Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, moi c'est Fred , j'ai 25 ans et je vient de Nice .

Ancien propriétaire d'une golf 6 tsi 122 DSG, que j'ai vendu avec beaucoup de tristesse ( c'est mon coté nostalgique), j'ai passer le cap et devrais être le futur propriétaire d'une Audi a3 sportback s-Line blanc glacier , avec quelque option comme le toit panoramique .

Des photos seront a venir des réception de la belle.

L'attente va être de plus en plus longue même si je suis a J-5 .

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bienvenue :-)

Donnes nous des détails sur ta future voiture ^^

Posté(e)

:bienvenue: en blanc en plus :bien: :ap:

Posté(e)

Merci !

Pour la config je part pour une sportback s-Line t, pour la motorisation ce sera le 2L tdi 150 en boîte manuel et blanc glacier.

Pour les options : toutes les options s-Line avec en plus tout panoramique , vitres sur teinter , pack Alu , pack éclairage , jantes s-Line 18P, GPS Mmi touch , radar de recul avant arrière .

Et voilà pour le plus gros des options, j'ai hâte de pouvoir la conduire, en tout j'ai vu beaucoup de belles voitures sur le forum, c'est agréable pour les yeux et ça aide a patienter .

Ma première modification sera le pédalier Alu, je l'avais fais sur la golf et sa finit vraiment bien l'intérieur .

Posté(e)

hello, bienvenue a toi, tu verra, je pense que tu ne regrettera pas ta golf longtemps :)

Posté(e)

Salut @Fredbgstyle bienvenue dans la salle d'attente :icon_biggrin: (courte :pleure2:)

Posté(e)

Ouei courte mais trop longue quand même ! J'admire ceux qui attendent des mois pour leurs véhicules , mais comme on dis , plus c'est long plus c'est bon !

Posté(e)

Bienvenue Fred, tu dois la recevoir quand?

Posté(e)

Plus que 5 jours...

Posté(e)

Oui, ça va te changer, en effet, mais tu verras, elle est très douce à conduire.

Posté(e)

En attendant je roule avec la Fiat 500 de ma femme , ça change ...

mdr !! idem depuis février...je me fais chambrer de partout :payday:

Posté(e)

Bienvenue ! Décidément il y a pas mal de jeune avec des A3 contrairement à l'A1...

Posté(e)

Bienvenue ! Décidément il y a pas mal de jeune avec des A3 contrairement à l'A1...

Merci , j'aime pas les voitures qui font trop "jeunes", l'a3 sportback c'était le bon compromis , dans la continuité de mon ancienne golf 6.

Posté(e)

Merci , j'aime pas les voitures qui font trop "jeunes", l'a3 sportback c'était le bon compromis , dans la continuité de mon ancienne golf 6.

J'avoue très bon compromis. Au début j'ai même hésité avec la berline.

Posté(e)

La berline c'est clairement celle qui me plait le plus , elle est magnifique, peu être la prochaine qui sait !

En tout cas il y en a de belles sur le forum .

Posté(e)

La berline c'est clairement celle qui me plait le plus , elle est magnifique, peu être la prochaine qui sait !

En tout cas il y en a de belles sur le forum .

C'est sur ! Tu es d'ou à Nice ? j'ai habité labas 1.5ans pour mes études. Je connais un peu^^

Posté(e)

iut sophia antipolis à nice en licence pro commerce.

Posté(e)

Oui Sophia c'est pas loin , t'es retourner en Auvergne après tes études ?

je continue en mp

Posté(e)

En parlant de Nice , si jamais quelqu'un sur la région avec un VAG COM j'aurais sûrement quelque modif a faire, contre une petite bière et un petit billet bien sur !

Posté(e)

Arf j'avais le Vag Com jusqu'à hier mais le câble ne fonctionne plus :/

Tu l'as acheté à Nice la plaine ?

Posté(e)

Ah moi aussi j'ai quitté une g6 pour l'a3, sauf qu'à l'inverse de toi j'ai quitté un tdi pour un tfsi!

Tu vas peut être regretté le monde de l'essence, et encore pas sur.. le 2.0tdi est vraiment très agréable! Mais regretté la golf.. non je ne pense pas. :lol:

Posté(e) (modifié)

Félicitations voisin!

J'ai été très étonné (positivement !) par le TDI 150 lorsque je l'ai essayé sur l'A3, je suis certain que tu vas très très vite oublier la G6, fût-elle T(F)SI :D

Modifié par HCl
Posté(e)

Merci, je suis pas un fan du diesel, mais j'ai pas réussi a trouver ce que je chercher en essence, en plus je fait même pas 20 000 bornes par an, donc j'en ai pas une grande utilité .

Ça été plus un choix par défaut , qu'un choix par décision .

Après j'en ai entendu du bien de ce tdi 150, alors j'ai pris le "risque" .

Posté(e)

Ça y est , j'ai prix le volant de ma belle, mes premiers mots ?

WHAAOO !

Que du bonheur, j'ai pas encore eu le temps de tout regarder ni même de beaucoup rouler, mais les premières impressions sont très bonnes.

Les finitions ? Au top, a des année lumière de ma golf (je l'ai déjà oublier)

Le moteur ? Pour un diesel très surpris, ça pousse pas mal et ça a de la reprise, seul le bruit du tsi me manque un peu.

Mon seul bémol , est que je n'ai pas les rétros rabattables électriquement , j'avais pas faut attention a ce détail en l'achetant .

Je vous poste des photos au plus vite !

Posté(e)

YES !!! voilà un homme heureux :panda:

Vivement les photos

Posté(e)

Bonjour, je suis aussi de Nice, sympa ton joujou apparement!

Si quelqu'un à le VAG COM (et le maitrise bien) sur Nice je suis preneur..

A plus :)

Posté(e)

Si vous pouvez patienter 2/3 semaines que je reçoive la mienne et si ça vous dit une virée dans le var ce sera avec plaisir.

Posté(e)

Pédalier Alu installer , 10 min de travail , encore plus simple que sur la golf, j'ai passer plus de temps a mettre la pédale d'accélérateur que le repose pied ...

J'arrivais pas mettre la pédale d'accélérateur , le capuchon rentrer pas, un coup de "silicone spray" et le tour était jouer !

Demain les photos , la j'ai une journée charger, mais demain je lui fait son shooting !