Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A5 Sline Plus


Kev006

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

D'ici là j'aurais dormi dessus Fly, il faudra que tu m'y fasses penser :P

Et déjà pour faire un rasso il faut fixer une date ;)

 

Elle est vraiment sympa et pas mal la tof avec le tag !!! Sinon tu t'es décidé pour la prochaine modif ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la première !
J'imagine bien la scène, tu sors d'un magasin et la tu vois ta caisse, seule, propre, avec une gueule d'enfer !
Et la tu te dis, elle claque quand même cette caisse :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent, c'est exactement ça :D

 

Pour les feux, j'aimerais tellement, mais 800 euros... si je trouve une bonne occasion, pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas que ce soit des jumeaux sinon tu vas devoir ton sticker "bébé à bord" par 2 sticker "bébé à bâbord" et "bébé à tribord" ;)

Félicitations pour l'heureux événement à venir.... Et la petite gymnastique aussi dans le coupé pour le siège bébé dos à la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça va le faire je suis confiant dans l'A5, sinon on verra pour changer mais ça m'embete pour le moment ;)

 

merci Auditif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'un Q7, moi avec la sportback depuis leur naissance ça le fait très bien. Y ajuste moins de choix dans les poussettes doubles qui peuvent rentrer dans le coffre

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on cherche une poussette nous (recaro Babyzen ou Quinny Mood) on va voir. si vous avez des avis pour me dire si ça passe dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que je te l'ai dis sur facebook, félicitation à vous !!! Je suis bien comptant pour toi ;)

T'as plus qu'à arroser ça et payer ton coup la prochaine fois qu'on se voit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une trappe à ski ? Parce que si c'est le cas tu es à peu prêt tranquille pour un bon nombre de poussettes, pour y faire dépasser légèrement des roues afin d'éviter de bouffer le coffre par une poussette en diagonale dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avril 2015 !!! Il ou elle sera du même mois que ma puce (20 Avril 2014) :jap:

 

Concernant les poussettes je peux te donner un bon retour de "Peg Perego" en Trio (Trio Four Sportivo & Modular), je l'ai en couleur "Agata". La poussette se rabat assez bien, et passe tout pile en largeur dans le coffre. Le siège auto peut s'utiliser seul ou être complété d'une base (Isofix ou Standard (j'ai acheté en standard)). La nacelle peut-être complétée des harnais de fixation pour transport dans la voiture (achat effectué).

Après il y a pas mal de modèles dans les différentes marques, c'est juste pour te donner un retour sur ce modèle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kev, toutes mes félicitations pour cette belle nouvelle!,

 

Le coupé avec un bébé, c'est bon ça passe!, pour l'avoir fait et voir ma fille grandir a l'arrière de l'a5, franchement ça passe,le coffre est suffisamment grand pour tout prendre

 

Pour la poussette, très bon choix, pour avoir le pack Recaro, ( babyzen) modèle noir pour nous , c'est top, tu passes de partout, tu avales les gros trottoirs, tu ris des nids de poules sur les parkings, tout en préservant le sommeil de bébé !,

Un des grands avantages de cette poussette, c'est sont mode de pliage , une fois pliée, elle est extra plate ( une des plus plate des poussettes a 3 roues du marché, après multiples essais c'est la seule qui rentre dans la panda de la femme ,

 

et puis plus tard en grandissant le recaro sport young, (alcantara gris) pour compléter ta collection recaro, enfin bref un truc de mec que les femmes ne comprennent pas ;)

 

 

A bientôt

 

 

RR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha merde pour les cales ! j'ai pas vérifié ça !! mais tu dois avoir raison yannick...

 

Merci Flyman et Rudy,

 

on va voir effectivement pour celle poussette ;)

Modifié par Kev006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous.

ancien propriétaire d' un Q5 Sline170.et nouveau propriétaire d'une A5 sporback 3.0l de 245ch avus blanche de 2013.je vous posterais les photos un peu plus tard des que j'aurai terminer les modifs.

je viens de faire quelques motifs avec le câble mais je ne sais pas comment accéder au menu .pas le bouton setup sur la console afin de terminer mes modifs.

Modif en cours;Eclairage d’ambiance intérieur.... :mur:

merci de vos réponses et a très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout seul !!!

 

Se serrait gentil de ta part de te créer un topic de présentation en présentent bien sur ta voiture mais en y expliquent éventuellement ton problème au lieu de squatter le topic à Kev ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pris la Babyzen Recaro, et franchement ça prend pas de place du tout dans le coffre ! vraiment surpris !

+ la nacelle et le cosy recaro young profil +

 

12 et 17 se sont encore des grand bébé lol

Modifié par Kev006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...