Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

enfin vu l'heure du post, Bonne nuit à ..... bah personne je suis tout seul sur la page.

Bref je m'égard.

Alors comme le dit mon titre, je souhaite me lancé dans une tentative ardu : UN RETROFIT (encore)

Je ne suis jamais rassasié et j'aime trop les retrofits.

Bon je souhaite faire l'installation du système avec la cellule radar pour le ACC

Le Vag Com c'est ok j'ai tout trouvé mais problème le câblage et la je vais avoir pas mal de soucis.

Quelqu'un aurai t'il déja fait cette modification ?

Merci à tous !!

Modifié par FabioR6
Posté(e)

Heu tu connais le prix du radar seul ... je crois qu'on est dans les 1000€ déjà

Posté(e)

Vu le prix de la modif a ta place je changerai le MMI pour une version 2014 ca te reviendra moins chere.

Posté(e)

Messieurs laissé moi un peu de reve !!

Le radar je l'ai dans les 250€ d'ocassion !

Justement l'affaire est la.

Posté(e)

il te faudra la centrale en plus et meme si tu as la centrale tu vas avoir un verrouillage si c'est une piece d'occasion et ici personne ne pourra te le déverrouiller il faudra passer par audi et beaucoup refuse de faire cette operation.

Posté(e)

Je vais paraître con mais c'est quoi le retrofit ?

Posté(e)

installation en seconde monte d'equipement disponible en usine en option

Posté(e) (modifié)

Hello

Pour le cablage a ce que j'en ai vu c'est pas trés compliqué car tout passe par le can bus et les fiches sont du bon coté dans le montant vers la porte....

Le calculateur et le radar sont une seule et même pièce (composant)

Voilà

Reste le probleme semble t'il de la levée de protection composants....je ne sais même pas si ce calculateur en dispose (je crois savoir que tous ne sont pas protégés....)

Modifié par titou43
  • 9 mois plus tard...
Posté(e)

,bonjour, as tu fait la monte du acc ? Car je voudrais le rajouter sur mon allroad ! Pourrais tu mettre les valleurs pour vcds a modifier ? Merci par avance

Posté(e)

Salut ! Et non malheureusement je n'ai pas pu faire ce retrofit. Je n'ai pas récupéré assez de données techniques pour effectué cette modif'. C'est dommage car j'adorerai

Posté(e)

salut merci de ta réponse ! Tu avais pu récupérer les donner vagcom a modifier ? Car je vais essayer d'ici quelque temps de me lancer dans cette modif ! Je vais récupérer petit a petit les éléments du kit pour faire cela . Merci

Posté(e)

Il faut coder normalement ....

Le porte instrument ;

Le calculateur de frein ;

Le calculateur moteur ;

Le module de frein de parking

Le module MMI

La gateway

Je pense avoir fait le tour

Par contre voilà c'est la protection composant qui pose probleme....

Posté(e)

merci de l'info ! On me dois un service chez Audi ;-)

Posté(e)

Spider084 si jamais tu te lance, par pitié, fait nous un tuto de seigneur car je pense que certain d'entre nous serons intéressés !!

Posté(e)

Oui pas de soucis !

Mais ça seras pas pour de suite de suite ! D'autre projet en cour avant d'attaquer la voiture ! Mais je prend un Max d'info

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'etais tombé sur ce forum mais j'ai trouvé cela tres leger. Mais je suis toujours motivé à faire ce Retrofit mais ont manque d'info et la ont touche à la sécurité du vehicule donc je veux etre sur à 100% de ce que je fais. Grosbill tu me semble bien motivé et j'aime ça. Je vais continué à fouillier le web. Je te ferai suivre si j'ai des infos.

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous, toujours rien de ce côté là ? Je me suis fait le APS, le select drive en retrofit, je vais m attaquer le Audi Engine surround system très bientôt et le high beam system grâce à un de tes tutos d ailleurs, je deviens aussi accroc aux retrofits :)

Posté(e)

Salut ! Malheureusement je suis bloqué au codage car il faut passé en concession et ils refusent tous de peur de se faire grondé par le siège. Je suis frustrer car je sais que ça fonctionnerai sans soucis

Posté(e)

Quel dommage ! Tu peux m envoyer Mp avec codage à effectuer ? J' essaie de voir de mon côté si je ne trouve pas qqun ? Le problème est sur ton codage hardware caméra ou sur du software ?