Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les jantes de la premiere, j'adore

Posté(e)

WAOUH ! Ca c'est des tuners !

J'aime pas, mais force de constater qu'il y a du boulot et de belles finitions.

Posté(e)

Ce doit etre une suspension pneumatique la aussi.

Dans cette position, les roues ne doivent pas pouvoir tournée :)

C'est quoi d'ailleur ces jantes ????

Posté(e)

La vache !!!!

Ca doit couter plus cher que la voiture LOL

Posté(e)

question de point de vue toujours, je les trouve superbe perso !

l'A4 est d'ailleurs quasiment parfaite comme ça, juste dommage pour la sortie d"échappement, il aurait au moins pu la passer au belgom alu à défaut de la changer par celle d'une essence

Posté(e)

ba, j'ai regardé le bon coin dès que j'ai vu la photo de la rouge, j'en ai trouvé une rouge en berline, quattro, bvm 2.8l ! manque un turbo :(

sinon un S4, mais y'en a pas des masses en Ph.II :ninja: ou alors une s3 8l :D

Posté(e)

Non non pas de S3, on veut que tu viennes chez les B5 !

Le 2.8 en bvm quattro je pense qu'il envoie déja pas mal ! Sinon tu prends un 1.8 T et tu reprog, tu auras peut etre plus de sensations en effet ;)

Posté(e)

Moi aussi, je n'ai jamais trouvé ces jantes d'EB 110 jolies.... et pourtant ça "passe" sur cette B5.

+1 avec matt66 pour les sorties d'échappement. Sinon, d'accord avec audidriver, un 2.8, il y a déjà moyen de "s'amuser! ^^

Posté(e)

Je peux comprendre matt.

Un turbo, ca change tout !

Le V6 doit bien tourner mais la brutalité en moins ;)

Ton 4.2 uruk, ca, c'est autre chose.

Mais pas a la portée de tout le monde pour le quotidien.

Par contre pour un jouet qui fait 3 ou 4000 bornes a l'année :)

D'ailleur, pour info, tu suces combien au 100 ?

Posté(e)

Je trouve que mon "V Houite" se comporte comme si il avait un turbo: quand je fais un kick down, le coup de pied aux fesses est bien présent!

Je ne vous parle pas du bruit. Ce que j'adore dans la mienne et qui fait que je ne pourrais pas à priori prendre autre chose, c'est ses deux facettes.

Palace roulant à faible allure et "TGV" bestial quand on appuie! ^^

La pédale d'accélération est très susceptible, mon A8 ne demande qu'à partir!

Pour ne pas aller trop loin dans le hors sujet, je vous invite à aller faire un tour sur mon topic de présentation, la dernière photo que j'ai posté vous donnera une idée du coût d'un plein...

Sinon, en ville au 100km, je suis à 14/15L et là c'est conduite cooool, avec uniquement le bout de ma chaussure droite qui effleure la pédale! ^^

Si par contre, je veux fumer tout le monde (ou presque), à chaque feux, vitres ouvertes et Bose à "donf", c'est vite 18/19L facile, avec la jauge qui baisse vite! ^^

C'est mon daily et en un an, j'ai fait 7000 km.

45977369940368351321f3a25bk.jpg

3737406847915080dffba5a2c3k.jpg

15209668445026203d87aa5970k.jpg

178572684450269052e3e32797o.jpg

Posté(e)

Moi aussi, je n'ai jamais trouvé ces jantes d'EB 110 jolies.... et pourtant ça "passe" sur cette B5.

+1 avec matt66 pour les sorties d'échappement. Sinon, d'accord avec audidriver, un 2.8, il y a déjà moyen de "s'amuser! ^^

Ca me fait plaisir de lire ça, car je suis tombé sur quelques forumistes en section A6 C7 qui ne voulaient pas en démordre que le 2.8 FSI de 208ch (je crois) était trop mou, qu'il fallait donc prendre le 2.0 TFSI 180ch ou mieux encore le 3.0 TDI 204ch.

Bref, après quelques échanges, je suis parti de la section

Posté(e)

Je ne fais que me baser sur le gabarit d'une B5. Mais c'est sûr qu'un 2.8 est limite pour "s'amuser" vraiment.

Posté(e)

Clair que ce n'est pas une sportive non plus, mais je pense que sur ta Série 7 c'était déja sympa :)

Posté(e)

Ah oui audidriver, mon ex-6 en ligne ne faisait que 200ch à peine mais ça envoyait sévère!

En plus en propulsion, le comportement, les sensations étaient complètement différents, c'était infiniment plus "sport".

Posté(e)

C'est bien ce que je disais, le 4.2 est hors classe par rapport a un V6.

Par contre même si je n'aime pas BMW, il faut reconnaitre que leurs moteurs, sont meilleurs en perfs que les Audi.

Posté(e)

Alors là, c'est à voir mon zeb! Comme a4ba d'ailleurs.

Je ne serais pas aussi catégorique que vous.

Posté(e) (modifié)

De toute façon, la meilleure voiture et la meilleure motorisation reste celle qui convient à son conducteur...

Donc à partir de là... :)

Par exemple, je suis bien trop attaché aux sensations turbo depuis que j'ai pris goût à conduire une R21 2L Turbo (175cv pour 1,240kg d'origine ndlr), qui met un coup de pied au cul bien plus violent que toutes les audi plus puissantes que j'ai pu conduire aujourd'hui :) Certes, l'effet turbo est toujours présent chez l'allemande, mais bien moins fougueuse, et tellement aseptisée/contrôlée par l'électronique de partout, que finalement, ça redevient très linéaire :)

Les moteurs atmo de ce même côté de la frontière sont trèèèès confortables, silencieux, plaisants... Mais n'ont aucune vocation sportive, mis à part les motorisations "extrêmes" comme uruk par exemple :)

Du coup, je ne pourrais pas prendre un moteur atmo, il me manque quelque chose... :)

Mais personne n'aura le même raisonnement donc... Pas d'affolement, conduisez ce qu'il vous plait :)

PS : uruk, ta voiture est magnifique... t'as de l'air ride dessus ? Je vois pas comment tu pourrais rouler comme ça :D lol :) (t'as un lien pour ton topic ? j'ai pas vu en signature)

Modifié par FleuZ
Posté(e)

le soucis du v6 2.8, c'est que si je prend ce genre de moteur c'est en plus de mon daily qui est l'a3... donc un v6 atmo essence c'est pas trop mon trip pour me faire plaisir, sachant que je passe pas mal de temps dans une subaru gtt préparée à 260/270cv pour 1300kgs avec un 4 à plat turbo extrêmement rageur :)

Posté(e) (modifié)

Eh FleuZ, ça va?

Je n'ai pas compris ta question sur l'air ride. ^^

Sinon, je vais à l'encontre de vous: un moteur pour moi, doit être atmosphérique. Après, comme tu as fort justement dit, FleuZ, il faut conduire ce qui nous plaît.

On est d'accord mais si on se voyait, tu verrais la puissance et le bruit de mon "V Houite"! ^^ http://forums.audipassion.com/topic/154922-presentation-bis-uruk-hai-d2-la-belle-est-arrivee/

6679119494664795b06aee4913k.jpg

848267T05zpsf686a15d.jpg

85136786287500440fcca31f74b.jpg

87383186287677349143eac5d8b.jpg

848267T05zpsf686a15d.jpg

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Je confirme ce qui est dit plus haut.

J'ai un pote qui as un 330D, ca marche vraiment fort.

En conso, c'est mieux que mon 110 (ok boite auto) et bien sur que le 3l de mon frangin.

Maintenant, il est incontestable que chacun trouve son bonheur ou il le souhaite et comme il le sent !

Tout ceci n'est qu'une discution :)

Pour le turbo, j'approuve aussi ce qui a été dit.

J'ai eu la joie de poceder une croma turbo ie, c'était vraiment violant.

L'avantage est d'avoir des perfs et surtout des sensations énorme pour un budget limité.

Un 4.2 comme toi uruk, c'est certain que cela doit être encore autre chose et très certainnement un BONHEUR a conduire.

Mais le prix n'est pas le même, surtout sur une auto recente et on ne parle même pas de la carte grise, aie aie aie !!!

Posté(e)

c'est surtout qu'un atmo, ça se prépare quand même beaucoup moins bien qu'un turbo.

donc un v8 4.2, je veux bien, mais en bi-turbo sur une rs6 c5 :ninja:

Posté(e)

Eh FleuZ, ça va?

Je n'ai pas compris ta question sur l'air ride. ^^

Yes ça va bien :) mais en fait je me suis mépris, je pensais que les photos que tu mettais étaient celles de ton A8... Et je me disais que ça ressemblait quand même drôlement à une B5... Parce que c'était une b5 et pas ton A8 lol :)

La question sur l'air ride, c'était parce que justement, à propos de ma méprise, je la trouvais drôlement basse :D

Posté(e)

mais son A8 est basse... dés qu URUK monte dedans :icon_biggrin:

pour etre précis, elle est meme bien plus basse du coté ou il se trouve

Posté(e)

:sumo: Pas bien !

Avec l'age, on ramsse tous :D

Moi le premier, heureusement que j'ai une suspension bien ferme avec mes 93kg ;)

Posté(e)

Zeb personnifie à la perfection le fameux dicton populaire: "L'Hôpital qui se fout de la Charité"...

Car ce n'est pas un Biafrais, le Zeb! Il me fait doucement rire... ^^

Zeb, petit galapiat à la manque, tu n'as aucun respect pour oser s'attaquer à mon physique!

Non mais, vil faquin! ^^

Oui, môôsieur Zebulon, elle est basse mon A8 quand je monte à bord et moi contrairement à toi j'ai fait installer un système Air ride uniquement côté conducteur, comme ça ni vu ni connu, elle supporte aisément mes 115 kg...

115kg qui ne seront pas de trop pour te donner de l'élan en te shootant le fondement à l'aide mon modeste 45 fillette! ^^

Non mais... Vraiment plus de respect...

Audi_A4_B5_1.8_1997_Modellpflege_1.jpg

DSC_9051.jpg

1-2.jpg

5-2.jpg

Posté(e)

LOL

même poids, même pointure, presque même taille. par contre, pour monter ton pieds jusque a mes fesses, ca va faire haut a ton age avancé :oops:

t as vu comment je suis mesquin maintenant que j ai une voiture qui avance normalement ??

Posté(e)

J'adore ton verbage Uruk :MdrDevil: génial :kimouss:

Zébulon, trop bon :icon_razz:

Retour au sujet.

Les jantes porsche reste vraiment une valeur sure ! Quelle que soit l'auto ou elles sont montées, le résultat est top !

Posté(e) (modifié)

Pour revenir sur les sensations, je pense totalement comme vous, et tout dépend également de ce que l'on recherche comme type de conduite.

Mes parents ont un Zafira 1.6 16 V (essence of course) 100ch de 2000. Sur le papier, vu comme ça tu penses que ça n'avance pas, mais en fait comme c'est hyper réactif, bah tu trouves pas le temps long au volant. Bien sur je suis tellement habitué au turbo du 110 que pour déboiter ça me manque un peu. Et encore vous avez pas connu ma 80 : le turbo était un Garret T3 (le même que les Sierra Cosworth et autres Renault 21 2.0 Turbo), à peine 1.6 litres pour 80ch en injection indirecte, et bah ça donnait vachement bien. Mais t'avais tellement un lag de fou que je lui trouvais plus de sensations que sur mon A4. Pourtant, j'avais "à peine" 150 Nm de couple de 2600 à...3000 trs/min. Improbable pour un diesel mais j'en étais hyper content

La ce soir je vais voir l'A4 de Mika10230, il a un V6 TDI, je suis curieux de re-tester une B5 avec un V6. La sonorité etc...ça fait aussi partie du plaisir de conduite

Après peut-être que sur une B5 2.8 Tiptronic Quattro on ne sent pas énormément de sensations, peut-être qu'une 328i E46 serait plus démonstrative à ce niveau. Mais je n'en vois pas souvent non plus ! :P

edit : exact A4Ba, tu vois même moi j'apprécie ces jantes...c'est dire ! :p

Modifié par audidriver
Posté(e)

j'ai conduit le 1.6 16v 100cv d'opel mais sur une astra, ba je trouve ça mou, ça avance pas trop mal, mais voila c'est pas ouf.

Posté(e)

Ah ouai tu vois comme quoi d'une voiture à l'autre ça change pas mal finalement ;) Bon après c'est clair que ça reste 100chevaux essence sur un monospace ! :p

Posté(e)

Et que matt nous as parlé d'une subaru.

C'est juste une autre planette :)

Posté(e)

Tout me paraît fade a côté. C'est sur. :)

En plus Cest super fiable. Elle approche des 300.000kms pas un seul bruit parasite. Et ce moteur. Brrrr frissons dans le dos. :)

Posté(e)

En parlant de fiabilité, rien ne vaut une B5 ! Bon vu les sommes investies dans la mienne en 4 ans...ca me parait être le minimum quand même ! :p

Posté(e)

@matt66,

Tout te paraît fade à côté?

Tu n'as pas essayé de "V Houite 4.2" apparemment! ^^^

Et inutile de parler du bruit! ^_^

Attention, loin de moi l'idée qu'une Impreza n'avance pas, j'ai essayé une Colin McRae à l'époque... Di Diou qu'ça dépotait! ^^