Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation]


Messages recommandés

bonjour tout le monde ^^ moi c est jean-pierre,35 ans et fan de voitures allemandes, j etais branché opel mais en essayant une audi a3 et roulant souvent une ancienne audi 80 du boulot avec plus de 600000 km j avoue être tombé sous le charme des audi,cherchant une audi pas trop cher j ai acheté l année dernière une audi a 3 1.9tdi 90 bva avec 2650000.malheureusement j étais pressé de l acheter et j ai eu que des problèmes avec....et bien sur le vendeur est devenu injoignable,qu a cela ne tienne j ai commencé a la refaire

 

donc dans l ordre :

 

vidange et entretien courant

roulement coté passager

tête de cardan coté passager

capot +par brise (le capot s est ouvert a 90 km/h :mur: et pas de bris de glace donc j ai du changer le par brise moi meme...)

 

les problèmes restant:

 

voyant d airbag apparement un probleme de contact

voyant d abs allumé

charnière de capot a changer coté conducteur

coffre avec fermeture aléatoire

changement de la boite auto qui patine...

 

j ai commencé a refaire une beauté a l interieur qui a deja bien vecu et voir des taches noire la peinture etait usée a cause des frottement m a un peu soulé et je veux avoir une caisse en bon etat alors ja i commencé a poncer le bas du tableau de boird pour le repeindre en noir et quelques element couleur alu.

concernant la boite elle fonctionne assez bien mais je vais devoir la remplacer parceque la 4eme vitesse patine,si vous vous demandez pour j ai pris une boite auto c est parceque j ai un probleme avec mon genou et la boite auto est une bonne solution :icon_biggrin: .maintenant pour trouver une boite auto pas cher ca c est la grosse galere ,si quelqu un a une adresse je suis preneur .

 

voila une photo vite faite

 

10353119_888293397852446_7071837265693015745_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre accueil ^^ je cherche une boite si quelqu un sait ou je pourrait en trouver une? sinon l interieur avance doucemant mais surement :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d acheter un outil de lecture d erreur pas cher du tout ebay ,pour un peu moins de 25€ j ai pu lire les erreur et en effacer certaines :icon_biggrin: maintenant je sais ce que j ai a changer comme pieces :icon_biggrin: donc le mois prochain j espere avoir un tdb sans voyant :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...