Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila la config de ma future A3.

A3 3 portes Sline 1.4 tfsi cod 150 BVM6

Peinture: Gris Daytona.

Options:

-Audi Parking system

-Pack alu interieur

-Pack éclairage

-Retro exterieur escamotable

Modifié par doudou_34
Posté(e)

C est déjà bien ce que tu as pris . Moi je rajouterai au moins le GPS pour la revente c est un plus! Après c est ta configuration prend le véhicule qui te fais plaisir a toi!

Posté(e)

C est clair que si tu penses revente il faut le gps. Ca devient un critere d achat en occasion

Posté(e)

c est vrai que pour la revente le GPS peut aider, on ne peut pas l activer avec vagcom si on a le pack connectivity? Meme si je pense que je reve un peu vu qu il est pré-installé.

Posté(e)

c est vrai que pour la revente le GPS peut aider, on ne peut pas l activer avec vagcom si on a le pack connectivity? Meme si je pense que je reve un peu vu qu il est pré-installé.

Non il est impossible actuellement de l'activer via le vagcom, c'est toujours le cas pour l'A1, la case audi est obligatoire

Posté(e) (modifié)

Le but etait de ne pas passer par la case Audi et donc 0 euros. sinon autant le prendre directement.

j'avais compris ;) ...mais le rêve est permis .....

c'est pour cela qu'il vaut mieux le prendre à la commande, car déjà se taper une pauvre ventouse sur le pare brise avec un nomade à toujours enlever et remettre c'est pas terrible, mais comme déjà dit, pour la revente c'est un plus, surtout sur une A3 dernière génération...

même des petites citadines de base en sont équipées maintenant, alors revendre une A3 sans ça.... :closedeyes:

la case audi est obligatoire, car pour activer la carte sd navigation il faut brancher la voiture au serveur audi qui lui envoi un code (unique)

Modifié par den's
Posté(e)

Je suis d accord pour la ventouse qui laisse des traces sur le pare brise c est pas top. Apres je m en servirai seulement pour partir en vacance mais il n indique pas les radars fixes apres je vais y reflechir quand meme.

Posté(e)

Pour la couleur je pense que ce sera Gris Daytona.

T'as pensé au blanc Amalfi ? l'avantage c'est qu'il est gratuit

Non je déconne

Posté(e)

Ah le gris daytona est vraiment beau et une réussite pour l'A3.

Posté(e)

Franchement le blanc au depart c est pas mon truc et le amalfi j aime pas ma voisine a une a1 amalfi, c est plus creme que blanc. A prendre une couleur gratuite ce serait noir brillant mais je prefere le daytona.

Posté(e)

Vu les prix des GPS embarque et le pris des mise à jour, tu peux avoir sur smartphone un GPS toujours à jour et qui te donne les radars.......

Posté(e)

Personnellement je ne suis pas du tout content du gps plus de mon A3.

Posté(e)

j'avoue qu'il est très simpliste, mais dans mon A1 il faisait ce que je lui demandais...

après aucun gps, nomade ou résident, ne sera parfait :nixweiss:

Posté(e)

Tu reproches quoi au GPS Plus?

Moi je déteste sa voix numérique mal foutue. Je viens d'un tomtom et bien ça choque vu le prix de l'option... (surtout que tu ne peux pas la changer... juste la rendre muette, ce que j'ai fait rapidement). Et puis, il te prévient même pas s'il passe par des routes payantes... Après j'ai peut-être pas encore assez fouiné dans les options...

Posté(e)

Tu as un mode pour éviter les routes payantes.

Après un GPS "mobile" sera surement mieux car c'est la seule chose qu'ils font, mais perso, pour éviter les cables et tout, je préfère ;)

Mais il en faut pour tout les gouts, mais dans le cadre de l'achat d'un véhicule, je pense que la solution du pack connectivity d'Audi est un gros plus, à la revente, acheter et débloquer le GPS ou prévenir le client qu'il peut le faire est un plus non négligeable ;)

Posté(e)

Après un GPS "mobile" sera surement mieux car c'est la seule chose qu'ils font, mais perso, pour éviter les cables et tout, je préfère ;)

Mais il en faut pour tout les gouts, mais dans le cadre de l'achat d'un véhicule, je pense que la solution du pack connectivity d'Audi est un gros plus, à la revente, acheter et débloquer le GPS ou prévenir le client qu'il peut le faire est un plus non négligeable ;)

+1

Posté(e) (modifié)

Ici aussi le GPS est indispensable pour la revente lol ;)

Oui oui, je suis déjà sorti!!!! Lol

Perso, même si j'étais en métropole, je ne vois aucun intérêt au GPS intégré dans les voitures!!! (mis à part de se fondre dans l'intérieur et de ne pas avoir de câble...mais qui pour moi ne valent pas le prix de ces options!).

J'aurais plutôt gardé mon tomtom ou pris une application pour l'iPhone qui ont non seulement l'intérêt d'être mis à jour gratuitement régulièrement, mais qui peuvent aussi servir de GPS piéton!!

Mais après, chacun fait en fonction de ses goûts et besoins bien sûr!!!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

+1

Posté(e)

il est cher mais ça reste un must si on veut pas du fil qui pendouille :)

Posté(e)

Je parlais juste du pack connectivity qui est bien moins cher c'est un pré-installation en fait, mais pas de GPS ;)

Posté(e) (modifié)

Je pense que le pack Connectivity est un pré requis indispensable pour une A3 de 2014, un GPS intégré serait de mise, ne serait ce que pour la vente.

D'ailleurs, c'est dingue que sur la finition S-line, celui ci ne fasse pas partie de la dotation de série.

T'as regardé la différence de prix entre une s-line optionnée comme tu le souhaite et une ambition luxe qui comprend toutes les options que tu veux sauf le daytona et le pack alu mais avec le gps, intérieur tout cuir ou alcantara, pack lumière, aps+ caméra de recul, keyless ?

Modifié par vwn905
Posté(e)

Je suis comme beaucoup qui prennent ou veulent une Sline, Il y a le gris Daytona a un prix de peinture normale, les jantes d origine dessus et j aime l interieur que ce soit les sieges, le ciel de toit, le volant... Par contre j aime pas les sieges tout cuir de l Ambition Luxe.

Posté(e)

Je comprends, les goûts et les couleurs...

Puis après tout, on prend une voiture pour soi, même s'il faut quand même à la revente.

Posté(e)

J avoue que je suis pas non plus un grand fan du full cuir mais l alcantara est vraiment bien.

Pour le GPS ,je suis passer par les deux et je veux plus jamais avoir à faire aux ventouses qui dégueulassent le pare brise, qui tombent quand tu roule.

Posté(e) (modifié)

+1000!

C'est la première fois que j'ai une voiture avec gps embarqué, je ne veux plus entendre parler de Tom Tom ou smartphone, certes il est moins moderne que les nomades mais plus à penser à le prendre avec toi pour pas qu'on te le pique, plus de traces de ventouses, de câbles, plus besoin de galèrer pour essayer de faire tenir son téléphone droit pendant la conduite...

Les ptits trucs sympa c'est quand tu arrives sur la réserve et qu'il te propose de te guider vers la station la plus proche ou la recherche de points d'intérêts à proximité (parking, resto etc...) avec la possibilité d'avoir le tel du resto par exemple.

Sans quitter le volant tu réserves ta table et la voiture t'y conduit, perso j'adore :)

Modifié par chiqui500
Posté(e) (modifié)

Sans quitter le volant tu réserves ta table et la voiture t'y conduit, perso j'adore :)

exact, je l'ai utilisé une ou deux fois et c'est le top

Modifié par den's
Posté(e)

Et sans oublier le touchpad du Mmi qui est vraiment intuitif qu on peux utiliser en roulant sans quitter les yeux de la route.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Autre question pour le park systeme plus, en essayant la golf 7 j ai vu qu il indique la trajectoire par rapport a la direction des roues ca le fait aussi sur A3?

Posté(e)

Il faut avoir la camera de recul pour avoir la trajectoire

Posté(e)

Audi devrai plutot avoir des options plus " évoluées " ou au moins au meme niveau que celles de VW surtout qu elles sont plus cheres sur A3 que sur Golf.

Posté(e)

Autre question pour le park systeme plus, en essayant la golf 7 j ai vu qu il indique la trajectoire par rapport a la direction des roues ca le fait aussi sur A3?

il me semble que oui, mais il faut avoir le parking système, enfin le truc qui te gare tout seul (ou presque) et même si tu n'as pas la cam de recul...mais à vérifier