Aller au contenu

Frontosa

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Frontosa

  1. Salut LTS ( référence GT? ) Merci pour ton retour, je vais aller voir donc pour ces produits... Ton Carbon Cleaning tu l'as fait faire à Feu Vert Douai?
  2. Merci de ta réponse ! Oui je compte changer les injecteurs moi même, reste à espérer que tout se passe bien au redémarrage... Donc d'après toi aussi les 6 sont HS... C'est ce que je pensais depuis le début mais j'espérais une petite réponse du genre : non, fais ça d'abord... :0) C'est bizarre quand même les 6 d'un coup... Elle marche toujours aussi fort et mis à part la fumée... Et pas de voyant moteur... Et pour Audi ça va faire le même : bonjour, alors on prend RDV? Non non juste 6 joints... Et non jamais de traitements, avant de lire vos posts dessus, j'avais lu plus de post du genre : "casse moteur après traitement ou additif..." Donc je pensais, et je suis pas le seul, que c'était de la pipe...
  3. Salut Rhino, je n'ai pas remarqué de hausse sensible de mon niveau d'huile... Il est toujours aussi pénible à faire... Pour la fumée blanche grise, effectivement la ça fume! Je laisse la voiture tourner 5 minutes au ralenti , lorsque je repars je fume pas mal! Alors qu'elle n'a jamais fumé avant le passage au ct ce printemps ou les mecs ont du ouvrir toutes les portes du ct pour aérer tellement elle fumait ... Cela dit il est resté vierge le CT ... Et pour les vibrations au ralenti, elle a parfois du mal à se stabiliser au ralenti, des vibrations j'en ai mais c'est aussi du au fait que ma N144 est morte (support moteur piloté electrodynamiquement...). Merci de vos avis ... Ma concession me demande déjà 100€ de diag avant toute chose... Quand je lui ai montré mes logs et tout le reste, l'agent Audi m'a regardé bizarre et a répondu : ça change rien, il faut notre propre diag... Il a pas tort dans le fond mais bon... C'est abusé niveau tarif... Édit: conso en légère hausse mais je ne fais jamais le même trajet pour aller bosser...
  4. Merci de ta réponse, le post je l'ai lu en entier ne t'inquiètes pas, je voulais confirmation de ce que je pensais... Mes valeurs aux blocs 013 et 014 n'étant pas mauvaises je voulais avoir un autre avis...
  5. Arf ! Ok merci Yannick ! Je vais déjà voir pour en changer 2 ou 3, les pires je pense et refaire des mesures... On m'a parlé de Excaro, 800€ les 6 injecteurs remis à neuf ... Fiable ou pas ???? Telle est la question...
  6. Ça ne passe pas au CT.... Paraît il...
  7. Sans démonter ce n'est pas possible d'avoir un résultat net... Ou alors ça a l'air net de loin ;0)
  8. Moteur BMK, 125000km. 15:38:08 Groupe 072 -50.0 ms Heure Corr. -24.0 ms Heure Corr. -14.0 ms Heure Corr. 15:38:08 Groupe 073 -30.0 ms Heure Corr. -16.0 ms Heure Corr. -12.0 ms Heure Corr. 15:38:08 Groupe 074 -40.0 ms Heure Corr. -22.0 ms Heure Corr. -16.0 ms Heure Corr. 15:38:43 Groupe 075 -58.0 ms Heure Corr. -24.0 ms Heure Corr. -12.0 ms Heure Corr. 15:38:43 Groupe 076 -84.0 ms Heure Corr. -32.0 ms Heure Corr. -20.0 ms Heure Corr. 15:38:43 Groupe 077 -66.0 ms Heure Corr. -28.0 ms Heure Corr. -16.0 ms Heure Corr. Merci à celui ou ceux qui pourront m'eclairer...
  9. Bonsoir, pourriez vous m'éclairer ? Je voulais savoir si vous pouviez m.aider à identifier le ou les malades? Merci!! 18:22:46 Groupe 013 0.24 mg/tps Quantité inject. 0.19 mg/tps Quantité inject. -0.14 mg/tps Quantité inject. 18:22:46 Groupe 014 -0.05 mg/tps Quantité inject. 0.00 mg/tps Quantité inject. -0.24 mg/tps Quantité inject.
  10. Sur la Bay.de : EDGE 5w30 a 7€ et des brouettes le litre, dispo jusqu'au fut de 20 litres... Un seul tarif de port de 20€... Et jusque 20l d'huile... Déjà 4 commandes... RAS
  11. Merci, j'ai déjà lu ce topic et bien d'autres, je voulais juste avoir des avis qui pourraient infirmer ou confirmer ce que je pense...
  12. Ça m'est arrivé sur A6 : plus assez de fluide... Une recharge et c'était reparti... Souvent les centres autos offrent le contrôle clim avant la période estivale... Ça te permettra de savoir si ton circuit fuit ou pas... Petit rappel : dans le fluide de ta clim ( souvent du R410A...) tu as aussi le lubrifiant pour les raccords ( comme tout circuit de gaz sous pression), donc si la clim ne fonctionne pas, les joints ne sont pas lubrifies et donc à terme ça fuit...
  13. Re, Je vous mets ici un des logs injecteurs que j'ai fait récemment, pour l'instant pas de gasoil dans l'huile ( ou peu...) en revanche une fumée de locomotive après un ralenti prolongé... Parfois des vibrations au ralenti... Moteur BMK, 125000km. 15:38:08 Groupe 072 -50.0 ms Heure Corr. -24.0 ms Heure Corr. -14.0 ms Heure Corr. 15:38:08 Groupe 073 -30.0 ms Heure Corr. -16.0 ms Heure Corr. -12.0 ms Heure Corr. 15:38:08 Groupe 074 -40.0 ms Heure Corr. -22.0 ms Heure Corr. -16.0 ms Heure Corr. 15:38:43 Groupe 075 -58.0 ms Heure Corr. -24.0 ms Heure Corr. -12.0 ms Heure Corr. 15:38:43 Groupe 076 -84.0 ms Heure Corr. -32.0 ms Heure Corr. -20.0 ms Heure Corr. 15:38:43 Groupe 077 -66.0 ms Heure Corr. -28.0 ms Heure Corr. -16.0 ms Heure Corr. Merci à celui ou ceux qui pourront m'eclairer...
  14. Salut à tous, petit déterrage, j'ai suivi divers posts sur les injecteurs : Après passage au vcds, voici mes valeurs... Qu'en pensez vous? J'ai des doutes... 18:22:46 Groupe 013 0.24 mg/tps Quantité inject. 0.19 mg/tps Quantité inject. -0.14 mg/tps Quantité inject. 18:22:46 Groupe 014 -0.05 mg/tps Quantité inject. 0.00 mg/tps Quantité inject. -0.24 mg/tps Quantité inject. Merci...
  15. et sur le 3.0 tdi BMK c'est une 6pans de 10... ca coule à flots effectivement...
×
×
  • Créer...