Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'une Audi A5 Coupé, 3.0 TDI 240 Quattro (Juillet 2010) depuis déjà quelque temps, je me décide enfin à m'inscrire et donc me présenter sur le forum.

J'habite la région Toulousaine, endroit où il fait bon de prendre l'apéro, où la troisième mi-temps est devenu une part entière du patrimoine local, où l'esprit et les valeurs de l'Ovalie se respirent dans chaque village. Paysages et panoramas idéaux pour rouler en Audi...

Fan de l'époque GTI, je suis tombé dans la marmite Polo G40 une quinzaine d'année de ça, après avoir usé les routes de France avec quelques 205 GTI (1.6 et 1.9), 106 S16, Golf GTI (mk2 1.8 8s, mk3 2.0 16s), Golf Cabrio mk1 GLI (prépa ABT)... Jusqu'à ce jour, aucune voiture ne m'a apporté le plein plaisir que je peux avoir au volant d'une G40...

Mais avec le temps, on s'embourgeoise doucement. Peu à peu la recherche du confort et de la performance prennent le pas à la fougue de notre jeunesse. Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, nous nous trouvons dans la peau du "Papa" que nous refusions de devenir à cette époque...

Et bien non! Je pense avoir su garder mon esprit GTI, tout en n'excluant pas le progrès technologique.

Voici donc ma petite Audi:

A5 Coupé de Juillet 2010, moteur 3.0 TDI 240 STronic Quattro en finition SLine.

Reprogrammée par Evo Tech (306cv - 607 nm), Cat-back Milltek, filtre à air BMC

140524110050495110.jpg

140524110025146825.jpg

140524105954776758.jpg

Modifié par stef.one
Posté(e)

:welco:

Beau parcours automobile,très belle AUDI !!!