Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon véhicule (Audi A4 b7 v6 asb 2007 150000 km)

Est en panne et ce n'est pas la première fois

Impossible de démarrer (le demarreur tourne bien ) et l'affichage de la boîte PNRDS est en rouge, j'ai également le voyant de réglage de l'assiette des phares qui s'allument et divers voyants des freins.

Je ne peux la démarrer qu'au start pilot après un certain moment et les voyants disparaissent ...tout va bien pendant un temps mais le problème revient régulièrement et j'ai l'impression que c'est plus particulièrement quand il pleut.

Avez vous des pistes ?

Merci

Posté(e)

Salut,

Ca ressemble à un problème de faux-contact sur un connecteur où le CAN propulsion se retrouve présent. ça peut être l'ABS, le calculateur moteur, boîte.

Il faut regarder si le coffret plastique dans lequel se trouvent les calculateurs moteur et boîte n'a pas de fuite ou n'est pas cassé. Il est sous les essuies-glaces à l'avant gauche.

Posté(e)

Je regarde ça ce soir, merci pour la réponse rapide !

Posté(e)

Si démarrage au start pilote vérifie tous ce qui concerne allimentation en gasoil ,durite , filtre ect

Posté(e)

SI c'était que le démarrage, j'aurai pensé également à un problème moteur mais là ça sent le calculateur ou autre ECU qui merde.

Très souvent de l'eau se faufile et après les pannes peuvent être multiples et variées (hein ibizman :mur: ).

Bref bonne recherche :roi:

Posté(e)

fort possible que sa soit un calculateur qui est pris un peu d'eau ... j'ai connu sa oui :(

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

désolé du déterrage mais avez vous résolu votre problème? J'ai exactement le même problème à la seule différence qu'elle démarre sans start pilot au bout de plusieurs essais. Merci de votre réponse

Posté(e)

Pour ma part il a fallut changer la pompe a carburant après diagnostic chez audi... et tout est rentré dans l'ordre

Ça lui arrivait aussi de démarrer sans start pilot mais pas toujours donc au final j'arrêtais de m'acharner étant donné qu'au start pilot c'était efficace

Posté(e)

Merci beaucoup de votre réponse, et sans indiscrétion cette réparation est couteuse?

Posté(e)

je n'ai plus le montant exact en tete mais ca tournait autour des 300/400€, diag pièces et main d’œuvres mais j'avais une bonne remise sur la pièce

Posté(e)

Merci pour le renseignement dernière question, la pompe carburant c'est bien la pompe d'injection HP ou c'est une autre pompe?