Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour est ce que les cc s alignent plus ou moins a un devis d elite auto ou autre mandataire? Ou alors ils nous disent simplement d aller cchez le mandataire et que l entretien sera compliqué chez eux?

Posté(e)

Tu auras du mal à faire aligner ton CC sur un tarif mandataire.

Fred

Posté(e) (modifié)

Perso j'ai eu quatre véhicules de provenance mandataire, jamais eu de souci pour les révisions ;)

Il ne faut pas oublier qu'ils gagnent beaucoup d'argent sur les révisions ;)

Après j'ai fait plusieurs concessions et ils ne se sont jamais alignés sur autoplanet (la ou j'avais trouve la meilleur remise pour un véhicule d'origine France) ;)

Modifié par gregs71
Posté(e)

Apres meme sans parlé de s aligner a l euro mais un tarif s approchant peu leurs permettre quand meme de vendre un vehicule de plus donc une com a la fin du mois sur le salaire sauf si il y a le patron qui tape sur les doigts du gars qui vend avec de trop grosses remises.

En achetant chez mandataire ce qui me fait peur c est en cas de probleme que le cc ne cherche pas trop a faire pression sur audi france pour la prise en garantie.

Posté(e)

Pour les prises sous garantie, je ne peux pas te dire mais si c'est un véhicule français, pas de souci (ceux qui acheté des occasions récentes sont dans le même cas ;))

Moi sans devis d'effectue, une concession m'avait dit qu'ils pouvaient me faire 10%, ce que j'ai trouve bizarre car c'est une "grosse" remise pour une concession.

Chez autoplanet elles sont (étaient) a 12%, ça fait, sur ma commande une différence de 1000€, donc je trouve que ça fait une belle somme et une belle éventuelle option ;)

Après il fait allé la chercher et ils ne travaillent qu'avec deux concession en France sont une dans le nord !

Posté(e)

Elite auto c est 13.5% en ce moment sur a3 hors options qui sont quand meme moins cheres que chez Audi. Par contre cc seulement region parisienne et nord ou possibilité de faire venir la voiture a Aix en provence pour 300 euros.

Posté(e)

C'est valable si tu prends pas trop d'options, moi j'avais retenu cette "option" car "beaucoup" d'options et remise également sur option chez autoplanet ;)

Posté(e) (modifié)

J ajoute seulement entre 1000 et 1500 euros d option, la Sline est pas mal deja au depart.

Audi parking system

Pack alu interieur

Pack eclairage

Retro exterieur escamotable

En gros c est tout.

Modifié par doudou_34
Posté(e)

bah j'ai eu 10% en cc et pas de frais de mise à la route, donc je ne vais pas m'embêter à aller chez elite ou autre pour une voiture import

Posté(e)

moi je confirme que certain concession font plus de 10%de mise si tu est client chez eux

Posté(e)

Pas de GPS pas vraiment l utilité au pire j ai mon tel ou mon tomtom.

Sinon elite auto marche avec des cc francais donc pas de l import. J irai quand meme au cc pour voir.

Posté(e)

Un CC peut s'aligner sur un devis d'un "mandataire" du type autoplanete ou autre (avec des véhicule d'origine française).

Par contre les révisions c'est ce qui leur rapporte le plus alors j'ai du mal à croire qu'ils refusent des voitures provenant de mandataire.

Posté(e)

Un CC peut s'aligner sur un devis d'un "mandataire" du type autoplanete ou autre (avec des véhicule d'origine française).

Par contre les révisions c'est ce qui leur rapporte le plus alors j'ai du mal à croire qu'ils refusent des voitures provenant de mandataire.

C'est ce que je disais au second message, donc ça fait que confirmer mes dires ;)

Effectivement, avec une remise comme ça sur une neuve, il faut pas prendre d'import ;)

Posté(e)

Merci pour vos messages, si je passe par mandataire ce sera que voiture d une cc francaise bien sur. Mais si je peux eviter et prendre directement chez mon cc si son offre est tres proche ou egale au mandataire.

Posté(e)

Moi ma CC c'est alignée sur le tarif mandataire Elite-Auto, soit 9.5% à l'époque

Posté(e)

c'était en Octobre, pour commander l'A3 Berline qui venait juste d'être dispo à la commande :)

La CC m'a dit, ok, on va regarder si j'y arrive...et c'est passé

aujourd'hui, ils sont a 11.5% chez elite auto, peut être que ca ne passe plus...

Posté(e)

Merci pour ta reponse en tout cas quand ils voient arriver un client avec un devis de mandataire ils ne lui tirent pas tout de suite dessus, c est deja une bonne chose.

Posté(e)

Parce ce sont plus des courtiers ou négociants que des mandataires ;)

Posté(e) (modifié)

oui c est vrai que c est plus negociant que mandataire. Pour savoir les vendeurs de cc ont la prime sur leurs ventes sur chaque salaire ou en fin d année? Dans un cas meilleur negociation en fin de mois dans l autre sur les mois de fin d année.

Modifié par doudou_34
Posté(e)

Plus facile à négocier en fin de moiis de toute façon, voire en approchant de la fin d'année.

En moyenne AUDI fait 8 mais on arrive toujours à négocier. Pour une A6 j'avais réussi à avoir 11 en mettant en concurrence 2 CC de 2 régions différentes.

Fred

Posté(e) (modifié)

perso ici il ne vont jamais au delà de 4% et te font croire qu'ils vont mettre la clé sous le paillasson !

tu peux venir avec n'importe quoi, ça ne change rien.

ici les gens sont friqués et achètent sans rechigner, et à 4% ils ont l'impression d'une super remise, surtout de la façon où on leur présente ça avec la larme à l’œil et la fameuse phrase qui tue : "parce que c'est vous!"

ça fait un moment qu'on ne me voit plus dans ces cc, sauf pour les essais :icon_biggrin:

Modifié par den's
Posté(e)

Merci pour ta reponse en tout cas quand ils voient arriver un client avec un devis de mandataire ils ne lui tirent pas tout de suite dessus, c est deja une bonne chose.

Un fusil anti mandataire ahah !!

Posté(e)

ça dépend aussi des professions.

sur une A3 neuve il y a 1 mois j'avais 10% sans rien demander. Et 15% sur A4. (profession libérale médicale)

Posté(e)

l'A4 est en fin de vie, 15% c'est pas assez :)

Posté(e)

Au pire des cas je passe par elite-auto. Autant essayé quand meme.

Salut tu as aussi E Motors mandataire autos, ils ont actuellement en stock une A3 8v SB Blanc Amalfi 1.6 tdi avec13 % ...
Posté(e)

Salut desolé pour e motors mais je ne veux pas de SB ni de Blanc Amalfi ni du 1.6 TDI. Donc cette voiture ne correspond pas du tout a ce que je recherche apres il font seulement 7% sur A3 Sline 1.4 tfsi cod.

Merci quand meme.

Posté(e)

ce ne sont pas des mandataires(ou est le mandat signe du client?un mandataire a mandat pour acheter en votre nom!!!) ce ne sont que des negociants c est tout!!!

pourquoi paye un negociant,autant negocie soit meme!!!

Posté(e)

Parce qu'après avoir été voir plusieurs concession, ils ne s'alignaient pas du tout sur les tarifs pratiqué (autoplanet pour ma part), tout simplement parce que ce négociant a contact avec seulement 2 concessions, et avec le nombre de client qu'ils apportent, ils peuvent se permettre de faire des tarifs compétitif qu'on ne peut avoir en simple particulier achetant une seule voiture, en plus, la commission du négociant est payé par la concession et non le client, le tarif indiqué est celui que le client paie, à cela ajouter la carte grise seulement.

Maintenant, si tu peux avoir un tarif comme ceux proposé par ce négociant, fonce ;)

Posté(e) (modifié)

Salut desolé pour e motors mais je ne veux pas de SB ni de Blanc Amalfi ni du 1.6 TDI. Donc cette voiture ne correspond pas du tout a ce que je recherche apres il font seulement 7% sur A3 Sline 1.4 tfsi cod.

Merci quand meme.

Désolé je ne savais pas pour ta recherche, enfin mon post aura au moins le mérite d'informer un forumeur recherchant une A3 SB 1.6 tdi Amalfi (neuve) dispo de suite !! :icon_wink: Modifié par sumo57
Posté(e)

J espere que tu n as pas vu d agressivité dans ma reponse, En esperant que ca serve a quelqu un.

Non rien de tout ça.... lol pareil pour moi je voulais juste aider...

Posté(e) (modifié)

J ai une question par rapport a autoplanet. Sur le site il est indiqué que leurs services sont reservés a quelques regions.

"Restriction géographique : Offre valable uniquement pour les clients résidant en Ile de France - Picardie - Normandie - Champagne-Ardennes - Nord-Pas-de-Calais."

Le principe me plait bien de passer directement avec la CC sans rien avoir a verser au mandataire. En esperant qu il y a possibilité quand meme qu il y a possibilité de passer par autoplanet en venant du sud.

Modifié par doudou_34
Posté(e) (modifié)

je leur avais demandé, pour la golf pas de problème, mais pour audi ils n'ont plus de partenariat.

Modifié par den's
Posté(e)

Comment ca ils n ont plus de partenariat? Ils marchent toujours avec des CC de région parisienne, non? Si il faut aller chercher la voiture a Paris ce n est pas un probleme pour moi.

Posté(e)

dans le sud de la France ils n'ont plus personne, ça c'est plutôt mal passé d'après ce que j'ai compris.

c'est simple, tu appelles et tu demandes à avoir une audi dans le sud, tu vas voir la réponse......

de toute façon c'est très clair sur leur site