Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila je vien de vendre audi mon un 6 2L7 TDI DE 2006 rien a dire boite meca tres Fiable et economique je Souhaité Acheter juin a5 FR 2L7 TDI ANNEE 2008 OU 2009 ET JE voudrai de Savoir La quel des 2 boites es la, plus Fiable ET ECONOMIQUE Entre UNE boite multitronic ou s tronic d avance merci

Posté(e)

Sur 2,7l, pas le choix, c'est multitronic. Fiabilité sans soucis depuis 2007 de la multi.

Posté(e)

Oui un minimum d'effort pour la langue française serait pas mal non? :reflexion:

Posté(e)

Franchement on devrait fermer les topics ou les auteurs ne font aucun effort...

Posté(e)

Il faut juste être indulgent avec les personnes qui ne sont pas françaises. (même si là, je n'en sais rien)

Posté(e)

bonjour excuser moi j ai pas compri pourquoi sa ma mi un message comme sa!

pour revenir au sujet l audi A 5 EN 2L7 exite pas en boite s tronic!

Posté(e)

Lol 7 fautes dans le dernier + tout le reste ! Comprends pas...

Posté(e)

Gerald, si vous voulez, mon fils passe son bac de français ce mercredi, vous pouvez toujours l'accompagné.

Je rigole,

L'a5 2.7 n'existe qu'en Mtronic ou alors en mécanique

Posté(e)

Gerald, si vous voulez, mon fils passe son bac de français ce mercredi, vous pouvez toujours l'accompagné => er

Je rigole,

L'a5 2.7 n'existe qu'en Mtronic ou alors en mécanique

Posté(e) (modifié)

Et encore Gérald, même pas certain qu'aller à l'école suffise de nos jours pour arriver à écrire dans un français lisible...

Y a vraiment une grosse différence générationnelle entre les moins de 30 ans et ceux au dessus. Mes enfants font actuellement leur première année de maternelle et quand leur jeune institutrice laisse des messages dans leur cahier de liaison, c'est à chaque fois truffé de fautes incroyables. Donc pas très étonnant non plus. Mais ça fait peur... Je suis très loin d'être un champion d'orthographe (j'étais même plutôt nul à ce niveau à l'école) et il m'arrive régulièrement d'en faire par étourderie (surtout lorsque je ne me relis pas) mais là il faut un décodeur désormais. Il y a des sections ici dans ce forum (comme celle A4 par exemple) où c'est tellement écrit n'importe comment que ça en devient aussi illisible que risible. Du coup je n'y vais plus.

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Et encore Gérald, même pas certain qu'aller à l'école suffise de nos jours pour arriver à écrire dans un français lisible...

Y a vraiment une grosse différence générationnelle entre les moins de 30 ans et ceux au dessus. Mes enfants font actuellement leur première année de maternelle et quand leur jeune institutrice laisse des messages dans leur cahier de liaison, c'est à chaque fois truffé de fautes incroyables. Donc pas très étonnant non plus. Mais ça fait peur... Je suis très loin d'être un champion d'orthographe (j'étais même plutôt nul à ce niveau à l'école) et il m'arrive régulièrement d'en faire par étourderie (surtout lorsque je ne me relis pas) mais là il faut un décodeur désormais. Il y a des sections ici dans ce forum (comme celle A4 par exemple) où c'est tellement écrit n'importe comment que ça en devient aussi illisible que risible. Du coup je n'y vais plus.

Tout a fait d'accord avec toi.

Même si j'ai moins de 30 ans et que je ne me sens pas concerné (mais bon avec un père prof de français et philo...)

On peut tous faire des fautes mais a mon sens lorsqu'on poste sur un forum il faut faire un effort pour que cela ne soit pas illisible.

Je peux comprendre que nous n'ayons pas tous le même niveau d'éducation mais maintenant il existe des correcteurs d'orthographe qui peuvent aider..

Posté(e)

+1 Nico, j ai également moins de 30 ans et je suis dans la section A4 et pourtant mon topic n est pas bourré de fautes alors attention a ne pas tomber dans des clichés un peu faciles auditif... ;-)

Posté(e)

Enfin je suis nul en orthographe et pourtant j'essaye quand même d'être lisible ! c'est vrai que des efforts peuvent être fait par certain.