Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Question huile vos bon plan ?

Messages recommandés

Bonjour

Désolé si ce topic fait double emploi impossible de trouver le bon Topic

je ch de huile pour ma titine en castrol edge 5w30 longlife a des prix intréssant ,OU peu ton mettre de la 0w30 ? il y'avait un tableau des huiles sur le fofo que je ne trouve pas

si vous pouvez balancer vos lien ca serait sympa pour des commandes discount je suis preneur? J ai trouver un vendeur ebay qui vend 20l huile castrol a 130 euros,

mais je ne sais pas si cette huile est compatible avec ma quattro 2.7 tiptronic de 2005 ?

a oui une petit précision j'ai un model de base équipée de FAP et EGR mais j'ai supprimé le Fap et l'egr peu etre que je peu passé a une autre huile ?

j'ai donc besoin de vos lumières

merci

Modifié par helioman

merci victorash - 11, 14 euros le litre pas mal..

j'ai trouvé mieux 9.325 euros le litre avec frais de port compris

http://www.ebay.fr/i...sd=270900896623

(par contre je ne sais pas si c'est exactement la meme c'est la version SLX ?? de castrol et ton lien c'est la version professionnelle)

je crois que c'est uniquement une histoire de marketing

EDIT

J'ai enfin trouver le lien voir ici

http://forums.audipassion.com/topic/134056-vidange-moteur-a6-30-tdi-fap/page__p__3037150__hl__+vidange%20+huile#entry3037150

sujet clos..

Modifié par helioman

Sur la Bay.de : EDGE 5w30 a 7€ et des brouettes le litre, dispo jusqu'au fut de 20 litres...

Un seul tarif de port de 20€... Et jusque 20l d'huile...

Déjà 4 commandes... RAS

Modifié par Frontosa

salut manu merci j'ai vu ton lien dans l'ancien topic j'ai commandé dessus

@Frontosa salut merci j'ai trouvé aussi sur ebay mais sur le site de manu c'est a peu pres le meme prix

mais je préfere avoir des bidons de 1 litre plus facile car le 20 litre tu est obligé de transvasé et c'est pénible ca..

alors pour quelles centimes de plus je me prend pas la tete

sur ebay + frais de port = 148 euros = 7.4 le litre (20 litres)

sur le site de manu + frais de port = 97.50 (12 litres) 8.125 le litre

soit 8.7 euros (sur 12l) de plus mais en bidon de 1 litres ce qui pour moi est plus facile surtout quand tu dois dosé

tu peu pas te planté.. mais c'est sur que ebay est plus avantageux c'est un choix...

au final c'est quand meme plus intérréssant sur ses sites vu les prix 60 euros la vidange avec de l'huile comme ca au lieu de 300eu d'huile chez audi pas photo

avec ca je peu faire une vidange tout les 10 000km :)

Modifié par helioman

Pas de souci, je commande toujours sur ce site jamais eu de souci.

Bonne vidange

merci manu,

@rododifs oui c'est ce vendeur la :)

mais ca revient plus cher que sur le site de manu en 12 litres c'est 93euros mais + 11 euros de port

Modifié par helioman

la livraison a été assez rapide il me semble que c'était 4 jours après la commande

merci manu 48 h pour la livraison que demande le peuple j'ai bien cherché j'ai pas trouver moins cher a ce prix j'ésite pas a faire une vidange tout les 10 000 mini life quoi :)

super ton plan manu tu est le meilleur :) :marcelpoire:

livrée par GLS commandé le jeudi apres midi livré lundi 9h30

Modifié par helioman

c'est ce que je fait moi vidange tout les 10 000 kms avec le filtre à huile et 20 000 le filtre à gasoil.Je pense qu'un vidange tout les 30 000 kms c'est du n'importe quoi mais cela reste mon avis!!!

+1 avec manu c'est du n'importe quoi le longlife je me suis penché sur le sujet tout les pro sont d'accord apres 20 Mkm ton huile est bien cramé

je te dis pas a 30 km + egr + fap qui en rajoute des saloperie a l'huile

c'est la marketing manu que veux tu

quand j'ai eu la voiture et que je me suis inscrit sur le forum j'a vite vu que les formeurs d'expériences i était ici fessais souvent la vidange a 10km

et avec ton plan d'huile y'a plus d'hésitation pour le prix d'une révision ta as 3a4 ans d'huile je parle sur paris bien entendu

les bretons c'est moins chèr et en plus il assure pff les parisiens (garages) :meanie:

Modifié par helioman

• 2 mois plus tard...

effectivement, ils ne livrent plus en France, ils m'on dit qu'ils avaient des problème de livraison dommage les tarifs étaient très intéressant. Reste plus qu'a trouver un autre site :mur:

• 3 semaines plus tard...

Autoteile-en.de , commande le 23/9 reçu le 25/9 ; 12 litres de castrol professsionnal 5x30 LL : 107.49 € dont 11.5 € de livraison. Voilà pour moi.

Bonne journée

ca te fait 9.91 euro le litre sur ebay le meme vendeur fait le pack a 112.9 euros avec le port bon on gagne pas des masses mais ca fait 112 au lieu de 118 c'est toujours ca de gagné

http://www.ebay.fr/itm/Castrol-Edge-FST-5W-30-VW-50400-50700-BMW-LL04-MB-229-51-12x1-Liter-Dose-/281144546792?pt=Autopflege_Wartung&hash=item41758555e8

ok mais mon huile c'est la professionnal...et sur ebay en suivant ton lien, à priori non à vérifier.

Merci