Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Et puis ça dépasse mes compétence mdr , je suis incapable de tout démonter et remonter derrière. Je me contente de faire ce qui est dans mes corde ! En plus les freins c'est important quand même sur une voiture ! Alors vaut mieu pas se rater

Posté(e)

+1 je suis tout à fait d'accord avec toi si on connait pas on touche pas ^^

Posté(e)

Il vaut mieux nettoyer les étriers avant de les peindre ou ce n'est pas la peine et un simple coup de karscher suffit???

Posté(e)

Faut bien les nettoyer , un bon coup de brosse metallique , j'ai utiliser aussi du papier de verre, et du dégraissant fourni dans le kit . C'est le plus gros du boulot le nettoyage.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Un sujet qui remonte à la surface 3 ans après !

Après avoir vendu mon A3 au mois de novembre pour le nouveau Tiguan , me voila pris de remort, et en manque de mon ancienne A3 .

C’est la première fois que j’ai des regrets après avoir vendu un véhicule, du coup je pense à vendre mon Tiguan pour revenir vers cette A3 , en FL cette fois-ci .

Avec une idée bien précise de ce que je recherche , notamment S-line / pack S-line ext. / blanc glacier / open Sky / jantes 19 / virtual cockpit / Boîte automatique.

Du coup je me replonge dans les différents sujet !

Au plaisir de vous lire !

Posté(e)

Le tiguan c'était le dernier?

Quand à ta config ça va etre dur à trouver ton combo ! J'avais la meme config avec sièges RS3 en plus mais sans opensky.

Posté(e)

Oui le dernier , en Carat R-line, mais le cotés SUV je m’y fait pas , la position posée sur le bitume me manque un peu ...

Après le Tiguan est un super véhicule , mais j’ai pas forcément l’utilité dans la vie de tout les jours, d’avoir quelque chose d’aussi gros .

Posté(e)

Moi je vais partir justement sur un tiguan R line pour changer. J'ai trop eu d'A3 :) Mais cette A3 est vraiment top.

Bonne recherche