Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Activer les feux de jour...


avianouar

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je posséde une Audi A1 Sportback depuis une semaine, et j'ai une question concernant les feux de jour. J'ai pris l'option xenon plus leds avant/arriere, mais je n'arrive pas à activer les feux de jour à l'avant.

 

Le seul moyen d'allumer les leds avant c'est de mettre le commutateur sur la position veilleuse, et dans ce cas j'ai tous les feux qui s'allument !

 

Je précise que je n'ai pas d'allumage auto des phares sur ma voiture.

 

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas dire de bêtise mais je crois qu'il faut aller dans l'ordinateur de bord ("Car" sur le sélecteur sous l'écran central) et ensuite il y a des options où l'on peut régler les différentes luminosités dans et à l'extérieur de l'habitacle, dont me semble-il les feux de jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas dire de bêtise mais je crois qu'il faut aller dans l'ordinateur de bord ("Car" sur le sélecteur sous l'écran central) et ensuite il y a des options où l'on peut régler les différentes luminosités dans et à l'extérieur de l'habitacle, dont me semble-il les feux de jour.

 

J'ai cherché dans le menu car du MMI, j'ai juste accés au réglage de la lumiére d'ambiance led, mais pas de reglage pour l'eclairage exterieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai cherché dans le menu car du MMI, j'ai juste accés au réglage de la lumiére d'ambiance led, mais pas de reglage pour l'eclairage exterieur...

 

Dans ce cas, il faut regarder ce qu'il en est dans le manuel utilisateur. Ça doit être expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...