Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A5 coupé


krouny

Messages recommandés

Oui il demande les avis sur ces 2 jantes (il me semble) :

 

2009_05_05_21_05_20_Replica-New-RS4.jpg

 

JanteRS5.jpg

 

Moi je préfère les RS4, les rotors font trop 'typées' pour une A5 coupé.

Modifié par mthuilli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 lui vont bien, par contre mettre des rotors bicolors avec une voiture avec une teinte differante du gris fonçé des jantes perso ça fait pas très jolie mais avec le temps et a force de croiser des a1 ou a3 qui en ont avec des teintes differente ça commence a me plaire. :bigsmile:

le seul hic c'est le prix des pneus :( minimum 300€)peur026.gif

 

moi je vais prendre du 19, c'est deja pas mal! j'attend qu'une personne vende des jantes d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez personnel comme question, c'est d'abord à toi que ça doit plaire non?

Sinon mon vote va pour les rotors qui font plus actuelles et modernes, les RS4 sont trop répandues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez personnel comme question, c'est d'abord à toi que ça doit plaire non?

Sinon mon vote va pour les rotors qui font plus actuelles et modernes, les RS4 sont trop répandues...

+1 , j'ajouterais à trop répandues , trop vieilles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gmgs5110.jpg

Les BBS CH sont vraiment les plus belles du moment pour moi (sportivité sans être tuning)... les RS4 ne sont qu'une 'déclinaison' de ce modèle ... ;)

Modifié par marco_777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus comique dans l'histoire, c'est que je doute que ce soit des BBS en fait :bigsmile:

 

Ce sont en vérité des HRE M40 20x9.5 :P

Modifié par Hendrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus comique dans l'histoire, c'est que je doute que ce soit des BBS en fait :bigsmile:

 

Ce sont en vérité des HRE M40 20x9.5 :P

Au temps pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc Krouny ,ça fait une plombe que tu la cherches ta caisse ...je crois me rappeler d'un de tes topics début décembre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait que 2 mois...

vendre c'est dur, mais alors trouver une caisse comme tu dis, correcte, de nos jours releve de l'exploit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la loi de l'offre et de la demande . Ca me rappelle qu'il y avait un jean-louis qui avait pourtant ouvert un daubic "Pourquoi les A5 se vendent en dessous de la cote " , mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les caisses a 10000 ..pas un souci..mais quand il s'agit de sortir 30 KE, les gens sont plus reservés !!! :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les caisses a 10000 ..pas un souci..mais quand il s'agit de sortir 30 KE, les gens sont plus reservés !!! :furious:

Hello,

 

Bon courage pour la vente de ta caisse ! :coucou:

A 25000€ psychologiquement c'est bien plus facile de vendre (à chaque fois je me pose la question de ne pas reprendre un leasing a cause de celà ... 3000€ de surcout j'en aurais eut avec mon actuelle...) ;)

Je pense qu'après ça dépend du véhicule ... les gens savent que pour dénicher un 3L quattro sans bcp de kms par exemple, ils doivent lacher 30000 et plus souvent sinon ils tombent sur des caisses pas à leur gout... certains s'en contentent...

sinon une caisse bien optionnée ou très belle esthétiquement sortira du lot ... mes caisses partent souvent très vite (toujours des allemandes) parce qu'elles sont dans une couleur neutre et look sympa et surtout état irréprochable ...

Modifié par marco_777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...