mon bambins de 3 ans frottent régulièrement et pour l'instant pas de soucis)

Mais on dérive là  bigsmile.gif

247181[/snapback]

coucou.gif aurais tu le lien de ton thread lorsque tu nous as fait un post brillantissime sur la presentation de ta sbk?? (avec tofs et tutti quanti..) bigsmile.gif

Posté(e)
ah si il y une solution chez audi sans passer par le programme audi exclusive pour avoir les garnitures plastiques noires avec le cuir rouge, il faut prendre la finition exclusive line mais là, le cuir rouge est plus vif (rouge carmin) et j'aime beaucoup moins que le vienna rouge (plus bordeau)

247185[/snapback]

De plus, c un cuir bi ton noir/rouge...mais au prix de l'exclusive line, on risque pas d'en voir bcp.. blink.gif

Posté(e)

clair que 1.800 euros de plus qu'une luxe, l'exclusive line porte bien son nom car elle apporte le cuir nappa bi color, le ciel noir et les jantes rs6 en plus, tres chere mon fils................ sad.gif

Posté(e)

Voici ci-jointe une photo de l'intérieur cuir bleu.

Je pense qu'il est moins difficile à revendre qu'un cuir rouge.

PS: il s'agit bien d'un 2.0L TDI

Posté(e)

Je pense qu'il est moins difficile à revendre qu'un cuir rouge.

PS: il s'agit bien d'un 2.0L TDI

247263[/snapback]

je vois rien... Forum68.gif

Posté(e)
clair que 1.800 euros de plus qu'une luxe, l'exclusive line porte bien son nom car elle apporte le cuir nappa bi color, le ciel noir et les jantes rs6 en plus, tres chere mon fils................ sad.gif

247206[/snapback]

Pas si cher que ca, avec des RS6 à 1350€ en option coucou.gif

Posté(e)

max< l'option jantes rs6 à 1.350 euros c'est trop de la part d'audi, la plus value (et encore c'est un prix pour un pneu) est de +/- 45 euros par pneus donc environ 200 euros les 4 (audi doit pas les payé ce prix vu la quantité), il reste environ 1.100 euros pour passer les jantes de 17' à 18' sur les ambition, moi j'appelle ça le jackpot ! donc pour revenir à l'exclusive line je trouve le supplement excessif par rapport à une luxe car une sbk 2.0 tdi exclusive à 34.000 euros ça fait beaucoup d'argent pour une compact qui de plus est lui manque quelques équipements optionnels à ce niveau de prix (xenons, barre de toit, toit ouvrant sans parler du gps à 2.600 euros), je serai curieux de voir la decote de cette finition.

Posté(e)

247263[/snapback]

Forum68.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

jeje> la config de ton auto est vraiment top, noir ebene + jantes etoiles + rampes alu avec inter cuir rouge +insert alu ange.gif ...avec une teinte grise argent l'inter rouge doit pas etre mal non plus.