Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après une petit tour chez le cousin VW, je reviens avec une A4 Avant en finition S-line avec le 2.0TDI 170 couleur Blanc Ibis.

post-39707-0-45815600-1402556531_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour,

Superbe A4...ce Blanc Ibis lui va toujours aussi bien :bien:

Par contre tu fais un petit tour, tu reviens avec une A4....heu....faut pas te laisser la CB :icon_biggrin: :je_sors:

Posté(e) (modifié)

Blanc ibis , tres bien !!!!

J aime bien tes jantes. ...

Modifié par dony
Posté(e)

Bon choix le blanc ibis et le kit Sline exter!!

Super jolie !

Posté(e)

Vraiment dommage que le mienne ne soit pas blanche.....

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que le blanc lui va super bien :icon6: :icon6: :icon6: :icon6: :icon6:

Modifié par patker
Posté(e)

C'est vrai que le blanc est magnifique mais et cela n'est que mon avis, le blanc restera une couleur non agressive. C'est comme avoir une Ferrari blanche et une Ferrari rouge. Celle qui attire l'œil et qui donne l'air agressive et sportive est tout le contraire du blanc. Après oui c'est beau ça demande moins d'entretien mais je trouve que ça donne pas un super look.

Posté(e)

Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas certes. Mais si on enlevait des rues toutes les voitures grises, noires et blanches, on serait franchement tranquille :)

Posté(e)

C'est sur que les goûts et couleurs, ça ne se discute pas, surtout quand on achète d'occaz LOL ...

Mon ancienne B7 était noire Fantôme, c'est super beau mais 10 minutes après l'avoir lavée, il y a déjà de la poussière dessus .... un calvaire si tu veux avoir une voiture toujours nickel ...

a+

Posté(e)

Les breaks en blanc ibis sont les plus beaux (et je ne dis pas ça parceque j'en ai un :nanana: )

Posté(e)

Les breaks en blanc ibis sont les plus beaux (et je ne dis pas ça parceque j'en ai un :nanana: )

Tu as bien raison ami axonais, moi je cherchais une blanche, tu aurais pu me vendre la tienne...lol.... Mais après 2 mois et demi de recherche j'ai pris une grise monza....