Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A5 Sline Plus


Kev006

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pas encore fait, mais je vais le faire je pense...

 

D'autant plus que j'ai des led pour éclairer les pieds (origine ? Ancien proprio ?), et cela jure avec les plafonniers jaunes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est l'ancien proprio qui les a mis.

 

J'en avais aussi pour les plaques mais comme l'une d'entre elles "clignotait", je les ai changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Detailling effectué sur l'A5.

 

gros traitement

 

par étape :

 

-Pré lavage Foam Lance (snow foam combo + bug bugger)

-Lavage des jantes APC + Bilberry wheel safe cleaner

-Lavage 2 sceaux Bug bugger

-Clay Meguiars + QD ONR 1/16

-Séchage naturel (pause déjeuner :D )

-Polissage ( pad blanc Lake country + pad noir lake country et 2 polish Menzerna ) à la polisseuse Das 6 PRO , ça a suffit car peu de défauts

-Re lavage + séchage compresseur

-Glaze PPE Wolfgang

-Cire FUZION Wolfgang (2 couches)

- Brillant pneus Autoglym

- Traitement Aquapel sur le par brise

- Cire Swissvax sur les jantes

 

 

:)

 

Photos téléphone seulement , je mettrais ce soir tard;)

Modifié par Kev006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, ma copine a eu le temps de venir me prendre en photos vite fait quand je bossais dessus, donc j'ai des photos en bonne qualité ;)

 

je vous met ça bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question kev06, ton traitement dure combien de jour en effet brillance après polissage?

Modifié par Jeje51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue la qualité de sa cire "FUZION" c'est le top !!! :) :)

Il y en a pour quels que mois mais après il faut l'entretenir avec un SHAMPOOINGS neutre !!!

Et la nourrir avec un aquax wax ou Quick detailer ( cire liquide ) après lavage !!!

Et tu aura une belle caisse qui brille à fond tout le temps !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la cire Fuzion est une cire naturelle composé de Carnauba blanche d'assez haute qualité. le prix justifie aussi la composition.

 

Théoriquement c'est environ 8 mois, il faut entretenir avec un shampoing neutre et utiliser un Quick Wax ( différent du quick detailler Ruitos, car le quick detailler ne contient pas de cire a proprement parlé, certes il dépose une fine couche hydrophobe mais c'est plus un dépoussiérant rapide qu'une cire liquide)

Les quick Wax eux, contiennent bien de la cire de protection. le top ici est d'utilisé le QW de la meme marque : Wolfgang.

 

C'est bien ce que je vais faire, lavage neutre et QD wolfgang . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait !!! :marcelpoire:

moi je fini mon pot de "HD WAX+QW" de chez AutoGlym !!

et je pars pour la Swissvax Concorso :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le rendu! Si j'ai bien compris, gros boulot lors du premier nettoyage, puis entretien plus light les autres fois?

En tout cas, j'aime la couleur.

Moi je vais avoir du boulot la semaine prochaine vu les routes que j'ai du me payer ce we! Mais bon lavage bien plus classique dans une station.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui gros boulot (polissage) une fois , si bien entretenu, ça sera la seule fois que je le ferrais. hormis défaut plus grave , rayure, frottement quelconque.

 

la les prochain lavage, ça sera juste Rinçage en Carwash au karcher et si trop sale, lavage au gants.

 

mais plus de pose de produit etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde kev, je suis desolé, je ne passe plus trop sur le fofo en ce moment, bravo pour ton achat, tu as assuré, elle déchire ta caisse, tu as bien fait de me faire signe sur mon topic, tes photos sont superbes, belle presentation ! bon traitement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) no soucis rud.

 

merci ;)

 

le kit leds à été expédié, peut etre demain ou jeudi.

 

je suis en train de voir pour mettre ma calandre en noir, qu'en pensez vous? Juste la calandre, pas le logo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ! Tu arrive toujours à un meilleur résultat que lorsque les voitures sortent d'usine ^^

 

Félicitation encore une fois ;)

 

Le PC AR est bien revenu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais toujours pas passer par la moi !!! Bon alors un air ride, des bonnes roulette … Euh je m'emporte la ^^

Elle est jolie, juste les jantes qui paraissent petite … Niveau brillance rien a dire hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fly ;)

 

oui le PC arrière est niquel, hormis un pet peinture, il sera envoyé a repeindre d'ici quelque mois. après les jantes.

 

Des RS4 grise claire en 19 seront posé quand les miennes seront vendu.

 

j'espère vite.

 

;)

 

le kit led est arrivé, donc je vais aller monter ça

 

mon ampoule xénon est changé, ça marche impeccable, pas de différence entre les 2 cotés donc ça me rassure.

 

J'en est profité pour faire un tour d'Audi S1 ce midi. Et bien, ça marche pas mal ! en boite meca, je me suis amusé comme un fou :)

Modifié par Kev006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour les rs4, toi qui bataillais sur le forum des 8l pour pas qu'on prenne des old rs4 trop répandues, là tu fais pareil que tout le monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai vu une A5 comme la mienne en rotor 19 anthracite et ça le fait pas du tout...

je part donc sur des jantes grise clair (remarque, y'a des rotors grise claire.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...