Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ba une GTT stock est deja devant ton 4.2. Mais préparée meme légèrement comme celle de mon ami qui passe de 210 à 260/270cv, je ne donne pas chère de ton v8 ;)

La GTT est légère malgré les 4 roues motrices. c'est une boîte courte typé rallye. Et le moteur aime prendre des tours à nen plus finir.

Pour moi une A8 ce n'est pas sportif. Cest une routière rapide. Mais pas une sportive.

J'ai entendu il y a quelques jours une s4 v8 4.2, cest sympa mais a choisir je préfère le v6 2.7 bi turbo chez audi niveau sonorité. Et je ne parle même pas des voitures japonaises. Entre les gtr et leur rb26dett. Les mazda rx7 avec le rotary. Et j'en passe.

Posté(e)

Il envoit pas avec la subaru.

Mais je suis fan des xantia activa !

Posté(e)

@matt,

+1 pour toi quant à la vélocité intrinsèque d'une Impreza.

Je n'ai jamais dit qu'une A8 était sportive, juste que ça envoyait sévère et que le bruit était.... mais bon tu as tout dit et nous ne tomberons jamais d'accord.

Fin du HS pour moi.

798299AudiA4B5byevone.jpg

9298234134570466eafe68cc0db.jpg

1646384300737865b6b06df10ab.jpg

Posté(e)

la dernière est juste magnifique !! Juste ce qu'il faut... Des jantes, posée par terre (même si je l'aurais laissé 1 ou 2cm plus haut tout de même, histoire de pouvoir rouler partout), et c'est tout... Simple, efficace :)

Posté(e)

Oui, mais ce n'est pas un big foot :D

Posté(e)

efficace aussi avec ces jantes là dis donc :) Faut arrêter maintenant, j'vais être obligé de reprendre une B5 après :D

Posté(e)

Arrêter?

Désolé FleuZ, c'est pas sympa, je sais mais tiens, une spéciale pour toi...

Tu te rappelles de celle-là? ^_^

8088071066178279064552766353834943911977

Posté(e)

ben voila, bravo, j'ai le bambou lol !!!

C'est pas bon pour ma santé ce que tu me fais là !! Saloperie va :D Et comment que je m'en rappelle de celle là... La plus belle B5 que j'ai pu voir jusqu'à ce jour :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Comme elles sont dégueulasses les jantes de la première, c'est incroyable. On se faisait la reflexion avec A4BA au téléphone l'autre jour mais Audi te sort toujours un modèle de jantes moches pour chaque voiture...dingue

Posté(e)

c'est fou, mais moi j'adore, modèle hiver/bas de gamme des A8 D2, et ça va terriblement bien sur cette b5

Posté(e)

Ah oui ? Sérieux je vais devoir consulter alors car je trouve 75 % des jantes présentes ici complètement moches sur une B5 ! :p

Posté(e)

ha... :D oui, consultes, car il y a en fait, sur la totalité des jantes déposées ici, seulement 25% de jantes vraiment affreuses :D le reste ça fait joli (ou presque) même si je ne suis pas bien fan des jantes moches juste au dessus :D lol

Posté(e)

Comme elles sont dégueulasses les jantes de la première, c'est incroyable. On se faisait la reflexion avec A4BA au téléphone l'autre jour mais Audi te sort toujours un modèle de jantes moches pour chaque voiture...dingue

+1

2871855507322727503e49339ao.jpg

676409152650144570ce2d08413o.jpg

2279408721573047fbff5857aak.jpg

74617911245610616d02920674ck.jpg

Posté(e)

Ah ouai, quand même !

On ne vois même pas les pneus sur la première tellement les jantes sont grandes :)

Posté(e)

On dirait un photoshop, je trouve... Faut dire aussi que le rabaissement est conséquent.

Posté(e)

Normal, elle est noire ;)

Posté(e)

:p

C'est vrai que plus je réfléchis, plus je pense aussi à un totoshop, sans compter qu'il s'agit d'une 1.6 ou une 1.8, difficile de dire si le proprio aurait tenter des grosses jantes avec ce type de motorisations.

Du reste je me demande si les jantes d'A5 ont le même entraxe que les notres ?

Posté(e)

Après verif, c'est bien du 5/112.

Par contre, en effet, cela me parais très grand. 20 pouces au moins, bizard bizard !

A quoi tu vois que c'est une 1.6 ou une 1.8 ???

Phase 1 ok, facile, mais la ?

Posté(e)

Ahah secret ! :p

Non c'est assez facile, que ce soit phase 1 ou phase 2, il n'y a eu que trois motorisations pourvues d'origine d'une seule sortie d'échappement sur les B5 : 1.6 102ch, 1.8 125ch et 1.8 125 ch boite auto 4.

Les 1.8 T et V6 ont une double sortie droite, les TDI une double sortie courbée

Sur la photo de la noire, on ne voit pas très clairement l'unique sortie mais vu le diamètre visible c'est forcément une seule sortie d'échappement car les mono-sorties sortaient forcément avec une canule autour de la sortie pour la rendre plus imposante ;)

Posté(e)

D'ailleurs c'est un photoshop car les disques AR me paraissent excessivement grand

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut passionner de b5 :lol:

Je viens de la section A3 8L et étant donner que j'ai quelque photos de B5 (A et S confondu) je me suis dit que sa pourrait vous faire plaisir ;)

3346516877288223da25f7aa0cb.jpg

708151DSC02572.jpg

657163germanimg10961110x740img.jpg

916270germanimg10521110x740img.jpg

Posté(e)

Bien la dernière.

Merci LOUWIIC

Posté(e)

Super Louwiic, merci pour le partage! Apparemment l'Avant est une RS4. ^^

7621743sdmonaudi.jpg

6580291053632860385730973324561711020948

8294591457799100837cc8cd8cco.jpg

Posté(e) (modifié)

@Uruk : la B5 Break sur ta dernière série de photos serait une RS4 c'est bien ça ? La phase 1 en dernier est vraiment nickelle pour son âge !

Modifié par audidriver
Posté(e)

La phase 1 en dernier est vraiment nickelle pour son âge !

Je pense que même si elle est bien propre, le rendu HDR flatte un peu la réalité :) Mais j'aimerais avoir une voiture aussi "propre" :) Impossible dès lors que tes voitures connaissent les affres de la ville et de cette putain de jungle urbaine où personne ne fait attention à rien :(

Posté(e)

Non, la jaune de Louwiic.

Autant pour moi ! :p

@fleuz : je suis bien d'accord mais je touche du bois sur mes deux vehicules en choisissant un peu nos places jamais de souci :)

Posté(e)

Autant pour moi ! :P

@fleuz : je suis bien d'accord mais je touche du bois sur mes deux vehicules en choisissant un peu nos places jamais de souci :)

Je n'ai malheureusement pas le choix avec l'hosto où je bosse :( Les places sont peu nombreuses, encore plus avec les travaux en cours, du coup mes voitures douillent :( Coups de clés, marques de boutons de jeans, rayures... je suis écœuré à chaque fois :(

M'enfin :) Bon, uruk, t'as pas des photos un peu... enfin, tu sais, celles qui font le même effet que la liqueur de bois bandé ? :D lol

Posté(e)

Dommage pour tes voitures en effet, heureusement je trouve toujours des places nickelles quand je vais chez mes clients :)

C'est quoi cette liqueur, je ne connais pas ?

Posté(e)

Ca viens de nos chères iles ensolellées.

Le bois bandé est une épice qui est sensée être gravement afrodisiac :)